Je vais vous faire partager une petite decouverte dans le Var!!! Un nouveau restaurant a vu le jour et pas de moindres!!! On a eu l'opportunité de le visiter mais pas encore d'y manger!!! Et après avoir discuter avec le gérant on a eu confirmation de l'identité des architectes!!! Voici les photos et vous saurez de qui je veux parler!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Terrible, le Pirate Aventure! Dommage que ça soit si loin de la Belgique, il donne vraiment envie d'y aller.
Et de rien pour les idées, Caro. On ne peut pas tous être fans des mêmes hotels. (et tant mieux, d'ailleurs )
01/20152j/1n New York - Chambre Standard 01/20164j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon 07/20163j/2n==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <== 09/20164j/3n NPBC - Compass Club 12/20163j/2n NPBC - Compass Club 02/20172j/1n Explorer 03/20171j/1n Vienna House Magic Circus 06/20171j/1n Cheyenne
Ne tant fait pas je croise que pour nous tous en tant que passionnés on ne peut pas s' empêcher d' y penser tout les jours après tout c' est tellement magique et féerique quand on va là bas. J' adore ton calendrier. Oh sympas ce restaurant, il parait en effet qu' il y en a un à Montpellier à Odyséum au mois de Juin je vais essayer d' y allez comme je vais passer quelques jours chez mon pépé.
Coucou Bourriquet 59,et oui c'est tellement la magie à l'état pur que ca ressource de suite!!!! C'est le seul endroit au monde ou j'oublie tout le quotidien à peine sortie de la gare!!!!
Désormais la section TR reprend sa fonction de base. C'est à dire que seuls les TR de séjours réalisés sont autorisés dans la section ét ce pour une question de lisibilité. Tous les Pre TR seront dorénavant hébergés dans la section infos pratiques, conseils et astuces.
Oui Piticrabe !!!! Ca approche!!! Il ne me reste plus que le train aller à prendre et fignoler quelques surprises pour mon doudou!!! Ça sent la magie tout ca!!!!!!
DEBUT TR PAGE 25
Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25