Pour l' instant malheureusement non pas de séjour en vue à Disney peut être l' année prochaine pour les 25 ans du parc. Ou en 2018 si on fait notre voyage de noce l' année prochaine.
Nous en juin on va faire 9 ans de mariage et 10 ans l année prochaine et jusqu a présent on a jamais pu faire notre voyage de noce du coup la on est entrain de le planifier. C est super fêter vos 10 ans de mariage à Disney sa va être magique passez une bonne soirée gros bisous
Oui Piticrabe !!!! Ca approche!!! Il ne me reste plus que le train aller à prendre et fignoler quelques surprises pour mon doudou!!! Ça sent la magie tout ca!!!!!!
Coucou Donald Duck,oui c'est ouigo mais départ de Aix ,j'attend un peu car des fois ca varie ,ca monte ou ca baisse .la c'est a 130€ pour 2 l'aller je trouve ça cher pour le ouigo! Alors on attend un peu,affaire à suivre!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Coucou Donald Duck,oui c'est ouigo mais départ de Aix ,j'attend un peu car des fois ca varie ,ca monte ou ca baisse .la c'est a 130€ pour 2 l'aller je trouve ça cher pour le ouigo! Alors on attend un peu,affaire à suivre!!!!
Haha la même ! Mais moi c'est pour le retour. J'ai déjà pris l'aller et j'ai pu bénéficier de prix relativement bas en TGV (et puis au moins je sais que j'irai comme ça lol). Mais les retour sont juste hors de prix (je suis à 90€ par personne en seconde classe !). Du coup j'espère pouvoir choper mon retour sur le ouigo lors de l'ouverture des ventes, et pour pas trop trop cher (même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion. Ca va très vite monter !)
Suis entièrement d'accord avec toi Donald-Duck!!! En les prix changent assez fréquemment c'est chaud!!!!! T'es pas trop impatiente ?????
Si complètement ! Mais je me dis que si ça vient très rapidement la chute n'en sera que plus dure haha. Ce sont les semaines qui précèdent le séjour qui sont les meilleures
Coucou Donald-Duck! Allez une autre journée !!! Et oui les préparatifs sont les meilleurs!!! Mis faut pas que le sejour en lui même passé trop vite!!!!
Le ouigo c'est une ligne de tgv low-cost qui ne dessert que certaines gare(aux/Marseille /Marne la vallée et je crois Lyon) .c'est un train normalement pas cher ! Au début c'était dans les 10€!
Plus qu'un mois tout pile! Courage Ca se rapproche
01/20152j/1n New York - Chambre Standard 01/20164j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon 07/20163j/2n==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <== 09/20164j/3n NPBC - Compass Club 12/20163j/2n NPBC - Compass Club 02/20172j/1n Explorer 03/20171j/1n Vienna House Magic Circus 06/20171j/1n Cheyenne
Coucou Flyze et Piticrabe !!! Et oui croisons les doigts pour n'avoir aucun contretemps!!! Et oui avec 5 enfants on peut pas tout prévoir !!! Même les grands d'ailleurs!!! Pour la petite anecdote faut le faire,mais lors d'un sejour au Cc en amoureux j'ai quand même fait venir les pompiers et SOS médecin!!!! ( vous affolez pas c'était pas grave juste un fâcheux contretemps!!!!!!)
Coucou ! Je viens de voir ton pré TR c'est rigolo nous on va à Disney du 19 au 21 juin pour les 4 ans de mon fils qui est né le 20 juin 😄
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25