| Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 31 Mai 2016 - 22:24 | |
| Au top tes photos Tu dois la connaitre par cœur la parade ! Bientôt tu vas aller en danser avec les danseurs Excellent Dingo qui regarde la parade parmi les spectateurs ! Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 31 Mai 2016 - 22:29 | |
| Il voulait empêcher les enfants derrière de voir c'était très drôle à voir. Je la connaissais vraiment bien à la fin en effet mais j'ai vraiment eu un énorme coup de foudre pour ce spectacle/parade, beaucoup de personnages, des costumes magnifiques, de superbes chorégraphies ! |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 31 Mai 2016 - 23:27 | |
| Roh le méchant Dingo Embêter des ptits enfants !! Je te comprends, les costumes et les "chars" sont superbes, j'aime particulières les robes vertes elles sont sublimes, la chorégraphie a l'air bien sympa aussi il nous manque plus que la musique Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mer 1 Juin 2016 - 21:39 | |
| Ha ha ! La groupie. Ça se trouve certains danseurs t'ont reconnue et se sont dit "encore elle !" Tes photos sont vraiment superbes, à chaque fois je suis impressionnée ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mer 1 Juin 2016 - 22:12 | |
| Pareil que vous, cette parade va bien me manquer (ainsi que le magnifique spectacle de Mary Poppins).
J'espère qu'ils reviendront l'an prochain, peut-être améliorés par d'autresinteractions de personnages.
Le CM dont tu parlais plus haut, Mickael, est devenu super connu de tous les fans, à être aussi drôle et entrainant, c'est vraiment sympa !
Et comme tu le dis, à force de voir la parade, on reconnait les artistes et il nous semble parfois qu'eux aussi nous reconnaissent, c'est vraiment super ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Jeu 2 Juin 2016 - 10:02 | |
| trop bien de connaître la parade ainsi! On doit profiter de tous les détails! J'aime tjs bcp leurs petites parades saisonnières , je trouve que les costumes et les chorégraphies sont toujours soignés, même si elles sont courtes. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:38 | |
| - Eme505 a écrit:
- Roh le méchant Dingo Embêter des ptits enfants !!
Je te comprends, les costumes et les "chars" sont superbes, j'aime particulières les robes vertes elles sont sublimes, la chorégraphie a l'air bien sympa aussi il nous manque plus que la musique Je l'ai régulièrement dans la tête ou des vidéos de Youtube qui tournent sur mon ordi - bourriquet59 a écrit:
- C' est photos sont vraiment magnifique bravo Marine.
Ah comme j' aime ses costumes et je suis comme toi j' ai certains chouchous parmi les danseurs et les danseuses. C'est fou ce qu'on peut prendre ses habitudes à force !! mais c'est génial de pouvoir rentrer à ce point dans les détails je trouve. - MissLaTiph a écrit:
- Ha ha ! La groupie.
Ça se trouve certains danseurs t'ont reconnue et se sont dit "encore elle !"
Tes photos sont vraiment superbes, à chaque fois je suis impressionnée ! Mdrr pour les danseurs. Eux je ne suis pas sûre, mais le chapelier et Alice le dimanche 8 m'ont repérée deux fois de suite à deux Garden Party et le chapelier a clamé bien fort "Oh it's you again!!" Et merci - Choupinoute a écrit:
- Pareil que vous, cette parade va bien me manquer (ainsi que le magnifique spectacle de Mary Poppins).
J'espère qu'ils reviendront l'an prochain, peut-être améliorés par d'autresinteractions de personnages.
Le CM dont tu parlais plus haut, Mickael, est devenu super connu de tous les fans, à être aussi drôle et entrainant, c'est vraiment sympa !
Et comme tu le dis, à force de voir la parade, on reconnait les artistes et il nous semble parfois qu'eux aussi nous reconnaissent, c'est vraiment super ! Aah je suis contente d'apprendre enfin le nom de ce CM, je n'arrivais jamais à apercevoir son nametag ! Il est vraiment génial et il est en effet très connu maintenant ^^ ça fait plaisir à voir des gens qui se donnent à fond comme ça. - mimette a écrit:
- trop bien de connaître la parade ainsi! On doit profiter de tous les détails!
J'aime tjs bcp leurs petites parades saisonnières , je trouve que les costumes et les chorégraphies sont toujours soignés, même si elles sont courtes. J'ai hâte de découvrir les parades d'Halloween et Noël ! |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:37 | |
| Oh Halloween, j'espère qu'ils laisseront la super chanson "Harvest Season", elle est trop sympa, elle nous met en joie ! Et Riri, Fifi et Loulou (qu'on aimerait bien voir en photoloc' de temps en temps, tiens !) sur le char à faire des bêtises ! Contente de t'avoir appris quelque chose (sur Mickaël) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
mimette
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Lun 6 Juin 2016 - 18:04 | |
| Miam miam tu as du te régaler avec la guimauve, sa doit être succulent il faudra que je me laisse tenter pour la prochaine fois que j' irai à Disney . Je ne me lasse pas de regarder tes photos de la Garden Party de Dingo, c' est un vrais plaisir pour les yeux, puis surtout j' adore car tu as su immortalisé des moments particuliers avec les danseurs et les personnages et sa c' est merveilleux. |
|
| |
Axelle.c
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mer 8 Juin 2016 - 15:42 | |
| Je me demande aussi comment j'ai fait pour ne pas la goûter plus tôt ! C'est un petit snack qui ne paye pas de mine mais qui est très sympa pour une pause dans l'aprem Lundi dernier (le 6) je voulais goûter la guimauve avec de la noix de coco mais finalement j'ai goûté la fameuse sucette Frozen au marché d'Arendelle : gâteau au chocolat en forme de coeur, recouvert de chocolat blanc, trempé dans de la noix de coco, le tout planté sur un bâton avec une petite déco en pâte à sucre. Ben c'est rudement bon ce machin-là photo en spoiler - Miam miam:
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 12 Juin 2016 - 17:46 | |
| Vendredi 6 mai : suite et fin de cette 3e Garden Party de la journée Le titre indique tout voici quelques photos de la dernière Garden que je verrai ce jour. Pinocchio s'est amusé à marcher sur les lignes de tram au sol sur Main Street.
|
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 14 Juin 2016 - 8:45 | |
| Vendredi 6 mai : enfin quelques attractions ! Pendant la parade, je constate que la seule attraction à voir son temps d'attente vraiment tomber est Blanche-Neige qui pointe à 10 minutes ! Vite vite !
Après une petite promenade me permettant de prendre quelques photos, je me faufile dans la fraîcheur du manoir des Ravenswood, retrouver Mélanie, Phantom ou encore Madame Léota... et sa pauvre fuite d'air ! C'est vrai que ça fait un sacré boucan ce truc.
Je retourne à Fantasyland et peux faire IASM sans trop attendre. Cette croisière me repose des kilomètres que j'ai probablement faits depuis ce matin ! En sortant vers le château, je reprends quelques photos et aperçoit quelque chose d'insolite... mais quoi donc ?
|
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 19 Juin 2016 - 20:54 | |
| Je traîne un peu à continuer le TR mais ma fin d'année scolaire est chargée entre le bac à faire passer et l'arrivée dans mon nouvel établissement à gérer. Promis je n'oublie pas que j'ai encore à finir cette looongue journée du 6 mai et à faire celle du 8 qui fut bien plus chargée ! Vendredi 6 mai : un spectacle insolite J'étais donc juste à l'entrée du château quand j'ai aperçu la troupe du spectacle Welcome to Spring en train de se préparer à monter sur scène !! Les danseurs s'échauffaient, discutaient, les pingouins se sont même réunis tous les 4, becs contre becs en cercle (ils faisaient les pingouins quoi, comme pour se réchauffer ^^), juste avant de monter sur scène, un peu comme un rituel de début de spectacle. La plupart des danseurs et personnages ont aussi fait coucou dans ma direction, nous étions quelques curieux accoudés au pont du château à regarder cet étrange spectacle. C'était très drôle à voir et j'ai donc regardé tout le spectacle depuis le derrière. |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
|