| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Juil - 23:12 | |
| - fauna a écrit:
- twilight a écrit:
- Plus beau que Cendrillon mariée? Waouh pourtant elle est vraiment magnifique cette poupée!!!! 😍
J'ai été la première surprise de cette constatation. La Cendrillon mariée est une merveille que j'ai vu aussi en vrai mais le set Chapelier/Alice est d'un niveau supérieur dans la qualité des détails. Je l'ai pourtant critiqué ce set, en le qualifiant d'horrible mais j'ai été bluffé.
Elsaannaolaf, très beau travail de customisation, elle est très jolie ta Elsa neige, ces strass lui vont à merveille. Décidément, tu avais tout faux cette année ! Tu as bien critiqué les 3 poupées, et pourtant tu as acheté 2 d'entre elles et tu baves sur la 3ème Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Juil - 10:43 | |
| - Naudirasley a écrit:
- fauna a écrit:
J'ai été la première surprise de cette constatation. La Cendrillon mariée est une merveille que j'ai vu aussi en vrai mais le set Chapelier/Alice est d'un niveau supérieur dans la qualité des détails. Je l'ai pourtant critiqué ce set, en le qualifiant d'horrible mais j'ai été bluffé.
Elsaannaolaf, très beau travail de customisation, elle est très jolie ta Elsa neige, ces strass lui vont à merveille. Décidément, tu avais tout faux cette année ! Tu as bien critiqué les 3 poupées, et pourtant tu as acheté 2 d'entre elles et tu baves sur la 3ème Comme quoi les photos officielles sont vraiment nullissimes Je donnais mon avis révisé sur le set, surtout pour ceux qui hésitaient, car je ne suis pas fan du film, donc je n'envisagerais pas de l'acheter, par ailleurs, il y a le frein psychologique du prix. Je n'arrive pas à envisager de passer le palier de 400 euros. Je ne vais même pas le faire pour le set Belle/Bête même si je sais que je vais le regretter énormément. C'est juste impensable pour moi de mettre plus de 400 euros. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Juil - 13:38 | |
| - fauna a écrit:
- Naudirasley a écrit:
Décidément, tu avais tout faux cette année ! Tu as bien critiqué les 3 poupées, et pourtant tu as acheté 2 d'entre elles et tu baves sur la 3ème Comme quoi les photos officielles sont vraiment nullissimes Je donnais mon avis révisé sur le set, surtout pour ceux qui hésitaient, car je ne suis pas fan du film, donc je n'envisagerais pas de l'acheter, par ailleurs, il y a le frein psychologique du prix. Je n'arrive pas à envisager de passer le palier de 400 euros. Je ne vais même pas le faire pour le set Belle/Bête même si je sais que je vais le regretter énormément. C'est juste impensable pour moi de mettre plus de 400 euros. Ah oui, ça c'est sûr que le DS est complètement nul en photo Mais l'évolution de tes avis est intéressant Plus sérieusement, c'est vrai que rien ne vaut un face à face avec les poupées. Moi non plus je ne suis pas 100% fan du film. Mais c'est clair que je ne pourrais pas mettre une telle somme... Même si je les avais, ce qui n'est pas le cas lol, je ne voudrais pas les mettre dans un set de poupées... Même Jasmine & Al, je n'ai pas pu c'est pour dire ! Et là on sait tous que celui de B&B va être somptueux. Mais je m'en voudrais de mettre 700€, je ne pourrais pas les apprécier. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 10:19 | |
| Dites-moi, pour ceux qui ont Ariel LE, comment avez-vous coiffé ou retiré un peu la colle de ses cheveux? Surtout sur le bas, la mienne la dernière vague/boucle est vraiment pleine de colle et j'ai une mèche qui retombe sur ses yeux, comment je peux la remettre? Enfin qu'elle tienne? J'ai jamais touché les cheveux de mes LEs |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 13:15 | |
| Pour ma part, j'ai lavé complètement les cheveux de mon Ariel, car je n'aimais pas du tout l'aspect carton englué qu'ils avaient. Je les ai lavés avec un adoucissant pour textile, les cheveux des poupées étant en fibre textile. Ceci dit, les shampoings doux, les huiles miraculeuses et autres masques capillaires sont généralement bien supportés également et efficaces. Si tu ne veux pas aller jusqu'au shampoing, plusieurs personnes ici ont juste malaxés les cheveux d'Ariel pour enlever le surplus de colle, tout en gardant un peu qui soutient son bouclage si particulier. Pour la mèche, si c'est léger, tu peux essayer de l'humidifier légèrement et de la remettre en place, ou tu peux aussi lui passer un coup de laque en bombe (en ayant bien protéger le visage, le corps et les "habits"). Pour te donner une idée, voici des photos avant-après : Au déboxage. J'ai décidé de lui laver les cheveux car je n'aimais vraiment pas sa coiffure, entre les boucles inégales, très lâches au niveaux du torse et toutes serrées ensuite, et la tonne de colle. Ses cheveux sont devenus plus longs avec mon lavage, car elle a moins de boucles, mais c'est ce que je voulais plus réguliers et moins densément crantés. Plus tu laveras à l'eau chaude, plus les boucles se détenderont. Si tu veux des cheveux lisses, par exemple, il faut passer les cheveux à l'eau bouillante (en faisant bien attention à ne pas toucher le plastique de la poupée qui pourrait fondre et se déformer). C'est un peu stressant de retoucher une poupée limitée, mais si tu te renseignes bien et que c'est un changement vraiment important à tes yeux, ça vaut le coup de s'y mettre ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 13:29 | |
| Tu es le Franck Provost des LE MadEye ! La chevelure flamboyante de ton Ariel est somptueuse ; je la préfère vraiment ainsi, le rendu est tellement plus naturel et réaliste ! Effectivement on peut avoir quelques appréhension "d'intervenir" sur une LE ; on sait que l'on a pas vraiment le droit à l'erreur, qu'il n'y aura pas de 2ème essai, mais pour un tel rendu je crois que comme tu le dis ça vaut le coup de le tenter ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 15:01 | |
| Oui, ça ira très bien. Les crinières et queue des petit poneys sont aussi en fibres textiles ^^ Pour ma part, ça a été séchage à l'air libre, donc je le préconise, surtout en ce moment où il fait bon, ça séchera rapidement ^^
elhynn > Tu vas me faire rougir ^^ Mes interventions restent modestes, je ne suis pas une coiffeuse experte ^^ |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 18:45 | |
| Oh, on a déjà les visuels?! C'est plus tôt que d'habitude il me semble...
Je suis agréablement surprise par la Bête ! Il m'a l'air vraiment pas mal du tout. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 18:48 | |
| Honnêtement je ne sais pas quoi dire face à ces deux poupées... Autant pour Belle mon choix se renforce, autant je n'arrive pour le moment pas à apprécier la Bête et Gaston... Je ne sais pas pourquoi mais c'est à la limite si je n'apprécie pas plus le faciesse des poupées classiques... Les photos promos sont elles si nulles que ça... ? J'espère avoir d'autres visuels pour me décider là.... Très perplexe. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 18:50 | |
| - angelicaro a écrit:
- Voici Gaston et la Bête LE. L'image de la Bête n'est pas plus grande désolé.
Ouah, ils sont splendides tous les deux! Je suis en particulier impressionnée par Gaston! Hâte de voir les boîtes ! Merci du partage ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Juil - 18:50 | |
| Même sentiment que Plum par rapport à la Bête ^^ j'adore son expression et l'ajout des oiseaux. Ses vêtements semblent somptueux. J'espère juste qu'il ne fera pas trop "plastique" au niveau du visage et des pattes, mais j'ai vraiment espoir que ce soit une réussite. Du coup, voilà une interrogation en plus pour moi !! Je le prends, je ne le prends pas ??? oups c'est compliqué. Entre le set pour lequel je me suis psychologiquement préparée et l'arrivée de cette photo, je ne sais plus sur quel pied danser. |
|
| |
|