|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 9:12 | |
| Une pensée pour toi et Olympe ce matin ! Tu verras, ça va bien se passer |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 17:44 | |
| Merci beaucoup !! Au moment où je vous parle, Olympe se fait opérer car ce matin il y avait trop de monde Je stress |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 17:59 | |
| Bonjour, j'ai suivi ton récit depuis le début, et j'ai aussi fait un petit don. Pas grand chose parce qu'en ce moment c'est assez difficile, mais j'espère que ça permettra quand même d'aider ton petit oison. Une grande pensée pour Olympe en ce moment! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 18:04 | |
| Coucou c'est super gentil!!! Mais STOP pour les dons! Je vais vous expliquer! |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 18:19 | |
| Alors voilà, comme vous les savez tous, j'ai déposé Olympe au véto hier soir. L'opération devait se dérouler ce matin, par faute de monde, elle s'est déroulé cette après midi... Le véto nous a enfin tél. Malheureusement Olympe est dans un moment critique, car le véto n'a pas pu lui enfoncer la bronche, c'était beaucoup trop endommagé... Du coup il lui a collé les os (l'un contre l'autre), s'il survit, Olympe sera boiteux toute sa vie J'ai du mal j'avoue... Il le garde cette nuit car il commence à se réveiller, mais son cœur peut à tout moment lâché Le véto a fait preuve de générosité, il a voulu, s'il avait pu réussir à lui insérer la bronche dans l'os, me faire payer la moitié de l'opération, soit 150euro au lieu de 300euro Du coup comme il a du faire autre chose, en tout l'opération va me couter 100euro + la visite (25euro) + quelques antibiotique pour qu'il supporte le choc , il est vraiment super, sans rigoler c'est vraiment touchant comme chacun d'entre vous Du coup j'allais vous proposez que comme j'ai 190euro, c'est beaucoup plus qu'il m'en faut, donc pour ne surtout pas abuser de votre bonté, générosité et comme vous m'avez touché et même pour être honnête , je vous propose de rembourser à chacun d'entre vous une petite somme |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 18:40 | |
| Attends un peu avant de rembourser la somme.
Peut-être qu'Olympe aura un traitement médicamenteux durant sa convalescence (genre bandages spéciaux type tulle gras ou precription d'anti-douleur ou d'antibio) et le surplus de dons pourra t'aider à le payer. |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 18:50 | |
| Je suis désolée de ces nouvelles. J'espère de tout coeur qu'olympe s'en sortira. Personnellement j'apprécie beaucoup ton honnêteté et ta proposition de remboursement mais ne me reverse rien STP, je préfère que tu gardes la somme en question pour d'éventuelles complications ou en cagnotte de réserve. J'ai cru comprendre que tu avais d'autres animaux, tu en auras besoin. Et effectivement tu as un super vétérinaire. |
|
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:00 | |
| Je suis désolé de lire ça Nims... Ça me brise le coeur tout ça, attendons encore de voir demain comment cela va evoluer. Pauvre Olympe, j'ai mal pour lui... Je ne souhaite pas non plus être remboursé, attends de voir et au pire tu pourrais lui acheter des choses pour lui ou je ne sais pas... J'espere au moins qu'il ne souffre pas trop... des bisous et des calins à Olympe. Étant au travail de nuit j'espere lire de meilleures nouvelles demain... Grosse pensée pour toi et petit Olympe. Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:00 | |
| Oh Nimsounette...je viens de voir ce sujet et je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'Olympe s'en sortira...dis toi que même si il boîte, du moment qu'il ne souffre pas tout va bien Tiens moi au courant^^ |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:04 | |
| Plop-i-plop Merci Bulda Merci Moi aussi, en fait, par contre là Olympe est entubé, car il à du mal à respirer Kingofsparta C'est gentil! Je ne pense pas que je vais m'endormir de si tôt Je stress et j'espère!!! Vraiment et du fonds du cœur |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:06 | |
| Ooh je suis très triste! on s'est tous un peu attaché à lui par ton récit et tes photos. Courage à toi et j'espère qu'il va y arriver |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:06 | |
| cookie7 Trop mignonne !! Merci Cookie !!! Je le sais c'est ce que je me dit! Mais il survivra! Je n'en douterai jamais |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:07 | |
| Angelice Il va survivre je te dis, c'est pour sûr, il a l'air fragile, mais au fonds, c'est un vrai rugbyman |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:09 | |
| Tu m'étonnes il a déjà su se redresser avec sa pauvre patte (les photos que tu as posté) donc oui c'est un dur et après il resterait en intérieur? |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:15 | |
| Yesss, il est même sortie de son cartoon le coquin Il est fou! Comme moi Il ne devra pas bouger pendant 15jours |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:26 | |
| Nims je viens de découvrir ce qu'il t'arrive et je me sens vraiment triste pour toi. Je sais ce que c'est d'être extrêmement attachée à un animal, et je comprend l'angoisse de le savoir en danger. En revanche c'est merveilleux de voir que tout le monde se serre les coudes pour que ton oison guérisse ! Je suis de tout cœur avec vous deux, et j'espère qu'il se remettra très vite !! |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:35 | |
| Merci, ça me touche Sachez que c'est grâce à vous tous s'il a pu être soigné!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:36 | |
| Ohhh je viens de tomber sur ton post Nimsette, c'est très courageux, louable et beau ce que tu as fait pour sauver ce petit animal en détresse, un grand bravo pour ça je te souhaite de tout coeur qu'il survive et qu'il se porte bien par la suite. Je suis impressionnée par l'élan de générosité sur le forum J'adore les animaux et ça fait chaud au coeur de voir que tant de personnes se sont souciées du problème. Une grosse pensée pour toi d'autant plus qu'il y a 1 mois tout pile j'ai essayé de sauver un bébé rat minuscule... c'était bien parti mais j'ai finalement échoué et j'y pense encore... Le tien a l'air petit mais pas bébé j'espère que ça se passera infiniment mieux pour lui - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 20:43 | |
| Nims je suis très touchée par ton histoire, j'aurai pu je t'aurai apporté ma contribution aussi, je suis comme toi quand il s'agit des animaux, je fais tout jusqu'au bout à chaque fois pour les sauver, petit ou grand pour moi ils ont la même importance, une vie est une vie! Bon courage à toi, je vais suivre les nouvelles de ton petit Olympe |
|
| |
Nims
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 21:03 | |
| Il ne faut pas que tu t'inquiètes Nims, quoiqu'il arrive tu as fait ce qu'il fallait, tu as pris les bonnes décisions et fais le maximum pour Olympe, tu peux être fière de toi, j'espère que tout se passera bien et que tu nous apporteras des bonnes nouvelles, il a de la chance d'être tombé chez toi ce petit! |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 21:12 | |
| Ah vra dire, c'est ma faute... Je l'ai laissé avec mes poules... S'il n'étais pas tombé sur moi, il serait en pleine forme |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 21:20 | |
| Oh ne dis pas ça, tu lui apportes de l'amour, et faut l'avouer c'est pas le genre d'animal à qui les personnes en donnent en général! (en général les gens les engraissent pour les manger ) Ne culpabilise surtout pas, je trouve ton comportement admirable (pour ton âge si je peux me permettre ^^") c'est si rare de nos jours, je pense aussi que c'est ça qui a touché autant de gens sur le forum, vivement qu'il se remette sur pied, même si il boîte se n'est pas grave, ce qui compte c'est la vie, on m'aurait dit par exemple "on coupe une patte à ton animal et il pourra vivre" j'aurai dit ouiiiiii, vivement demain, je vais suivre ton topic de très près, courage petite Nims |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Olympe! Mar 3 Mai 2016 - 22:35 | |
| Ma petite Nims, j'ai remonté toute la conversation, si j'avais vu le sujet avant j'aurai participer sans hésiter ! Je suis désolé que ton dernier message ai pris cette tournure J'espère vraiment qu'Olympe va aller mieux, ça a l'air d'être un battant ! Je sais ce que c'est aussi et je te fais pleins de bisous pour te donner du courage Je suis heureuse de voir que malgré tout ce forum est toujours une petite famille qui t'a permis de garder ta poupée et a pu t'aider pour une aussi belle cause |
|
| |
|