AccueilOlympe! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Olympe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:12

Une pensée pour toi et Olympe ce matin ! Tu verras, ça va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:44

Merci beaucoup !! Au moment où je vous parle, Olympe se fait opérer car ce matin il y avait trop de monde Sad Je stress Razz
Kirasan

Kirasan

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:59

Bonjour, j'ai suivi ton récit depuis le début, et j'ai aussi fait un petit don. Pas grand chose parce qu'en ce moment c'est assez difficile, mais j'espère que ça permettra quand même d'aider ton petit oison. Une grande pensée pour Olympe en ce moment!
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:04

Coucou c'est super gentil!!! Mais STOP pour les dons! Je vais vous expliquer!
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:19

Alors voilà, comme vous les savez tous, j'ai déposé Olympe au véto hier soir. L'opération devait se dérouler ce matin, par faute de monde, elle s'est déroulé cette après midi... Le véto nous a enfin tél. Malheureusement Olympe est dans un moment critique, car le véto n'a pas pu lui enfoncer la bronche, c'était beaucoup trop endommagé... Crying or Very sad
Du coup il lui a collé les os (l'un contre l'autre), s'il survit, Olympe sera boiteux toute sa vie Olympe! - Page 5 287560 J'ai du mal j'avoue... Il le garde cette nuit car il commence à se réveiller, mais son cœur peut à tout moment lâché Olympe! - Page 5 675824 Olympe! - Page 5 213516

Le véto a fait preuve de générosité, il a voulu, s'il avait pu réussir à lui insérer la bronche dans l'os, me faire payer la moitié de l'opération, soit 150euro au lieu de 300euro Olympe! - Page 5 937942
Du coup comme il a du faire autre chose, en tout l'opération va me couter 100euro + la visite (25euro) + quelques antibiotique pour qu'il supporte le choc , il est vraiment super, sans rigoler c'est vraiment touchant comme chacun d'entre vous Olympe! - Page 5 937942

Du coup j'allais vous proposez que comme j'ai 190euro, c'est beaucoup plus qu'il m'en faut, donc pour ne surtout pas abuser de votre bonté, générosité et comme vous m'avez touché et même pour être honnête I love you , je vous propose de rembourser à chacun d'entre vous une petite somme Olympe! - Page 5 329135
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:40

Attends un peu avant de rembourser la somme.

Peut-être qu'Olympe aura un traitement médicamenteux durant sa convalescence (genre bandages spéciaux type tulle gras ou precription d'anti-douleur ou d'antibio) et le surplus de dons pourra t'aider à le payer.
Bulda

Bulda

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:50

Je suis désolée de ces nouvelles. J'espère de tout coeur qu'olympe s'en sortira.
Personnellement j'apprécie beaucoup ton honnêteté et ta proposition de remboursement mais ne me reverse rien STP, je préfère que tu gardes la somme en question pour d'éventuelles complications ou en cagnotte de réserve. J'ai cru comprendre que tu avais d'autres animaux, tu en auras besoin.
Et effectivement tu as un super vétérinaire.
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:00

Je suis désolé de lire ça Nims... Ça me brise le coeur tout ça, attendons encore de voir demain comment cela va evoluer. Pauvre Olympe, j'ai mal pour lui...
Je ne souhaite pas non plus être remboursé, attends de voir et au pire tu pourrais lui acheter des choses pour lui ou je ne sais pas...
J'espere au moins qu'il ne souffre pas trop... des bisous et des calins à Olympe. Étant au travail de nuit j'espere lire de meilleures nouvelles demain...
Grosse pensée pour toi et petit Olympe.

Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Olympe! - Page 5 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
cookie7

cookie7

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:00

Oh Nimsounette...je viens de voir ce sujet et je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'Olympe s'en sortira...dis toi que même si il boîte, du moment qu'il ne souffre pas tout va bien Very Happy Tiens moi au courant^^
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:04

Plop-i-plop Merci I love you

Bulda Merci Olympe! - Page 5 937942 Moi aussi, en fait, par contre là Olympe est entubé, car il à du mal à respirer No

Kingofsparta C'est gentil! Je ne pense pas que je vais m'endormir de si tôt Razz Je stress et j'espère!!! Vraiment et du fonds du cœur Olympe! - Page 5 598828
Angelice

Angelice

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:06

Ooh je suis très triste! Sad on s'est tous un peu attaché à lui par ton récit et tes photos. Courage à toi et j'espère qu'il va y arriver I love you

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:06

cookie7 Trop mignonne !! Merci Cookie !!! Je le sais c'est ce que je me dit! Mais il survivra! Je n'en douterai jamais Olympe! - Page 5 937942
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:07

Angelice Il va survivre je te dis, c'est pour sûr, il a l'air fragile, mais au fonds, c'est un vrai rugbyman Laughing
Angelice

Angelice

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:09

Tu m'étonnes il a déjà su se redresser avec sa pauvre patte (les photos que tu as posté) donc oui c'est un dur Langue et après il resterait en intérieur?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:15

Yesss, il est même sortie de son cartoon le coquin Laughing Il est fou! Comme moi Langue
Il ne devra pas bouger pendant 15jours Smile
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:26

Nims je viens de découvrir ce qu'il t'arrive et je me sens vraiment triste pour toi.
Je sais ce que c'est d'être extrêmement attachée à un animal, et je comprend l'angoisse de le savoir en danger.

En revanche c'est merveilleux de voir que tout le monde se serre les coudes pour que ton oison guérisse !

Je suis de tout cœur avec vous deux, et j'espère qu'il se remettra très vite !! Olympe! - Page 5 329135
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:35

Merci, ça me touche Olympe! - Page 5 937942 Sachez que c'est grâce à vous tous s'il a pu être soigné!!
Arielcat

Arielcat

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:36

Ohhh je viens de tomber sur ton post Nimsette, c'est très courageux, louable et beau ce que tu as fait pour sauver ce petit animal en détresse, un grand bravo pour ça je te souhaite de tout coeur qu'il survive et qu'il se porte bien par la suite.
Je suis impressionnée par l'élan de générosité sur le forum Olympe! - Page 5 937942 J'adore les animaux et ça fait chaud au coeur de voir que tant de personnes se sont souciées du problème.

Une grosse pensée pour toi d'autant plus qu'il y a 1 mois tout pile j'ai essayé de sauver un bébé rat minuscule... c'était bien parti mais j'ai finalement échoué et j'y pense encore...
Le tien a l'air petit mais pas bébé j'espère que ça se passera infiniment mieux pour lui

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
sisia

sisia

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:43

Nims je suis très touchée par ton histoire, j'aurai pu je t'aurai apporté ma contribution aussi, je suis comme toi quand il s'agit des animaux, je fais tout jusqu'au bout à chaque fois pour les sauver, petit ou grand pour moi ils ont la même importance, une vie est une vie!
Bon courage à toi, je vais suivre les nouvelles de ton petit Olympe Olympe! - Page 5 937942
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:50

Arielcat Olympe! - Page 5 937942 ce n'est pas de ta faute, c'est la nature, tu as du faire ce que tu as pu pour le sauver ! J'en suis sûr!! Olympe n'est qu'un bébé encore, il a 1mois I love you

sisia J'ai adoré lire ta réponse, ça e rassure, tout ce que vos me dite ici, sans faire ma petite fille^^ Merci merci merci Olympe! - Page 5 329135
sisia

sisia

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:03

Il ne faut pas que tu t'inquiètes Nims, quoiqu'il arrive tu as fait ce qu'il fallait, tu as pris les bonnes décisions et fais le maximum pour Olympe, tu peux être fière de toi, j'espère que tout se passera bien et que tu nous apporteras des bonnes nouvelles, il a de la chance d'être tombé chez toi ce petit! Olympe! - Page 5 329135
Nims

Nims

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:12

Ah vra dire, c'est ma faute... Je l'ai laissé avec mes poules... S'il n'étais pas tombé sur moi, il serait en pleine forme Sad
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:16

Nims, merci de nous donner des nouvelles de ta petite Olympe, j'espère de tout cœur qu'elle va aller au mieux rapidement, et je ne souhaite pas non plus récupérer d'argent, comme il a été dit, ça peut te servir pour divers futurs soins ou autre, je te souhaite bon courage Olympe! - Page 5 937942

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
sisia

sisia

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:20

Oh ne dis pas ça, tu lui apportes de l'amour, et faut l'avouer c'est pas le genre d'animal à qui les personnes en donnent en général! Wink
(en général les gens les engraissent pour les manger Sad )
Ne culpabilise surtout pas, je trouve ton comportement admirable (pour ton âge si je peux me permettre ^^") c'est si rare de nos jours, je pense aussi que c'est ça qui a touché autant de gens sur le forum, vivement qu'il se remette sur pied, même si il boîte se n'est pas grave, ce qui compte c'est la vie, on m'aurait dit par exemple "on coupe une patte à ton animal et il pourra vivre" j'aurai dit ouiiiiii, vivement demain, je vais suivre ton topic de très près, courage petite Nims Olympe! - Page 5 598828
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

Olympe! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:35

Ma petite Nims, j'ai remonté toute la conversation, si j'avais vu le sujet avant j'aurai participer sans hésiter ! Je suis désolé que ton dernier message ai pris cette tournure Sad J'espère vraiment qu'Olympe va aller mieux, ça a l'air d'être un battant ! Je sais ce que c'est aussi et je te fais pleins de bisous pour te donner du courage Olympe! - Page 5 329135
Je suis heureuse de voir que malgré tout ce forum est toujours une petite famille qui t'a permis de garder ta poupée et a pu t'aider pour une aussi belle cause I love you

Olympe! - Page 5 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy

Olympe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant