| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 12:20 | |
| Personnellementje ne suis pas fan d Alice et passerais mon tour. Je n accroche vraiment pas avec ces cils moi aussi. D un côté t en mieux comme ça je peux économiser pour les prochaines sorties "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 12:38 | |
| Je pense finalement passer aussi et me prendre les classics dolls des deux reines, finalement encore plus réussies à mes yeux. 120 € c'est trop cher pour moi qui ne suis pas fan des films et le résultat n'est pas extraordinaire. J'en aurais le coeur net une fois le film vu, même si je n'en attends rien, je laisse la chance !
Dernière édition par maromi le Dim 29 Mai 2016 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 12:58 | |
| Moi aussi les photos me confortent dans l'idée de ne pas prendre ces poupées. Elles sont certes ressemblantes, mais vraiment pas fan du choix des tenues et l'effet gros cils noirs sur Alice me déplait beaucoup. Tant mieux pour mes finances qui ne pouvaient pas XD |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 13:25 | |
| Je les trouve plutôt réussies, ces poupées! Elles sont travaillées, j'aime assez la tenue de la reine rouge. Je ne les prendrais pas car ça serait hors collection et je souhaite désormais me limiter uniquement aux poupées limitées Raiponce (c'est pour ça que je revends pas mal de mes poupées limitées). |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 18:02 | |
| Quand je vois les commentaires sur facebook par rapport à ces poupées, je suis un peu choquée tout de même. Qu'on les trouve peu travaillées en argumentant (j'avoue que le travail bluffant sur les classic joue beaucoup dans cette argumentation), qu'on avoue ne pas aimer le style ou ne pas être attaché car ce sont des LE live je veux bien mais qu'on ose dire qu'elles sont horribles ou dégueulasse... J'attends avec impatience le jour de la sortie pour voir ce qu'il se passe, pour voir si toutes ces personnes ne sont pas juste des hypocrites qui vont finir par acheter quand même... En tout cas j'ai hâte d'être à demain en rentrant du travail, j'espère que l'on aura plein de photos en direct des US Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 18:21 | |
| + 1 Tink68, on peut ne pas aimer mais c'est comme les légumes, on ne dit pas "c'est dégueulasse" on dit "je n'aime pas", tous les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs qu'on aime pas tous les mêmes choses sinon se serait une belle galère, perso depuis le début je les adore donc ce n'est pas un scoop je me jetterai dessus, et si tous se passe bien cela devrait être une sortie tranquille qu'on a le temps de valider, après comme tu dis c'est à voir |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 18:53 | |
| Quand on dit "c'est horrible" c'est un avis personnel, puisque c'est subjectif. Tout comme on n'a pas besoin de dire "je trouve que c'est beau" si on dit "c'est beau" c'est un point de vue... Bref, je les trouve horrible et il est clair que je n'achèterais pas, comme beaucoup ici Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 21:13 | |
| Je n'aime pas l'univers d'Alice donc dans tous les cas je n'aurai pas été intéressée par les poupées mais la je trouve Alice vraiment pas belle... Un visage certes réussi mais un maquillage raté et une tenue que je trouve horrible :/ La Reine par contre est une vraie réussite pour les fan du personnage !!
Dernière édition par léaso le Lun 30 Mai 2016 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Mai 2016 - 22:20 | |
| Les photos promo confirment également ma position. Les LE LA c'est à priori pas mon truc... d'autant plus que c'est le thème Alice.
Je n'adhère vraiment pas à Alice, il y a un truc au niveau du regard qui m'ennuie. En plus du cas des cils qui a été souligné (et qui me font penser aux cils de la Raiponce mauve que je déteste tant... )... Par contre je trouve que la Reine est une très belle poupée. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 2:05 | |
| Pour moi aussi cela confirme mon choix de prendre Alice.Le visage de l'actrice ( dont je ne suis pas fan par ailleurs) Mia est vraiment bien fait , beaucoup plus ressemblant que Lily James pour Cendrillon live . J'aime le costume, sauf les chaussures, et effectivement les cils ont l'air un peu longs, il faudrait la voir déboxée.. Perso cela ne me gêne pas outre mesure que les gens n'aiment pas et disent la trouver laide.Le mot "dégueulasse" est un peu vulgaire donc ça passe mal, mais horrible ou laide ça reste un avis personnel. Je trouve le chapelier horrible, mais ressemblant a Johnny Depp finalement Moi je l'aime bien cette Alice live , et , par exemple,je trouve la LE Elsa reine des neiges pas belle du tout ( bien que beaucoup l'adore), je ne dirais jamais "dégueul..." par contre , tout est dans la façon de la dire je suis d'accord avec vous. Après j'ai un doute sur le fait que "presque personne" ne les achètent.J'espère une sortie calme personnellement , mais on verra.... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 7:37 | |
| - fauna a écrit:
- Miss Aurore, il faut une adresse Shipito en Oregon pour éviter les frais entre états. Pour ma part, j'ai fait le calcul.
J'ai un abonnement Shipito, donc je n'ai pas les différents frais. Environ 180 euros avec Shipito (adresse Oregon). Environ 225 euros directement via le DS.com. Je crois que l'on ne peut pas choisir d'être rattachée dans l'Oregon. Personnellement je n'y suis pas donc je vais avoir une taxe supplémentaire à payer au DS, du coup la marge se réduit fortement entre passer par Shipito ou pas ^^ Qui dit Shipito dit un intermédiaire en plus, j'avoue que ça se discute pour une économie dans mon cas de peut être une quinzaine d'euros. - aurios a écrit:
sur facebook Les photos me font changer un peu d'avis sur Alice. Je la trouve très belle et la tenue même si elle ne me fait pas penser une seconde à Alice est très travaillée et jolie. Manquerait plus que je change d'avis après avoir vu le film à la base je ne voulais pas la prendre !! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 10:10 | |
| Je ne tenterais pas de les avoir, ( je ne suis pas fan des adaptations cinés de Alice). Je trouve la Reine bien faite et sa tenue est très jolie et Alice c'est vrai que le visage ressemble trait pour trait a l'actrice, la tenue fait un peu "Arlequin" mais c'est le pays des merveilles donc encore ça passe
Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 10:18 | |
| Plus je les vois pour ma part, plus je les trouve super bien réalisées. J'avais un coup de coeur depuis le départ pour la QoH mais cela se confirme aussi pour Alice... J'ai hate de voir le film pour savoir si je me les prends ou pas. Car si je ne les prenais pas, ce serait plutot pour le manque énorme de place dans ma chambre avec mes centaines de poupées en boite que j'aime (mais plus, ça devient de plus en plus difficile )... et parce que je suis vraiment ric rac niveau budget en ce moment... Donc, je verrai le jour J, et surtout après avoir vu le film pour ma part... |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 10:30 | |
| J'ai trop hâte qu'on soit le 14 juin. J'étais un peu sceptique sur Alice avec la première photo promo mais c'est impossible pour moi de faire l'impasse sur Elle. Alice in Wonderland est mon Disney préféré depuis que je suis haute comme 3 pommes même si Ariel et Alice sont à exaequo dans mon coeur. Mais j'entretiens un lien indéfectible avec ce film car mon père me le passait en boucle quand j'étais petite et ca représente ce petit grain de folie qui m'a toujours caractérisé et qu'il m'a transmis...
Mais je m'égare... En tout cas, les dernières photos "live" m'ont convaincu qu'il me faut cette demoiselle et quand à sa comparse la reine rouge, mon chéri est pour mais devant nous limiter au niveau de la place, le choix de fera au moment de la commande. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 10:37 | |
| Y'a bien un truc que j'aime beaucoup sur Alice et que j'ai vraiment réalisé en revoyant les photos sur ton post Crikee, c'est les broderies de son haut violet. Elles ont l'air vraiment détaillées et fines, et moi qui adore les jolies broderies... j'ai hâte d'en voir plus ! Par contre si peu ne me fera pas craquer pour la poupée quand même... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 11:25 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je vais fuir ce sujet moi, je sens que je recommence à me poser des questions sur cette doll ^^
J'aurais les idées plus claires après avoir vu le film. Haha grave, ce topic est trop une tentation! Chaque foi sje change d'avis c'est infernal! Au début je pensais prendre la LE Alice live, mais au final pas le coup de cœur, et puis je commence vraiment a ne plus avoir de place. La Reine Rouge est parcontre très royale ce que j'adore, mais à ce prix là je me dit que j'aurais celle du DA en designer accompagnée d'Alice, donc bon voilà le choix est vite fait. Faut que je me rationne, donc tant pis pour celles-ci, je garde l'argent pour les designers (+ LE Belle si coup de foudre). |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 12:20 | |
| Ces photos me confirment une fois de plus que j'aime beaucoup la LE d'Alice Par contre, concernant la Reine Rouge je préfère de loin la tenue de la classique donc je passe sur cette version. Pas super fan de la traîne J'espère également une sortie calme le 14 Juin, ces poupées ne semblant pas faire l'unanimité, mais bon... |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Mai 2016 - 18:30 | |
| Moi aussi je suis tentée par ces poupées maintenant alors qu'au départ elles ne me plaisaient pas du tout. Mais , le fait de les voir dans les boites me ferai presque changé d'avis. Les boites les rendent plus belles je trouve. Je n'ose presque pas aller voir le film, j'ai peur de craquer pour ces poupées au final Je suis tombée sur une annonce sur Ebay qui m'a interpellée. Je voulai la partager avec vous http://www.ebay.fr/itm/Disney-Deluxe-Limited-Edition-Dolls-Snow-White-Queen-of-Hearts-6-DOLLS-SERIES-/361383461477?hash=item5424220265:g:Ko8AAOSwxH1T1czy |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
|