| [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Ven 18 Aoû - 14:48 | |
| - Sheldor a écrit:
Sur cette page en haut à droite, il faut qu'il soit marqué family list pour vooir tout le monde. J'espère que ça pourra t'aider. Merci Sheldor oui c'est bien marqué et les 4 billets sont réapparu au noms de tout le monde bon j'ai eu peur, tout un coup j'avais une personne en moins mais un nom inconnu Bon tout le monde est revenu et par sécurité, je vais prendre la facture et les billets imprimer WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
danini
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Sheldor
| |
| |
danini
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| Moi aussi j'ai imprimé les numéros de résa resto, les billets soirée Halloween, la factures soldée, les passeports.
Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 |
|
| |
danini
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde Hier était l'ouverture des réservation faspass pour moi, mais j'étais de mariage donc pas pu venir avant ce matin pour réserver. Je suis contente, j'ai réussi à avoir Les 2 attractions Avatar, Frozen, Sven Dwarfs Mines, Soarin et quelques personnages que je voulais. Il me reste encore 3 jours à programmer mais pour le moment pas de parc prévus en vu comme ces des journée de plus. Petite question, pour ceux qui font Universal Studio aussi, vous prévoyez des fastpass en soirée pour Disney ? Je viendrais faire un résumé des réservations fast Pass par jour dans al semaine Et je remercie encore beaucoup de monde de l'aide que j'ai eu pendant ces préparatifs. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Dernière édition par danini le Lun 28 Aoû - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 12:07 | |
| Superrrrrrrrrrrr que tu aies pu avoir les attractions que tu voulais ... ah oui super idée ça d'avoir la liste des fast pass. Merci |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 12:45 | |
| Super Danini!! Alors, dans notre cas, nous avons réservé nos FP+ samedi à 13h. J'étais au taquet! Et heureusement car je n'ai pu avoir qu'un seul FP+ pour FoP et Na'vi river ! Je posterai notre programme sur mon pre-Tr cet aprem. Pour USO, Nous dormons sur place et arrivons apres à WDW donc pas de resa FP pour Nous. |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 12:57 | |
| Super pour les FP !!! Nous on va à Universal à la fin du séjour et on dort au RPR donc comme cocomel pas de FP chez Disney ! Mais par exemple j'ai réservé des FP en soirée après notre escapade d'un jour à Seaworld le 28/10, dont FoP, à voir si on sera assez en forme pour aller de Seaworld à AK pour les faire, c'est pas la porte à côté. Et j'en ai aussi pris pour avant la soirée MNSSHP du 24/10, alors qu'on fait Blizzard beach le matin et que j'ai prévu qu'on fasse la sieste avant la soirée... C'est juste au cas où. Moi je te conseille de les réserver, ça coûte rien et si finalement tu ne les fait pas bah tu les annule et c'est tout ! D'autres en profiteront ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| Merci à tous Bon je vais voir pour réserver comme même, comme le dit Delph70 je n'ai rien à perdre Pareil j'ai une journée à Downtown et Ohana le soir, je avis voir pour réserver à Magic kingdom peut-être pour les personnages WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
cocomel
| |
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 13:21 | |
| - cocomel a écrit:
- J'ai fait comme Delph70!
J'ai réservé des FP+ les jours off et Si on n'y va pas, ben on annulera.. on verra bien Oui vous avez raison et je pense en faire autant. Là je suis super contente d'avoir eu mes fastpass pour Avatar. J'aurais été triste d'y être et ne pas pouvoir le faire, surtout que sa sera notre dernier voyage à WDW normalement WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
MaCnhattan
Âge : 58 Messages : 249 Localisation : Brabant Wallon / Belgique Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 13:22 | |
| Comme Delph70, après une journée à Seaworld, j'ai programmé un fastpass FOP en fin de soirée, et un autre avant une MNSSHP du 27/10 après avoir été à Blizzard beach (avant sa fermeture). j'avais prévu une sieste également mais quand je compte les temps de trajets en bus ( Blizzard- hôtel / douche - Hôtel- MK) et si on veut arriver avant la foule des guests de 16h .... adieu la sieste. Il vaut mieux assurer puis libérer les fastpass si tu vois que ce ne sera pas possible WDW 2017 + Universal + ... : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon) WDW 2022 + Universal + ... : POP Century du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon) |
|
| |
Sheldor
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| J'ai réservé des fastpass même pour les jours où on ne devrait pas faire de parcs Disney sauf pour les 2jours qu'on passe à Universal |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 28 Aoû - 19:50 | |
| - danini a écrit:
- Bonjour tout le monde
Hier était l'ouverture des réservation faspass pour moi, mais j'étais de mariage donc pas pu venir avant ce matin pour réserver. Je suis contente, j'ai réussi à avoir Les 2 attractions Avatar, Frozen, Sven Dwarfs Mines, Soarin et quelques personnages que je voulais. Il me reste encore 3 jours à programmer mais pour le moment pas de parc prévus en vu comme ces des journée de plus.
Petite question, pour ceux qui font Universal Studio aussi, vous prévoyez des fastpass en soirée pour Disney ?
Je viendrais faire un résumé des réservations fast Pass par jour dans al semaine Et je remercie encore beaucoup de monde de l'aide que j'ai eu pendant ces préparatifs. Alors pour les fastpass, nous on avait réservé un FP+ pour Fantasmic! le dernier jour où on était à UOR, et on a réussi à l'utiliser, tout simplement parce qu'au bout de 3 jours et avec les Express, on avait bien fait le tour des parcs d'Universal, donc on est partis vers 17h. Sinon comme il te reste des FP+ à réserver, si je peux te donner un conseil : si vous aimez Avatar (ça a l'air d'être le cas) et les simulateurs 3D, prenez un FP+ pour Flight of Passage à chaque fois que vous allez à AK, s'il en reste. Parce que ça a été notre toute première attraction en arrivant à WDW, on l'a fait en FP+, et on a tellement été bluffés qu'à chaque fois qu'on est retournés à AK, on a fini par faire l'impasse sur une pause ou un temps libre pour faire les 2 ou 3h de queue et pouvoir le refaire... |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 29 Aoû - 9:35 | |
| - Ocemei a écrit:
- danini a écrit:
- Bonjour tout le monde
Hier était l'ouverture des réservation faspass pour moi, mais j'étais de mariage donc pas pu venir avant ce matin pour réserver. Je suis contente, j'ai réussi à avoir Les 2 attractions Avatar, Frozen, Sven Dwarfs Mines, Soarin et quelques personnages que je voulais. Il me reste encore 3 jours à programmer mais pour le moment pas de parc prévus en vu comme ces des journée de plus.
Petite question, pour ceux qui font Universal Studio aussi, vous prévoyez des fastpass en soirée pour Disney ?
Je viendrais faire un résumé des réservations fast Pass par jour dans al semaine Et je remercie encore beaucoup de monde de l'aide que j'ai eu pendant ces préparatifs. Alors pour les fastpass, nous on avait réservé un FP+ pour Fantasmic! le dernier jour où on était à UOR, et on a réussi à l'utiliser, tout simplement parce qu'au bout de 3 jours et avec les Express, on avait bien fait le tour des parcs d'Universal, donc on est partis vers 17h.
Sinon comme il te reste des FP+ à réserver, si je peux te donner un conseil : si vous aimez Avatar (ça a l'air d'être le cas) et les simulateurs 3D, prenez un FP+ pour Flight of Passage à chaque fois que vous allez à AK, s'il en reste. Parce que ça a été notre toute première attraction en arrivant à WDW, on l'a fait en FP+, et on a tellement été bluffés qu'à chaque fois qu'on est retournés à AK, on a fini par faire l'impasse sur une pause ou un temps libre pour faire les 2 ou 3h de queue et pouvoir le refaire... merci pour l'info. Pour Universal je ne pense pas prendre de faspass se jour là comme nous séjournons à WDW le temps de nos visites et qu'on ne le fait que sur 2 jours. Mais, je pense reprendre les fatspass sur avatar PS Flight of passage fait peur ou pas, car j'ai une amie qui n'est pas fans des attractions à sensations ? WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 29 Aoû - 10:58 | |
| Petite question : Quand on réserve en fastpass Town Square Mickey theater c'est pour rencontrer MIckey ? Car dans le même bâtiment il y a Clochette, peut-on réserver un faspass pour elle ? WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
MaCnhattan
Âge : 58 Messages : 249 Localisation : Brabant Wallon / Belgique Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 29 Aoû - 11:33 | |
| Il y a un fast Pass disponible pour Tinker Bell j'ai essayé pour le 10 novembre et il y a des dispos le matin, donc regarde bien à ta date et check les autres heures disponibles. WDW 2017 + Universal + ... : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon) WDW 2022 + Universal + ... : POP Century du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon) |
|
| |
danini
| |
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 29 Aoû - 11:37 | |
| Il y a bien 2 FP+ différents, soit "Meet Mickey Mouse at Town square theater", soit "Meet Tinkerbell at Town square theater" Edit : oups, pas assez rapide 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
|