Hello les amis !
Je viens terminer mon TR parce que demain... C'est la rentrée
Après un petit repas au Earl, nous reprenons le chemin du parc. Et là, en entrant, surprise ! Des musiciens !
J'adore ce genre d'animations, ça fait toujours plaisir de voir des choses non programmées. Nous nous arrêtons donc pour les écouter. Nous avons droit à une super interprétation de "En été", ce qui colle parfaitement avec la météo du jour ^^
Ensuite, il me faut un truc calme après déjeuner, donc en général ça se fini toujours par POTC. C'est parfait de digérer sur une petite barque
Après avoir rendu visite aux pirates, nous nous baladons dans Adventurland en profitant du soleil. Puis nous revenons sur Central Plaza.
Nous décidons ensuite de faire un petit coucou à Blanche-Neige et ^Pinocchio parce que ça fait toujours plaisir. Et on se marre bien parce qu'on se rend compte que les tatoos Mickey que le CM nous a fait à la sortie des Studios se voient dans le noir avec les lumières de l'attraction
C'est presque l'heure de goûter et j'aimerais bien une glace par cette chaleur. Mais Fantasia Gelati est fermé
Tant pis, on se rabat sur du pop-corn, comme d'hab' quoi
On prend un pot et un coca à partager. Et là, et là que ce passe-t-il ? Une musique retentit, les petites filles se précipitent sur Main Street en entraînant leurs parents et... OMG !! C'est Elsaaaaaaaaaaaaa ! (bon et Anna aussi)
(oui je sais je suis méchante mais même si j'aime bien la Reine des Neiges j'en peux plus de tout le blabla qu'il y a autour alors dès que je vois Elsa je crie "C'est Elsaaaaaaaaaaaa". Je sais c'est pas bien de se moquer, me tapez pas ^^)Et donc les deux soeurs d'Arendelle arrivent, elles sont belles dans leur calèche, le cheval aussi
Nous écoutons la musique et les regardons depuis notre banc.
Une fois que les deux princesses (oui enfin Reine + Princesse) sont parties, direction les boutiques. Bah oui, c'est les soldes ^^ Et il y a plein de fringues que j'aurais pu acheter mais franchement, j'ai été bien raisonnable et je n'ai pas dépensé un sou
En fait j'espérais peut-être voir le sac à dos de la saison Swing into Spring mais impossible de le trouver donc tant pis !
Après l'achat de cadeau pour la famille, nous regardons l'heure et une dernière fois les temps d'attente.
Un dernier RNRC pour finir ?
C'est parti, direction les Studios. Après une demi-heure de queue, nous accédons au ride. Nous grimpons à nos places et retrouvons le CM de ce matin qui nous fait une blague. Puis juste avant de partir, ma soeur qui me regarde "J'ai oublié de retirer mes lunettes !"
Trop tard ! Le train part vers la ligne de lancement, je la vois qui les enlève et les tient fort entre ses mains.
Puis c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah elle est bien cette attraction quand même !
En descendant ma soeur me dit qu'elle a tenu ses lunettes dans ses mains pendant toute l'attraction
Mais tout va bien, rien de cassé.
Puis ça y est, la journée est finie. Je découvre un coup de soleil en arrivant à la maison, la journée était vraiment belle malgré le monde présent sur le parc
Et voilà les amis, c'est fini cette année de TR à Disneyland. J'y suis retournée le 5 août avec ma soeur
(et mon frère... Ah décidément on lui fait prendre de très mauvaises habitudes ^^) et nous avons renouvelé nos Pass Annuel (toujours en Classic). J'avais vraiment envie de le faire. Peu importe les palissades et réhabilitations, je m'arrange. Et puis bon, il est valable jusqu'en février 2018...
J'espère faire un séjour cette année. Je sais pas encore quand, quoi, comment ni avec qui mais ça me tente bien. A surveiller...
Merci à tous d'avoir suivi ce TR et bon séjour chez Mickey