| Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Sam 21 Mai 2016 - 13:12 | |
| Vendredi 6 mai : un déjeuner oriental Je passe me laver les mains avant d'aller rejoindre ma réservation. J'en profite pour prendre quelques photos de l'entrée. Ce sera le buffet et un Nestea pour ce midi, je paie puis j'attends qu'on vienne me chercher pour me placer et je rejoindrai ma place en prenant de nouveau quelques photos souvenir ! L'endroit est vraiment superbe, je suis sous le charme.
Je suis installée dans une salle sombre recouverte de tentures, l'ambiance est intimiste malgré la salle immense et vide. Je serai assise dans le coin littéralement de la salle et je poserai mes affaires avant de rejoindre le buffet. Il n'est pas très grand mais il est varié et rempli de bonnes choses ! Je ferai deux services d'entrées, un service de plat et un service de desserts
Au menu de ma première entrée : - une feuille de vigne => j'adore ça et celle-là s'avèrera délicieuse - plein de jolies olives => toujours sympa pour accompagner - un peu de taboulé => miam ! - de la salade de pois chiche => re-miam ! - les fameuses carottes au miel => je comprends maintenant pourquoi tout le monde en parle en bien
Vient le moment de ma deuxième entrée : - un petit pain - ...pour aller avec le caviar d'aubergine => il est crémeux à souhait, plein de saveur, j'en salive rien que d'y penser - un peu de salade de lentilles aux légumes => très sympa
Bon, et si on passait au plat ? Dans mon assiette, il y a : - de la semoule - du bouillon - des légumes couscous => variés et très bons ! - des haricots verts => pas mal mais c'était plus pour faire la verdure dans l'assiette - une merguez => épicée juste comme il faut, il y a du goût sans arracher - quelques boulettes => gros coup de coeur !! Vraiment très bonnes. - de la viande kebab => ça fait un petit apport sympa à l'assiette
Mon ventre est déjà bien rempli et je m'approche alors des desserts. Bien entendu, je craquerai complètement pour : - quelques chamallows - de la salade d'orange à la cannelle => pour faire un peu de frais en cette fin de repas et pour faire le plein de vitamines ! - 3 pâtisseries orientales (une de chaque sorte) => les 3 sont super, je ne saurais les départager pour dire laquelle j'ai préféré - un petit biscuit vert => au thé vert matcha je parie au vu du goût ! Très bon.
Bilan de ce test culinaire : excellent rapport qualité-quantité-ambiance/prix. J'y retournerai, c'est certain !!
|
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 22 Mai 2016 - 9:47 | |
| Super les photos du restaurant Marine ! Tu as bien dû profiter de ton déjeuner.
Petite question légèrement HS : j'ai un appétit de moineau, pensez-vous qu'il est rentable pour moi de réserver dans un restaurant buffet à Disneyland ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 22 Mai 2016 - 14:06 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Super les photos du restaurant Marine ! Tu as bien dû profiter de ton déjeuner.
Petite question légèrement HS : j'ai un appétit de moineau, pensez-vous qu'il est rentable pour moi de réserver dans un restaurant buffet à Disneyland ? Oui et ça m'a fait une pause appréciable dans la journée, surtout après l'attente au pavillon où j'ai bien stressé de rater mon horaire de résa ! Hum, pour l'appétit de moineau, si vraiment tu penses que tu vas manger très peu, je ne sais pas si c'est rentable. En revanche, si tu attends d'avoir très faim, penses-tu que ça pourrait être mieux ? En prenant une réservation un peu plus tardive. |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 22 Mai 2016 - 17:24 | |
| Je pensais que j'avais écrit un commentaire hier mais il semblerait que non J'ai bcp aimé ton repartage pour la princesse, surtout pour une 1ere fois, c'est tjs magique ! (malgré l'attente ! J'ai souvenir d'avoir poireauté 2h30 sous la pluie pour elsa et anna ! argh !!!) Et Agrabahhhh ! Miaaaam ! Ca me donne envie d'y retourner !!! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 22 Mai 2016 - 22:09 | |
| Vendredi 6 mai : la première Garden Party Je dis bien première, car j'en verrai plusieurs ce jour et plusieurs encore le dimanche 8. On est accro ou on ne l'est pas ! En regardant l'heure en sortant de l'Agrabah, je me rends compte que je pourrai attraper un morceau du spectacle. Je me retrouve assez mal placée mais je profite néanmoins du spectacle sous ce beau soleil.
Je me promène ensuite un peu car je voudrais voir passer le petit train du printemps. J'irais donc du côté de Frontierland et de Main Street.
Les annonces se font entendre, je me positionne près des portes qui vont s'ouvrir...
|
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Dim 22 Mai 2016 - 22:15 | |
| Hou !! Que va-t-il se passer quand les portes vont s'ouvrir ? Comment va être le train de Minnie ? Ah j'adore les costumes de la Garden Party. En plus tu as eu un temps superbe alors les couleurs ressortent vraiment bien sur tes photos ! Et des musiciens sur Maint Street ! J'adore les petites animations de ce genre qu'on peut voir dans le parc, ça rajoute de la magie "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
ptitlou
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 24 Mai 2016 - 14:44 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Hou !! Que va-t-il se passer quand les portes vont s'ouvrir ? Comment va être le train de Minnie ?
Ah j'adore les costumes de la Garden Party. En plus tu as eu un temps superbe alors les couleurs ressortent vraiment bien sur tes photos !
Et des musiciens sur Maint Street ! J'adore les petites animations de ce genre qu'on peut voir dans le parc, ça rajoute de la magie J'aime aussi beaucoup ces musiciens, en plus il y a rarement foule pour les écouter jouer alors c'est très sympa j'ai aussi quelques vidéos en stock. En deux jours j'ai vu je crois 6 fois la Garden donc tu auras pleeeein de belles photos des costumes au soleil - ptitlou a écrit:
- Superbe la photo avec blanche neige !
Elle était juste sublime ! Pour ma première fois au pavillon, je suis ravie de l'avoir vue elle ! - alicia73 a écrit:
- Que de superbes photos, j'adore ton Tr !
Merci beaucoup ! - -Mademoiselle a écrit:
- Tu me donnes tellement envie d'aller direct à Disney pour prendre plein de photos !
Pff c'est pas l'envie qui manque non plus ici en plus j'ai un ami belge (je le connais d'internet, mais on ne s'est jamais rencontrés IRL) qui y est aujourd'hui avec des collègues (il bosse à Walibi Belgium), j'aurais adoré y aller mais je dois repartir en Picardie. Dommage ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 24 Mai 2016 - 18:50 | |
| Ouf j' ai enfin pris le temps de lire la suite de ton TR . J' adore les photos que tu as prises dans Dumbo j' aime beaucoup cette attraction et quand il n y a pas trop de monde au parc je ne peux pas m' en empêcher de la faire. Oh c' est merveilleux malgré l' attente tu as pu réaliser ton rêve et faire le pavillon pour rencontrer une princesse. Je suis très heureuse pour toi, les photos de ta rencontre avec Blanche Neige sont sublimes, vous êtes très belles toutes les 2 , 2 princesses. Tes photos de l' Agrabah sont belles aussi, je suis contente que ta première expérience dans ce restaurant se soit bien passé et que sa t' ai plu , miam miam les photos de ton repas , moi aussi j' aimerai bien y retourner car lors de ma première visite comme toi j' avais adoré et comme tu dis les carottes au miel c' est juste divin. Très jolies les photos de la Garden Party de Dingo et de Main Street vivement la suite. |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 24 Mai 2016 - 21:16 | |
| Tu vas rire mais entre la dernière fois où je suis venue sur ton TR et celle d'avant, j'ai loupé la partie Dumbo et Blanche Neige ! Un mélange dans les mails d'alerte je pense. Et là je voyais tous les autres membres commenter "super ta photo avec Blanche Neige". Ah oui, effectivement j'ai dû louper un truc... Donc du coup j'ai rattrapé cette partie précédente : ah Dumbo, ça fait des années que je ne l'ai pas fait ! Un petit traumatisme familial que je ne raconterai pas ici mais peut-être un jour de vive voix. Et il y a tellement de référence à Timothy dedans ! C'est vraiment un de mes persos préférés (non, vraiment ?) J'aimerais trop trouver une peluche ou un porte clef mais c'est mission impossible... Et Blanche Neige ! Quelle chance de rencontrer la première des princesses Disney pour ta première venue au Pavillon ! Vous êtes trop chou toutes les deux. Voilà désolée pour ce petit retour en arrière ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mar 24 Mai 2016 - 22:39 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Ouf j' ai enfin pris le temps de lire la suite de ton TR .
J' adore les photos que tu as prises dans Dumbo j' aime beaucoup cette attraction et quand il n y a pas trop de monde au parc je ne peux pas m' en empêcher de la faire. Oh c' est merveilleux malgré l' attente tu as pu réaliser ton rêve et faire le pavillon pour rencontrer une princesse. Je suis très heureuse pour toi, les photos de ta rencontre avec Blanche Neige sont sublimes, vous êtes très belles toutes les 2 , 2 princesses. Tes photos de l' Agrabah sont belles aussi, je suis contente que ta première expérience dans ce restaurant se soit bien passé et que sa t' ai plu , miam miam les photos de ton repas , moi aussi j' aimerai bien y retourner car lors de ma première visite comme toi j' avais adoré et comme tu dis les carottes au miel c' est juste divin. Très jolies les photos de la Garden Party de Dingo et de Main Street vivement la suite. Merci beaucoup ma super Bourriquet j'espère que tu pourras remanger à l'Agrabah une prochaine fois ! - MissLaTiph a écrit:
- Tu vas rire mais entre la dernière fois où je suis venue sur ton TR et celle d'avant, j'ai loupé la partie Dumbo et Blanche Neige !
Un mélange dans les mails d'alerte je pense.
Et là je voyais tous les autres membres commenter "super ta photo avec Blanche Neige". Ah oui, effectivement j'ai dû louper un truc...
Donc du coup j'ai rattrapé cette partie précédente : ah Dumbo, ça fait des années que je ne l'ai pas fait ! Un petit traumatisme familial que je ne raconterai pas ici mais peut-être un jour de vive voix. Et il y a tellement de référence à Timothy dedans ! C'est vraiment un de mes persos préférés (non, vraiment ?) J'aimerais trop trouver une peluche ou un porte clef mais c'est mission impossible...
Et Blanche Neige ! Quelle chance de rencontrer la première des princesses Disney pour ta première venue au Pavillon ! Vous êtes trop chou toutes les deux.
Voilà désolée pour ce petit retour en arrière ! Aah tu avais raté LE début de journée princier je harcelais Lumière au téléphone car la queue n'avançait pas et j'avais trop peur de rater le créneau de ma résa à l'Agrabah, ce fut un grand moment ^^ Blanche-Neige n'est pas ma princesse préférée (Belle), et j'aurais adoré voir Raiponce, mais ça a un côté vraiment magique de l'avoir vue elle en première, comme elle est la première en effet. Timothy est un personnage que j'aime beaucoup aussi, il faudrait que je revoie Dumbo je pense, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. |
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Mer 25 Mai 2016 - 20:51 | |
| Je viens de rattraper mon petit retard, je n'avais pas pris le temps de lire ta dernière maj (juste regardé les photos lol)
Gros coup de nostalgie en voyant ta photo de BTM u_u haaaa décembre !!!! Cette attraction à sa réouverture va avoir 4h de queue je sens
Tu dis que tu n'étais pas très bien placée mais la cavalcade de Dingo tu étais bien quand même ! Tu as pu voir pas mal de perso et les danses ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|