| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 9:43 | |
| Merci ! Édit : C'est bien 9h en France (puisque c'est à minuit aux États-Unis).
Merci pour les précisions de prix, c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents posts.
Dernière édition par Xulia le Dim 10 Juil 2016 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 10:09 | |
| Et là toutes mes espérances sont dépassées. je n'en revient pas tellement elle est magnifique. Je crois que c'est la plus belle LE qui a été faite jusqu'à ce jour. (Elle détrône ma jasmine c'est pour dire) regardez moi cette robe, son ampleur, ses couleurs et ses textures. Je suis en admiration devant se travail fabuleux. Autant je n'étais pas vraiment fan de la première Belle en jaune... autant la je suis conquise a 200% Je vais tout faire pour l'avoir cette beauté. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 10:16 | |
| 500 Exemplaires, moins environ 100 reparti sur les differents disney store europe , de 20/25 chaque pour les champs elysées et oxford street , puis tous les restes pour les stores d'espagne, italie, sans oublier la presque dizaine des stores en angleterre.
donc en ligne c'est plus du 400. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 10:17 | |
| J'ai l'impression d'être la seule avec toi Dinalila, mais je n'aime pas son expression. La tenue est magnifique par contre, mais elle me rappelle un peu Aurore LE. Je préfère ma Belle LE V1 et de loin je ne sais pas du tout si je craquerais pour celle-ci, pourtant j'adore Belle. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 10:20 | |
| celle Belle LE est magnifique mais la limitation pour l'Europe est une vaste blague, il y aura une majorité de personnes déçues le jour de la sortie, il ne faut pas se leurrer... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 10:38 | |
| Arielcat je suis tout à fait de ton avis ! J'osais pas le dire, mais le moule de départ me fait penser à celui d'Aurore également... Et comme j'aimais déjà énormément ma LE d'Aurore, l'expression de Belle ne me dérange pas perso. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 11:28 | |
| Quelle est magnifique... ça va être impossible de l'avoir quasiment mais bon, elle est superbe on peut comprendre que tout le monde (ou presque ) la veuille, Quelle magnifique poupée, et dire que les photos ne rendent pas bien, qu'est ce que ça va être !! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 12:04 | |
| Je lance une recherche sur ce topic : Pour éviter d'embêter ce fil avec toutes mes questions, j'aimerais que quelqu'un ayant déjà fait la précommande aux USA et sans compte shipito me contacte par MP afin que je puisse lui poser toutes les questions qui me taraudent sur la préco sans gêner ce topic.
Merci d'avance ! EDIT : aide trouvée merci !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Dim 3 Juil 2016 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 17:55 | |
| Didi, moi aussi j'adore Aurore LE, c'est une des plus réussies à mon goût. Donc c'est vrai que Belle risque de fort me tenter quand même en voyant d'autres photos. Même si par rapport à l'image que je me fais de Belle je préfère un peu ma LE. Mais la tenue est si jolie.... rahhhhh ^^ Bad Wolf, tu n'es pas obligée d'avoir un compte shipito pour passer commande sur le DS.com - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Juil 2016 - 20:25 | |
| Je retrouve enfin un semblant de wifi pour partager mon excitation avec vous! Quelle classe cette Belle, je suis sous le charme!! Un vrai beau travail sur les broderies et le choix des tissus!! Ça sera pré-commande pour moi également!
Je me demande si on ne devrait pas créer un topic pour toutes les questions liées à la commande aux USA (douanes, frais de livraisons, problemes de cartes, shipito etc...) car ça interessera surement beaucoup de monde, et évitera au topic d'etre pollué par ces questions pratiques! Qu'en pensez vous? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Juil 2016 - 17:12 | |
| Je rentre de week-end sans ordi et j'ai pu voir cette beauté brièvement sur téléphone... Que dire: C'est une merveille, la poupée que j'attends depuis que j'ai commencé à collectionner en 2011. Mais bon, j'ai été vite attristée d'apprendre que Disney Store se paie encore de la tête des clients européens. Ah ça c'est sûr des poupées peu populaires comme les hommes ou les poupées live, on en a toujours 1000 mais pour les princesses classiques c'est 500 et que la guerre commence. Pendant ce temps, aux Etats-Unis tu peux préco tranquille en magasin et sur internet le lendemain sans aucun souci.
Même si mon budget est très limité, je vais précommander également, car il y a trop de facteurs qui compliquent énormément la vente européenne. Le risque de la rater est tellement énorme qu'il n'y a malheureusement pas trop d'autre choix si on veut maximiser ses chances. Une nouvelle fois, j'en veux à Disney Store qui fait exprès de ne pas répondre à la demande européenne. Et avec un site encore plus catastrophique qu'avant, avoir cette poupée demandera une chance et un talent hors normes...
Je sens que Disney Store n'a pas fini de nous donner des sueurs froides avec ses ventes de poupées limitées et c'est bien dommage. Perso j'arrête après cette année, donc je croise les doigts pour finir en beauté avec ma princesse préférée qui m'a toujours échappée durant toutes ces années ^^ |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Juil 2016 - 20:35 | |
| Cette Belle est vraiment une pure merveille *_* Elle me tentait déjà sans le visuel, mais alors là... Seulement, j'hésite à la précommander si j'en ai la possibilité, ou simplement tenter ma chance le jour de la sortie en ligne même si je sais qu'elle sera mince de l'avoir étant donné le peu d'exemplaires et les performances du site >> |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Juil 2016 - 22:56 | |
| Je suis complètement tombée amoureuse de cette poupée Autant la jaune je la trouve cher maintenant et la robe moins détaillée autant celle là je suis prête à mettre le prix, elle est parfaite ! L'engouement me fait plus peur que celui qui a eu pour Jasmine, pourtant il yen avait, mais là j'ai l'impression que c'est presque unanime et qu'on fera tout pour l'avoir. Je réfléchis aussi a la possibilité de passer pas le ds américain, je vais certainement suivre le topic car je n'ai jamais réussi à commander dessus. En tout cas une belle surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Juil 2016 - 10:46 | |
| - maromi a écrit:
Même si mon budget est très limité, je vais précommander également, car il y a trop de facteurs qui compliquent énormément la vente européenne. Le risque de la rater est tellement énorme qu'il n'y a malheureusement pas trop d'autre choix si on veut maximiser ses chances. Une nouvelle fois, j'en veux à Disney Store qui fait exprès de ne pas répondre à la demande européenne. Et avec un site encore plus catastrophique qu'avant, avoir cette poupée demandera une chance et un talent hors normes...
Je sens que Disney Store n'a pas fini de nous donner des sueurs froides avec ses ventes de poupées limitées et c'est bien dommage. Perso j'arrête après cette année, donc je croise les doigts pour finir en beauté avec ma princesse préférée qui m'a toujours échappée durant toutes ces années ^^ Je suis tout à fait d'accord avec ton message. J'en ai assez aussi que le Disneystore ignore volontairement les demandes des européens. Je trouve cette Belle somptueuse, je rêve de l'avoir, mais je sais déjà qu'elle va me passer sous le nez. Et j'en ai marre de me casser la tête et de payer de plus en plus cher pour un service de pire en pire chaque année. Personnellement je pense bientôt arrêter de collectionner les LE aussi, ou alors ne plus suivre que les sorties de poupées LE Live (Alice et la reine rouge ont été mes premières et elles m'ont époustouflée!). Je continue encore cette année, mais il se peut que j'arrête dès l'année prochaine aussi. Je verrai ce que je fais... |
|
| |
|