| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 19:03 | |
| De rien . Si vous voulez d'autres numéros de chambres, n'hésitez pas ! J'en ai déjà eu 6 différentes au DLH ! Et si vous avez des numéros de chambres à me conseiller au Castle Club, je suis preneur ! Mick : Oui, la 1330 a un balcon (comme la 1201). |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 19:11 | |
| Suis rentré pour la première fois dans le hall du DLH mardi .... Mais que cela sentait délicieusement bon ... !! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 20:12 | |
| bonsoir,
Je vais dans la semaine passer une nuit au disneyland hotel et j'ai qq questions
Je voulais savoir quels étaient les horaires pour la piscine ? Aussi ou rentre t'on en fait pour rentrer dans l'hotel ? Il est possible d'avoir une chambre standard avec balcon ou c'est uniquement les suites ?
Je sais que je parais un peu nouille mais c'est mon premier sejour en hotel disney, donc je ne sais pas trop comment ca marche.. donc merci d'avance a ceux qui repondront c'est gentil
Au fait les studios ouvrent a 8H comme le parc ou pas ? |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 20:27 | |
| La meilleure fut la dernière que j'ai eue en catégorie standard, c'est-à-dire la 1330. Pour la 2307, elle a vue sur les Fantasia Gardens, je suppose. Mais où est-elle située dans le bâtiment central ?
Edit : je vois que c'est une vue parc. Etant donné que j'ai réservé une chambre CC standard, je ne pourrais pas demander celle-ci... Tu (toi ou quelqu'un d'autre) n'en aurais pas une autre mais vue standard ?
Dernière édition par DLH Fan le Jeu 26 Nov - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| - DLH Fan a écrit:
- La meilleure fut la dernière que j'ai eue en chambre standard, c'est-à-dire la 1330.
Pour la 2307, elle a vue sur les Fantasia Gardens, je suppose. Mais où est-elle située dans le bâtiment central ? les vues parc sont 2304, 2305, 2306, 2307 et 2401, 2402, 2403, 2404, 2405, 2406, 2407
Dernière édition par mick73 le Jeu 26 Nov - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 21:18 | |
| Super les photos avec la vue de la chambre! On va bientôt pouvoir faire un plan interactif de toutes les chambres avec leur vue! Au fait, existe-t-il un plan des chambres Castle Club? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 26 Nov - 22:31 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Le parfum s'appelle Talco et je l'ai trouvé chez Cose Cosi.
- mick73 a écrit:
- bougie ambre précieux de chez durance c'est quasiment pareil.
merci à vous 2 mais ou peut on trouvé la bougie ambre precieux? sur le net ou dans de smagasins du style ikea, casto.... cose cosi c'est quoi?un grand magasin? merci donald.... |
|
| |
mick73
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Nov - 11:51 | |
| je reviens d'un séjour de 3jours magnifique hotel!nous étions à la chambre 3286 en coin mais super,balcon...
j'espère pv y retourner un jour
par contre déçue par le petit dej au california grill mais l'invention super,ainsi que le soir |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Nov - 12:40 | |
| chambre 3286, je vois sur le plan, elle donne vraiment sur le bout de l'hotel, tu aurait du avoir une vue sur les fantasia garden, et peut etre meme un peu les sutdios, nan ? |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Nov - 14:03 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- je reviens d'un séjour de 3jours magnifique hotel!nous étions à la chambre 3286 en coin mais super,balcon...
j'espère pv y retourner un jour
par contre déçue par le petit dej au california grill mais l'invention super,ainsi que le soir peut tu poster une photo de la chambre et de la vue de la chambre merci |
|
| |
i-love-winnie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Nov - 14:04 | |
| - jacouille a écrit:
- chambre 3286, je vois sur le plan, elle donne vraiment sur le bout de l'hotel, tu aurait du avoir une vue sur les fantasia garden, et peut etre meme un peu les sutdios, nan ?
oui photo ds l'aprem en tout chambre mikcel,lit ouvert ts les soirs |
|
| |
mick73
| |
| |
prince charmant
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 27 Nov - 22:39 | |
| On parle souvent de cette hotel pour la présence soutenu de personnages. Est ce vrai? A quel heure? Viennent-ils de manière aléatoire? Merci pour vos réponse. |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 28 Nov - 6:28 | |
| Oui, surtout le matin devant les restaurants il y en a plusieurs, sinon le soir au restaurant Inventions. Non ils ne viennent pas de maniere aléatoires, il y a un planning affiché et tu peu voir a quelle heure tel personnage viendra !! |
|
| |
i-love-winnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 28 Nov - 8:38 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Oui, surtout le matin devant les restaurants il y en a plusieurs, sinon le soir au restaurant Inventions. Non ils ne viennent pas de maniere aléatoires, il y a un planning affiché et tu peu voir a quelle heure tel personnage viendra !!
Sans oublier la Descentes des Marches . - mouetto a écrit:
- Au fait, existe-t-il un plan des chambres Castle Club?
Non, le Castle Club ne possède pas son propre plan. A l'arrivée, on nous remet donc le plan général de l'hôtel. |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 28 Nov - 11:30 | |
| - Citation :
- Sans oublier la Descentes des Marches .
C'est vrai maius bon j'ai jamais ux l'occasion moi personnelement de regarde ce spectalce |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
i-love-winnie
| |
| |
MyClub
| |
| |
prince charmant
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 30 Nov - 19:58 | |
| Et les bagages, faut-il les récupérer à la bagagerie ou ils les emmenent dans notre chambre. Et le service voiturier, est il obligatoire. Qui a essayé le spa. Je souhaite faire une surprise à ma femme en lui offrant des soins. Lequel prendre? Merci par avance à ceux qui connaissent bien cet hotel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 30 Nov - 20:31 | |
| - prince charmant a écrit:
- Et les bagages, faut-il les récupérer à la bagagerie ou ils les emmenent dans notre chambre.
Les bagages sont amenés en chambre. - prince charmant a écrit:
- Et le service voiturier, est il obligatoire.
Normalement, oui. - prince charmant a écrit:
- Qui a essayé le spa. Je souhaite faire une surprise à ma femme en lui offrant des soins. Lequel prendre?
Je ne l'ai jamais essayé, mais si tu veux avoir une idée des soins proposés et leurs prix, ce topic te renseignera sûrement . |
|
| |
|