| [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:29 | |
| - cocomel a écrit:
- Hello Danini,
Alors, finalement, vous partez en couple uniquement ou avec vos amis? On espère bien faire Avatar aussi! Hello cocomel Nous partons toujours à 2 couples, il n'y a pas de changement Pour Avatar, je pense qu'on est beaucoup à vouloir le faire WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
YannMae
Âge : 31 Messages : 107 Localisation : FIGEAC Inscription : 01/02/2017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:24 | |
| Bonjour à tous, après avoir navigué sur plusieurs forum je me joint a vous :)Mon voyage étant prévu du 23 octobre au 5 novembre je pense être tombé sur le sujet PARFAIT!! Petite question... Vous avez deja tous vos billets ? Au départ de toulouse je me demande à combien le billet pour Orlando est il a "bon prix"? Si vous avez une idée... je vous remercie |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:40 | |
| - YannMae a écrit:
- Bonjour à tous, après avoir navigué sur plusieurs forum je me joint a vous :)Mon voyage étant prévu du 23 octobre au 5 novembre je pense être tombé sur le sujet PARFAIT!!
Petite question... Vous avez deja tous vos billets ? Au départ de toulouse je me demande à combien le billet pour Orlando est il a "bon prix"? Si vous avez une idée... je vous remercie Bonjour On est plusieurs à partir dans la même date, je vous conseille de naviguer sur tout les pré tr de la page ainsi que sur les sujets ouvert, sur les compagnies aéroport, etc.... Pour les tarifs des billets en partant de Toulouse, je ne pourrais pas vous renseigner, je ne connais pas les prix. Je vous conseille d'ouvrir un pré tr et de poser vos questions dessus, comme celà les membres pourront venir vous répondre directement WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
YannMae
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 4 Fév 2017 - 12:12 | |
| Bonjour, J'ai trouvé des billets a 600 euros pp avec une nuit d'hotel la veille de notre sejour pour arriver le plus tot dans le parc et profiter de tous les jours lors de notre séjour.
vivement les 180 jours pour continuer les planifs |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 4 Fév 2017 - 14:28 | |
| tu devras neanmoins aller à ton hotel de sejour pour faire ton check in avant d'aller aux parcs ,car tes billets et dining plan ne seront pas valables avant de t'etre enregistré au CBR et ta chambre ne sera pas dispo avant 16h
comme je dis à chaque fois, le seul moyen de profiter à fond du premier jour, plutot que de rajouter une nuit seche, faites allonger votre sejour. De toute facon les billets ne demarrent que lors de la premiere entrée au parc, donc vous ne perdez pas un jour à arriver un jour plus tot dans votre hotel, au contraire, surtout quand on a un dining plan |
|
| |
YannMae
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 4 Fév 2017 - 20:53 | |
| oui oui je comprend mais la c’était compris pour l'achat des billets alors autant en profiter ... et on pourra dormir et surtout amortir le décalage horaire a notre arrivée sur le sol américain . Le lendemain matin on partira vers 6H du matin pour faire le check in et démarrer notre séjour a fond! |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 6 Fév 2017 - 8:18 | |
| - YannMae a écrit:
- oui oui je comprend mais la c’était compris pour l'achat des billets alors autant en profiter ... et on pourra dormir et surtout amortir le décalage horaire a notre arrivée sur le sol américain .
Le lendemain matin on partira vers 6H du matin pour faire le check in et démarrer notre séjour a fond! Super pour tes billets d'avions Par contre ouvre un pré tr à ton nom sa évitera de poser tes questions ici et surtout tu pourras suivre plus facilement tes réponses qui se mélange au mienne. merci WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Mar 7 Fév 2017 - 20:19 | |
| - Kannah20th a écrit:
- Je me pose sur ton sujet, partant moi aussi vers octobre 2017,
On va vraiment être beaucoup de français haha Bonsoir Oui on est vraiment beaucoup à partir cette année en octobre, il ne va plus rester grand monde sur le forum WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 18 Fév 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir tous le monde Après une absence dû au travail, me revoilà avec mes questions pour le voyage Je travaille en ce moment sur mon planning fast pass et restaurant Par contre, je vais bientôt faire un virement pour payer un morceau de ma réservation. J'aurai voulu savoir exactement quels papiers me faut-il pour ce jour là quand je vais téléphoner sur le site irelandais. Carte bleu, numéro de réservation ...........? Merci d'avance pour vos réponses WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 18 Fév 2017 - 20:02 | |
| CB, numero de resa, ton nom, ton adresse mail, et ton numero de telephone (utilisés pour la resa, à des fins de verification |
|
| |
danini
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 18 Fév 2017 - 21:05 | |
| Pour moi , impossible de joindre le num du site irlandais ( je suis chez Free pour la box et le mobile , je ne sais pas si c'est lié ) . Mais pas de souci en passant par le num du site Uk. |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Sam 18 Fév 2017 - 21:10 | |
| - gina a écrit:
- Pour moi , impossible de joindre le num du site irlandais ( je suis chez Free pour la box et le mobile , je ne sais pas si c'est lié ) . Mais pas de souci en passant par le num du site Uk.
avec le numéro UK, on peut aussi faire un accompte sans problème ? WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
willowbank
| |
| |
danini
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Dim 19 Fév 2017 - 16:33 | |
| - danini a écrit:
- gina a écrit:
- Pour moi , impossible de joindre le num du site irlandais ( je suis chez Free pour la box et le mobile , je ne sais pas si c'est lié ) . Mais pas de souci en passant par le num du site Uk.
avec le numéro UK, on peut aussi faire un accompte sans problème ?
Ils ont accès à ta resa donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas . |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Dim 19 Fév 2017 - 19:00 | |
| - gina a écrit:
- danini a écrit:
avec le numéro UK, on peut aussi faire un accompte sans problème ?
Ils ont accès à ta resa donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas . Merci Gina, je ne suis pas rassurer avec tout ces paiement c'est la 1ère que j'organise tout par mois même WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 16:33 | |
| Voilà, j'ai travailler un peu sur mon planning journalier pour les parcs. Sachant que je programme les parcs, juste pour être sur de placer les fast pass et restaurant le bon jour, car après je laisse l'organisation de la journée libre. Le restant de la journée, on fera les parcs comme on le désire, sans être obliger de suivre un programme. Le 1er séjour, on a découvert les parcs au fur et à mesure et pu faire pas mal d'attraction. Je vais juste programmer les fastpass pour les attraction qu'on désire principalement refaire ou découvre (Avatarland) et personnages.
JOUR 1 : AVION JOUR 2 : MAGIC KINGDOM avec Crystal Palace au midi JOUR 3 : ANIMAL KINGDOM : JOUR 4 : UNIVERSAL STUDIO JOUR 5 : EPCOT matin et repos à l'hôtel avec piscine pour l'après midi / SOIREE HALLOWEEN JOUR 6 : HOLLYWOOD STUDIO JOUR 7 : PARC AQUATIQUE ???? le matin et DISNEY SPRINGS l'après-midi JOUR 8 : UNIVERSAL STUDIO JOUR 9 : ANIMAL KINGDOM avec breackfast au Tusker JOUR 10 : MAGIC KINGDOM avec déjeuner au Be our guest JOUR 11 : EPCOT JOUR 12 : HOLLYWOOD STUDIO JOUR 13 : EPCOT le matin / après midi ????? / soir diner au Ohana JOUR 14 : ????????? jOUR 15 : parc au matin à voir le jour j / après midi aéroport
Le programme pourra peut-être changer un peu, tout dépendra de mes 4 réservations restaurants, qui sont du plus ayant le dining plan quick service. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 16:42 | |
| c'est quoi ton jour 1 ? le 26, 27 ou 28 finalement ?
parce qu'en fonction, ca fait tomber le jour 7 sur un vendredi ou un samedi, et c'est loin d'etre le meilleur jour pour faire parc aquatique et encore moins pour faire disney springs |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 16:51 | |
| le jour 1 et le 26 un jeudi, donc le jour 7 un mercredi Pourquoi il y a des jours a éviter pour les parc aquatique ? WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 17:05 | |
| Oui, traditionnellement la fin de semaine. Parce que souvent les gens ont voulu "assurer" les parcs principaux en début de semaine, et se laissent tenter par les parcs aquatiques après ça . Donc il y a plus de monde en fin de semaine. |
|
| |
danini
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 17:30 | |
| - Biboox a écrit:
- Oui, traditionnellement la fin de semaine. Parce que souvent les gens ont voulu "assurer" les parcs principaux en début de semaine, et se laissent tenter par les parcs aquatiques après ça . Donc il y a plus de monde en fin de semaine.
c'est un peu plus compliqué que ca la plupart des guests vont arriver en general le wekend (vendredi, samedi) et vont commencer par un parc majeur donc on ne les verra pas forcement dans les parcs aquatiques au debut de leur sejour, Mais en fonction de la longueur de leur sejour, ils vont commencer à repartir le vendredi, samedi ou dimanche C'est donc ces jours la qu'ils vont finir leur sejour dans les parcs aquatiques. D'autant plus que le week end va voir un surcroit de population locale dans les parcs majeurs, les guests vont se rabattre sur les parcs aquatiques Donc vendredi, tu as tous ceux qui finissent leur sejour Samedi tu as ceux qui finissent leur sejour + les guests locaux Dimanche tu as ceux qui finissent leur sejour + les guests locaux + les leve tard, parce que traditionellement, les americains vont se lever plus tard le dimanche, d'ailleurs ca donne lieu a la tradition du brunch dominical. Et comme les parcs aquatiques ouvrent plus tard que les autres, c'est une bonne journée pour y aller pour pas mal d'americains Les meilleurs jours pour les parcs aquatiques, ce sont les lundis, mardis et mercredis. Ces jours la, les guests qui sont arrivés le week end veulent profiter des parcs majeurs, il n'y a pas de population locale (tres peu) Jeudi, c'est egalement bien, mais un peu moins que les 3 premiers jours de la semaine Avec la specificité des billets US avec waterpark, c'est à dire un nombre d'entrée aux parcs aquatiques egal au nombre de jours sur le billet, c'est le jeudi qu'une partie des guests en fin de sejour va commencer à utiliser leurs entrées parc aquatique s'ils en ont par ailleurs, si on compte que le guest est arrivé samedi, il suffit de compter , MK, Epcot, DHS, DAK, ca vait 4 jours. Dimanche, lundi, mardi, mercredi ... et nous voila au jeudi ou les guests ont fait le tour des 4 parcs, et vont commencer à songer aux parcs "mineurs". Vendredi, comme dit precedemment, il y a ceux qui terminent leur sejour, et ensuite on arrive en week end donc pour les parcs aquatiques, les jours c'est Lundi, Mardi, MercrediJeudiVendredi, Samedi, DimancheEn ce qui concerne Disney Springs, comme c'est un "centre commercial et de divertissement" gratuit, il faut eviter de s'y rendre le week end Disney Springs suit la meme logique que les parcs aquatiques, et pour les memes raisons |
|
| |
danini
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage WDW octobre 2017 Lun 20 Fév 2017 - 17:47 | |
| Merci Tarf pour toutes ces explications, et sans le vouloir j'ai choisi le bon jour Je l'ai mis ce jours là comme cela sa nous coupe un peu le séjour. Et on n'est pas des grand fan de parc aquatique, donc une matinée nous suffira, c'est surtout pour le voir, comme c'est compris dans nos billets. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
|