|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:33 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Le set aussi, Kouette ?
Bon ben tant pis. Ce que je comprends pas c'est qu'aucun mini ne passe Oui je viens de retenter le set pour qqun d'ici, vu que j'ai déjà reussi à valider une fois, mais rien n'y fait, ça ne marche plus. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:34 | |
| je n'ai pas l'impression que beaucoup d'entre nous aient eu le set (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:35 | |
| C'est vraiment bizarre quand même ! A part ça, ils avaient résolu les soucis techniques lors de leurs maintenances.... Bien sûûûûr !! |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:36 | |
| c'est possible que ça se décante dans la matinée (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:37 | |
| J'ai finaliser ma commande par je ne sais quel moyen, tellement le site merde et rame encore et encore .... Pour les trouver c'est THE mission, comme d'habitude, ils était à l'heure pour une fois il me semble, mais pourquoi ils n’apparaissez par dans les catégorie des Tsum Star Wars directement ? Pour ma part j'ai du aller directement dans la catégorie de produit dérivés Star Wars et je les ai trouver tooouuut en bas .... Les mettre dans la panier ne fut pas sorcier, par contre pour le valider ce fut une autre histoire. Toujours les mêmes problèmes. The mission pour passer à chaque étape, et quand enfin par je ne sais quel persérance et après après eu je ne sais combien de message de bug d'erreur systématique, je suis tomber sur Paypal, qui lui aussi c'est mis à tourner et à faire du vent, pour me ré-afficher une page de bug, donc pour moi la commande n'était pas valider, donc j'ai failli re-valider une seconde fois un second panier, avant d'aller tout de même vérifier sur Paypal et de constater que le paiement Disneystore est en attente .... avec le message suivant: Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque The Disney Store France aura traité votre commande. Et quand tu appelle une personne du service client pour savoir si oui ou non ta commande à bien était prise en compte, bah on sait pas te répondre, parce-que vous comprenez les commandes sur leurs petits ordinateurs n'apparaisse qu'au bout de 30 à 45 minutes, pas avant, donc Madame faudra nous rappeler dans 30 à 45 minutes. Et quand tu leur dit, est-ce que c'est normal que Disneystore tolère le fait de laisser sa clientèle dans l'inconnue vis à vis de sa commande pendant 30 à 45 minutes, et lui réclame de rappeler à nouveau dans 30 à 45 minutes, tout en étant strictement sur de rien, bah on te fait la sourde oreille, style mais c'est normal Madame voyons Donc on va bête et discipliné on rappellera dans 30 à 45 minutes ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:38 | |
| - MissLilieDolly a écrit:
- J'ai finaliser ma commande par je ne sais quel moyen, tellement le site merde et rame encore et encore ....
Pour les trouver c'est THE mission, comme d'habitude, ils était à l'heure pour une fois il me semble, mais pourquoi ils n’apparaissez par dans les catégorie des Tsum Star Wars directement ? Pour ma part j'ai du aller directement dans la catégorie de produit dérivés Star Wars et je les ai trouver tooouuut en bas .... Les mettre dans la panier ne fut pas sorcier, par contre pour le valider ce fut une autre histoire. Toujours les mêmes problèmes. The mission pour passer à chaque étape, et quand enfin par je ne sais quel persérance et après après eu je ne sais combien de message de bug d'erreur systématique, je suis tomber sur Paypal, qui lui aussi c'est mis à tourner et à faire du vent, pour me ré-afficher une page de bug, donc pour moi la commande n'était pas valider, donc j'ai failli re-valider une seconde fois un second panier, avant d'aller tout de même vérifier sur Paypal et de constater que le paiement Disneystore est en attente .... avec le message suivant: Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque The Disney Store France aura traité votre commande.
Et quand tu appelle une personne du service client pour savoir si oui ou non ta commande à bien était prise en compte, bah on sait pas te répondre, parce-que vous comprenez les commandes sur leurs petits ordinateurs n'apparaisse qu'au bout de 30 à 45 minutes, pas avant, donc Madame faudra nous rappeler dans 30 à 45 minutes. Et quand tu leur dit, est-ce que c'est normal que Disneystore tolère le fait de laisser sa clientèle dans l'inconnue vis à vis de sa commande pendant 30 à 45 minutes, et lui réclame de rappeler à nouveau dans 30 à 45 minutes, tout en étant strictement sur de rien, bah on te fait la sourde oreille, style mais c'est normal Madame voyons
Donc on va bête et discipliné on rappellera dans 30 à 45 minutes tu as eu un mail de confirmation ? j'ai eu le mien immédiatement, pendant que mon paiement paypal était en train de ramer (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:43 | |
| Pareil Je suis à la page de validation mais à chaque fois ça me met le bandeau rouge |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 9:49 | |
| Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement. Veuillez réessayer plus tard.
Ils me disent meme pas lequel, jcrois tt le site bug! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:11 | |
| Tu as réussi à repasser une commande de mini MissLilieDolly ? Ca bloque toujours au paiement pour moi |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:15 | |
| J'ai également gardé mon panier intact, je suis à la dernière page mais j'ai beau cliquer sur valider ils me disent que le produit n'est pas en stock Et en effet, ils ne disent pas lequel serait soi disant épuisé. Je vais essayer de recommencer depuis le début sans vider le panier |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:17 | |
| Apparemment Kylo Ren est en rupture, si vous l'enlevez, peut-être que vous réussirez à commander. |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:23 | |
| Je l'ai enlevé et ça ne marche toujours pas Bon je vais abandonner, ils sont vraiment pénibles |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
gangan972
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:37 | |
| Toujours aucune évolution de mon coté je ne peux aller plus loin que le recapitulatif avant la commande sécurisé pfff |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:39 | |
| je viens de réussir en passant ma commande en invité !!! If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:41 | |
| Toujours pareil aussi pour moi, je ne peux pas valider la commande à la fin J'essaie de cliquer entre deux au cas où mais je pense que maintenant c'est mort Surtout que je ne vais pas pouvoir passer ma journée à surveiller Edit : en invité on a un suivi de commande quand même ? Je peux essayer aussi mais j'ai peur que mon panier se vide si je me déconnecte |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 21 Juin 2016 - 10:44 | |
| normalement tu conserves ton panier et oui tu as un suivi même en invité If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
|