|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 10:45 | |
| - Crystal a écrit:
- Dégoûtée, j'étais au Japon la semaine dernière j'espérais trouver Dinah... Mais la sortie était le 26 et moi je suis repartie le 24... Je désespère d'avoir ce Tsum!
Ahah mais on y était en même temps alors! Je suis juste rentrée plus tôt (le 21 pour moi)! Dès le premier jour sur place, quand je les ai vu, j'ai éspéré pouvoir vivre une sortie japonaise en live mais malheureusement quand on a traduit les petits panneaux autour on a vite compris que ça ne serait pas possible! Bon je ne me plains pas trop, j'ai quand même ramené pas mal de petites bêtes adorables! Par contre j'ai cherché les tsums glaces et il n'y en avait plus nulle part alors qu'il restait pas mal de tsums de pâques! Je vois qu'il y a eu de jolies nouveautés ici! Bad Wolf je suis contente de voir que tu as enfin trouvé ta petite baleine adorée! ˆˆ Les autres sont aussi très mignons! Je suis aussi dégoutée que vous de voir qu'on reste le seul endroit sans exclusivités et puis aussi après le Japon je suis dépitée face à notre choix de produits dérivés! J'ai pris "quelques photos" des rayons là bas! Je pourrai les poster à l'occasion si ça vous intéresse! J'étais aux anges! C'est dur de se retenir pour ne pas dévaliser les boutiques! En attendant voici nos nouveautés: Panchito est trop mignon! On l'adore! C'est rigolo il ne restait plus que des comme lui! Donald et José ont été dévalisés mais pas lui! Pauvre petite bête ! On l'adore nous! ˆˆ En plus il compense le fait que la poste nous a "perdu" le Donald qu'on avait acheté à un revendeur... J'avais offert mes petits pois à une amie et depuis je n'en avais plus retrouvé en France! Et puis les sets j'avais dit qu'ils ne m'intéressaient pas mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein! Et puis ça a beaucoup amusé iXce de partir à la chasse aux sets dans les différents disneystore! Une vraie chasse au trésor pour lui! C'est lui qui a mis le doigt dans l'engranage en premier! ˆˆ Et puis on a gouté les plaisirs du jeu tsums géant dans les salles d'arcade! Encore une fois une trop grande tentation pour iXce! On s'est éclaté en tout cas! ˆˆ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 14:35 | |
| J'ai cru lire quelque part que les tsum tsum Pirates des caraïbes étaient disponibles à DLP...C'est vrai ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 15:41 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'ai cru lire quelque part que les tsum tsum Pirates des caraïbes étaient disponibles à DLP...C'est vrai ?
Il me semble que la personne qui a avais dit ça c'était trompé. J'espère ne pas dire de bêtises ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 15:50 | |
| Oui c'était une erreur! Ils ne sont toujours disponibles qu'aux US (sur le disneystore.com ou sur les parcs)! |
|
| |
Aislinn
Âge : 35 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 15:53 | |
| Les Tsum Tsum d'Alice du Japon me plaisent plus que ceux que nous avons. C'est dommage... Mais je m'estime déjà bien chanceuse d'avoir pu commander les versions françaises. Oh le Tsum Tsum du bébé Dory est si adorable ! J'ai adoré le film, notamment les passages où Dory est bébé aussi j'espère pouvoir l'obtenir un jour Crystal c'est vraiment pas de chance ! Mais garde espoir tu finiras par l'avoir Noixdine qui est cette poule en Tsum Tsum ? Elle est si belle ! ( Moi je veux bien voir les photos des rayons japonais ) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 16:05 | |
| Hihi d'après Wikipédia c'est effectivement un "coq antropomorphe"! Moi je le prenais plus pour un perroquet! C'est un des trois Caballeros avec Donald et Jose! C'est un candy bag! Il a une petite fermeture éclair avec ça à l'intérieur : Les trois sont sortis exclusivement au disneystore d'iKspiari à Tokyo! |
|
| |
aby11
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 18:20 | |
| Même les petits bonbons sont adorables. Je les trouve vraiment mignons avec leurs petits sombreros |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 19:18 | |
| C'est le problème du Japon en fait: TOUT est adorable! ^^ |
|
| |
phanou
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 28 Juin 2016 - 21:52 | |
| si il a une commande grouper je suis de la partie aussi je reviens aujourd'hui de Disneyland paris et aucun tsum tsum star was dernier génération.Il n'était même mas au courant de sa sortie ni même de la sortie le 05 de monstre et compagnie |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 29 Juin 2016 - 10:14 | |
| D après certains sites, il semblerait que le tsum tsum bébé Dory soit dispo ultérieurement dans un bag spécial Dory. |
|
| |
Tsumaddict
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : Besançon Inscription : 17/09/2015
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 29 Juin 2016 - 18:32 | |
| Je suis contente, je suis tombée sur les Tsum Ariel, Raiponce, Cendrillon, Clochette, Simba et Pumba à Toys'rus hier. Ma collection augmente, j'en suis à ma troisième étagère ! XD |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 29 Juin 2016 - 18:35 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène dans la baignoire aquarium Oui, il y a de plus en plus de variétés de tsum en magasin de jouets, c'est pratique pour trouver ceux qu'on a loupé chez DS. |
|
| |
aby11
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 29 Juin 2016 - 18:55 | |
| - Miaka a écrit:
- Je suis contente, je suis tombée sur les Tsum Ariel, Raiponce, Cendrillon, Clochette, Simba et Pumba à Toys'rus hier. Ma collection augmente, j'en suis à ma troisième étagère ! XD
Pareil pour moi hier, j'ai pris Timon, Pumbo, Simba et Bayonne. Il y en avait énormement |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 19:56 | |
| Trop mignon ton bag Panchito Noixdine ♥ Les bonbons sont trop mignons pour être mangés ^^ Et jolie récolte de sets ^^ Je vois que vous vous êtes bien amusés avec le jeu d'arcade ^^ C'est cool d'avoir eu Angel et Stitch ^^ Tsumaddict > J'adore l'idée d'avoir mis dans une baignoire les tsums de La Petite Sirène (les miens se trouvent également dans une baignoire, mais bien plus imposante puisqu'il s'agit de celle du set Ariel Animators XD). Grâce à une commande groupée avec L-ine, j'ai pu récupéré Ariel en robe rose. Je l'adore ♥ Ce qui me fait vraiment craqué, ce sont ses yeux bleus turquoise ♥ Eric a retrouvé sa princesse sous forme humaine ♥ - Spoiler:
Sinon, j'ai un Sébastien provenant du bag à la vente : ( réservé)
Dernière édition par MadEye le Jeu 30 Juin 2016 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 20:14 | |
| Oh tes photos sont adorables, MadEye! La petite Ariel humaine est choupi et j'aime beaucoup le design du paquet de bonbons. |
|
| |
Tsumaddict
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 20:46 | |
| - MadEye a écrit:
Tsumaddict > J'adore l'idée d'avoir mis dans une baignoire les tsums de La Petite Sirène (les miens se trouvent également dans une baignoire, mais bien plus imposante puisqu'il s'agit de celle du set Ariel Animators XD).
Merci beaucoup ! Ah oui je viens d'aller voir, sacré baignoire ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 20:51 | |
| Oh mais oui tsumaddict quelle bonne idée! C'est une baignoire de chez Sephora no? je dois avoir la même quelque part! MadEye: Quelles belles photos! Je suis contente pour ton Ariel rose! Quels jolis bonbons aussi ! Encore une fois c'est le problème du Japon, tout est trop mignon! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 21:00 | |
| Tsumaddict J'aime beaucoup ta petite baignore, sympa cette nouvelle installation de tes tsum tsum
MadEyede très jolies photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Tsumaddict
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 21:06 | |
| - Noixdine a écrit:
- Oh mais oui tsumaddict quelle bonne idée! C'est une baignoire de chez Sephora no? je dois avoir la même quelque
! Noixdine -> c'est une baignoire qui vient de chez Douglas mais ça doit être le même rendu et j'ai mis des coquillages dans le fond pour faire plus aquatique ! Très jolie cette Ariel Rose MadEye même si je trouve discutable la politique du DS de faire des produits dérivés avec seulement quelques détails qui changent.. m'enfin, Disney fait presque toujours ça.. Merci celinevanilla et Fauna ! |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 21:27 | |
| Intéressé par ton tsum Sébastien, MadEye. Je te contacte en mp. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 22:08 | |
| - Tsumaddict a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Oh mais oui tsumaddict quelle bonne idée! C'est une baignoire de chez Sephora no? je dois avoir la même quelque
! Noixdine -> c'est une baignoire qui vient de chez Douglas mais ça doit être le même rendu et j'ai mis des coquillages dans le fond pour faire plus aquatique !
Très jolie cette Ariel Rose MadEye même si je trouve discutable la politique du DS de faire des produits dérivés avec seulement quelques détails qui changent.. m'enfin, Disney fait presque toujours ça..
Merci celinevanilla et Fauna ! ah oui ça doit être le même fournisseur de base! ˆˆje te piquerai peut être ton idée tiens! |
|
| |
Tsumaddict
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 22:47 | |
| Tu me montreras ce que ça donne Noixdine ! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 30 Juin 2016 - 22:49 | |
| Ooooh j'aime beaucoup l'idée de la baignoire 😍
Le bag polochon je l'avais pris principalement pour polochon et eureka que je trouvais trop mignons. Sébastien était bien sympa mais proche du précédent. En revanche je n'étais pas du tout convaincu par Ariel et je n'étais pas sûre de la garder. Mais en recevant le bag j'ai directement flashé sur elle tellement elle est mimi
On ne sait pas si mardi le ds va nous faire une bonne surprise et qu'on aura toute la série M&Cie? Pour une fois ça serait sympa une surprise pareil 😊 |
|
| |
|