y a eu une video la semaine dernière sur les photos spéciale des attractions
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Ahoui je connais cette viséo, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur un autre forum. C'est vrai qu'elles sont plutôt énormes ces photos xD (onsenvole si tu passes par là...)
Trop forte la photo. Vous m'avez convaincue pour le photopass+ ( reste à convaincre également Mr ) Finalement donc , si on se loupe le lundi, on aura le mardi alors ?
Si vous me trouvez "légèrement fofolle" aujourd'hui, attendez mon TR vous serez pas déçus mdr grand-mère Feuillage!!! Faut que je me trouve un homologue moi aussi alors x)
J'adore ton style! Je suis ton TR avec attention ! 😊
Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
Coucou je m' installe aussi pour suivre ton pré TR et ton TR. J' adore lire les TR sa me permet de continuer à etre dans la magie Disney et surtout de patienter jusqu' a la prochaine visite ou le prochain séjour à Disney. C' est super tu vas faire ton premier séjour à Disney au Newport en Compass club je penses que sa va être magique. Tu vas voir cet hôtel est magnifique , j' y suis allez une fois avant sa rénovation j' avais pris une chambre Admiral Flour et j' avais adoré le personnel et accueillant au petit soin, et surtout j' avais eu une chambre avec vue sur le lac et au loin je pouvais voir le château. J' adore les restaurants que tu as choisi.
Coucou je m' installe aussi pour suivre ton pré TR et ton TR. J' adore lire les TR sa me permet de continuer à etre dans la magie Disney et surtout de patienter jusqu' a la prochaine visite ou le prochain séjour à Disney. C' est super tu vas faire ton premier séjour à Disney au Newport en Compass club je penses que sa va être magique. Tu vas voir cet hôtel est magnifique , j' y suis allez une fois avant sa rénovation j' avais pris une chambre Admiral Flour et j' avais adoré le personnel et accueillant au petit soin, et surtout j' avais eu une chambre avec vue sur le lac et au loin je pouvais voir le château. J' adore les restaurants que tu as choisi.
Bienvenue! Je te comprends j'adore les tr pour ça moi aussi pour quand est ton prochain séjour? J'ai vraiment hâte de tester le compass club! J'avais hésité avec le golden forest club, mais je préférerais le tester en hiver