Bonjour à tous,
Je me présente Pauline, 28 ans et future mariée.
Je suis nouvelle sur ce forum alors je me lance !
Décembre 2014 direction disneyland paris où mon chéri m'a fait la plus merveilleuse des demandes !!! Toute la journée il m'a lu des lettres d'amour un peu partout dans le parc et le soir au café mickey, les serveurs sont venu autour de nous avec MICKEY qui était spécialement à notre table et là il m'a lu une dernière lettre avec la question fatidique et bien sûr je lui ai dit oui !!!!!
Depuis je prépare mon mariage sur le thème des contes féérique de disney. J'ai trouvé ma robe, une robe de Alfred Angelo, habitant Marseille je suis allée la chercher en région Toulousaine.
Ensuite, j'ai réalisé moi même mes faires parts. Qui nous ont donné beaucoup de travail
Nous avons aussi louer un carrosse qui sera placé sous un sol pleureur dans le jardin de la salle.
Ensuite, je suis encore dans les préparatifs de beaucoup de choses, et j'ai l'impression que mes journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce que je veux
Il me reste à finir mon urne, qui sera un carrosse qui ressemblera à ça, celui là est plus petit mais l'urne sera identique mais plus grande,
Ensuite, il faut que je finisse mes marques place. Voilà un prototype, pour chaque table, ils seront en lien avec un couple disney comme là par exemple avec Cendrillon et son prince
Sur la table, au centre, il y aura un chandelier. Sur le côté, il y aura le menu écrit sur le dos du faire part sauf que pour ça, il sera éclairé et à la place du carrosse, il y aura le couple correspondant à la table.
Après, on a prévu de mettre aussi une photo de nous avec le nom de la table. Le support photo sera des fleurs en papier, matière en page de livre pour rappeler l'idée du conte.
J'aurais aussi aimer mettre autre chose, mais je coince niveau idée !!!!!!!!!!!!
Si vous en avez je suis preneuse lol
Il me reste encore à faire mon livret d'église, le plan de table, le support à dragées et les dragées. (on a choisit des petites têtes de mickey pour les mettre dedans
) et à finir bien sûr mes créations ...
Quand je vous dis que j'ai pas assez de 24 heures lol
Heureusement tout mes prestataires sont réservés sauf la maquilleuse qui m'a fait faux bon mais ce n'est qu'un détail !!!Restons positif !!
Alors qu'en pensez vous ?
Vous avez des idées pour ma dernière création à mettre sur la table ! Croyais moi je suis preneuse !!
Ah oui aussi détail important, j'ai réservé ce matin même un petit séjour à Disneyland paris le lendemain du mariage !!!