|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 23:12 | |
| tiens nous au courant surtout, on croise les doigts pour lui Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 23:14 | |
| Lylyrose merci! Je te promet que cet argent ne sera qu'à mes petits protégés, et puis, s'il y en a trop... Je devais acheter une cabane pour mes oies, ça se mettra de côté ^^ sisia vu comme ça c'est vrai que je suis une bonne "maman" mais n'empêche que le sentiment que se soit un peu ma faute est normal, je vais te dire, avant j'enfermais les poules et les oisons ensemble dans un petit enclos (à cause des renards, blaireaux la nuit et que la nuit), malgres les poules qui les piquait pas méchamment j'aurais du les séparer puisque il se recevait quelques petit coût de bec, que je trouvais normal parce qu'ils étaient nouveau... Et puis le matin de mercredi je n'ai pas eu le temps de les sortir, rien que pour 1heure! Je ne savais même pas si Olympe avait été déjà touché avant... Mais quand je l'ai vu, par terre qui ne bougeait pas, Pandora à ses côtés, ça m'a déchiré le coeur, car si peut être je les avaient pas laissé ensemble, il aurait ses deux pattes même Galaxie c'est ma faute, je l'avais laissé dormir seul dans le grand enclos, résultat, il s'est fait mangé... Le véto m'a dit que ce n'est pas possible que ce soit des poules qui est pu faire une chose aussi grave, ce qui est difficile à croire puisqu'ils étaient tous enfermé ensembke, à vrai dure personne ne saura jamais ce qui sait réellement passé... Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas que je me tourne de la vérité, désolé, c'est comme ça merci en tout cas pour tes mots Pépindepomme Tu participe déjà au message qui me réconforte et c'est vraiment ça qui me faut Les membres de ce forum sont un grande famille! Sans eux et sans des personnes de l'exterieur du forum, Olympe n'aurait pas était opéré et je n'aurais plus ma poupée! Merci merci merci!! Ça vient droit au fond du coeur!!
Dernière édition par Nims le Mar 3 Mai 2016 - 23:19, édité 3 fois |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 1:15 | |
| Merci pour toutes ces news Nims ! J'espère vraiment que ça se passera bien pour lui, et en effet, même s'il boite, du moment qu'il vit et que tu restes à ses côtés, c'est tout ce dont il a besoin ! Pour moi également, je ne souhaite pas être remboursé, garde cette somme pour les prochains soins à prodiguer à Olympe ou même pour tes autres animaux ou quoi que ce soit dont tu puisses avoir besoin. J'attends également des nouvelles du petit courageux. PS : ton vétérinaire est extra, quelle chance !!!!!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 9:44 | |
| Je ne souhaite pas être remboursée non plus. Garde l'argent, il peut toujours te servir Comment va t il aujourd'hui ? |
|
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 10:12 | |
| Ne t'en fais pas, tu as fait du mieux que tu pouvais pour ton petit Olympe et c'est clair qu'il va s'en sortir, c'est un battant! Et moi non plus, je ne souhaite pas être remboursée. En revanche, il faut que tu continues à nous donner des nouvelles de ton petit loulou |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 10:29 | |
| Nims tu as raison de ne pas te détourner de la vérité mais il faut quand même aller de l'avant, surtout que ça à l'air d'être un petit champion ce bonhomme! Hâte d'avoir des nouvelles, et je rejoins les autres, ton vétérinaire est vraiment très sympathique! |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 10:48 | |
| je ne souhaite pas etre remboursée non plus. Félicitations à ton vétérinaire qui est vraiment top. courage à vous deux |
|
| |
floflo22630
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse. Inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 11:22 | |
| Je suis l'histoire de ton petit animal depuis le début même si je ne commente pas, j'espère de tout coeur qu'il va se remettre moi même, j'aurais voulu contribuer mais là avec toutes les factures qui arrivent je ne peux pas en tout cas je te trouve très courageuse et c'est formidable que des gens comme toi se battent pour leurs bêtes. courage Nims |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 16:56 | |
|
Dernière édition par Nims le Mer 4 Mai 2016 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 17:03 | |
| Super qu'il soit de retour, il sera bientôt sur patte maintenant. Bon courage pour la convalescence. Par contre Nims, tu devrais peut-être être masquer tes cordonnées sur les factures ? |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 17:13 | |
| Merci ! Enfin à la maison!!! S'il est encore là c'est grâce à vous tous !!! |
|
| |
Biscotte88
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Lyon Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 17:50 | |
| Coucou! Je suis tombée sur ce sujet avant hier. Je suis vraiment contente que Olympe soit sorti et qu'il soit en pleine forme ! Je trouve formidable l'investissement dont tu fais preuve pour tes animaux, et je comprends tout à fait. Je trouve aussi géniale la solidarité de tout le monde ! Pleins de gros bisous à Olympe! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 18:54 | |
| A super, on a des nouvelles de ce petit courageux !! C'est génial qu'il s'en soit sorti ! Et encore une fois, ton véto a l'air vraiment super ! La radio offerte, ils ne feraient pas tous ça. Il va réussir à remarcher c'est bon ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 19:09 | |
| Biscotte38 merci c'est supet gentil Auro Et oui! Mais je le savais! C'est un combattant!!! Enfaite il va pouvoir mener une vie tranquille et normal, mais il sera boiteux à vie... |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 19:23 | |
| Coucou Nims, j'ai suivi un peu l'accident de ton oison et je suis très heureuse pour toi qu'il soit de nouveau sur pied. Je me met beaucoup à ta place étant donné que je n'ai que 16 ans et sais à quel point c'est dur d'avoir un animal malade. J'espère qu'il se rétablira vite ! "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 19:25 | |
| Je suis contente qu'il va mieux Néanmoins je ne comprend pas pourquoi il sera boiteux ? Pourquoi cela ne s'est pas passé comme prévu ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 19:46 | |
| Contente de ces bonnes nouvelles, c'est un battant ce petit tu dois être soulagée de le voir chez toi Il boîtera mais c'est un "détail", l'essentiel c'est qu'il soit en vie et qu'il se rétablisse |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 20:25 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Je suis contente qu'il va mieux
Néanmoins je ne comprend pas pourquoi il sera boiteux ? Pourquoi cela ne s'est pas passé comme prévu ? Si j'ai bien compris, le véto devait insérer une broche dans l'os mais l'os était trop endommagé donc il n'a pas réussi, empêchant ainsi une réparation complète. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 20:39 | |
| Merci à vous tous!! C'est croooo mignon tous vos messages ! Naudirasley, Kouette a super bien explique la situations Je sais qu'il boitera mais comme tu les dis si bien sisia, ce n'est qu'un défaut le plus important est son avenir heureux désormais, je veillerai à ce qu'il ne manque de rien vous pouvez me croire, et quand il sera adulte, je vous le montrerai dans toute sa splendeur! Après tout c'est un jar de guinée ! En ce moment il fait dodo dans son cartoon et pendant 15jours, il ne devra pas bouger! gare à lui! Et tous les matin et tous les soirs, je dois lui injecter par le bec, un médicament |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 21:07 | |
| Ah, des nouvelles encourageantes d'Olympe, ça fait plaisir |
|
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 21:22 | |
| Bravo Petit Olympe!!! je suis tellement soulagé de le voir prêt de toi de nouveau Nims!!! Fais lui plein de câlin et des bisous de ma part, j'ai stressé toute la nuit en pensant à ce petit bout! Je suis content de voir ces photos Chouchoutte le! Et avec l'argent en plus (si il en reste) gâte le pour qu'il se sente mieux très vite! Je vais mieux dormir ce soir Je suis tellement rassuré de voir qu'il a retrouvé la douce chaleur de son foyer! Bravo Nims et à toutes et à tous pour votre mobilisation pour ce petit bout! Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Dernière édition par Kingofsparta le Mer 4 Mai 2016 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mer 4 Mai 2016 - 21:48 | |
| Ahh de bonnes nouvelles ça fait plaisir ! Il a effectivement plein de jours heureux qui l'attendent ce petit bout Je suis sûre que tu prends bien soin de lui Nims Montre-nous des photos de son évolution et continue de nous donner des nouvelles, c'est top ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|