| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Aoû 2016 - 0:11 | |
| - zolt a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Mon premier Fantasy ! La taille surprend lol Je suis un peu mitigée, je verrai bien...
" />
Ton pin's Jasmine est magnifique Merci c'est gentil ! Voici donc mon dernier ! Pour ceux qui avait suivi mon histoire : Il s'agit du 2ème pin's d'un trade US, arrivé en 1 semaine, alors que le premier est bloqué/perdu/volé à Roissy depuis début juin !! Il n'y a pas de solution finalement j'ai l'impression En tout cas, il en valait la peine, il est magnifique " /> - Nathan Clemens a écrit:
- Gros lol !
L’énorme souci sur les articles concernant " disney " c'est qu'a chaque fois il y a SOIT des erreurs, soit des approximations. C'était aussi le cas concernant des reportage télé, ou divers papiers.
Pardonnes moi de relever un fait. Après si tu n'apprécies pas la précision et que pour toi le manque de professionnalisme ce n'est rien, tu as le droit. Il existe des gens qui aiment encore le boulot bien fait
chercher la petite bête quand on donne une donnée chiffrée et qu'elle est surestimée à plus de 50% c'est quand même plus proche de l'ours que du hamster des plaines d'alsace !... ( pour la petite bête ) Ta dernière phrase m'a fait rire Je partage ton avis. Je ne suis pas très calée en pin's pour riposter à propos de cet article, mais c'est vrai qu'il y a très souvent de fautes/approximations dès que le sujet porte sur Disney (par exemple, dans une émission, il y a toujours une erreur de date c'est dingue!) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
zolt
Messages : 44 Localisation : Disneyland Inscription : 08/09/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Aoû 2016 - 23:54 | |
| Merci Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lily&Nico
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : Torcy Inscription : 06/08/2016
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lily&Nico
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : Torcy Inscription : 06/08/2016
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Aoû 2016 - 23:11 | |
| Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux. C'est vraiment dommage. Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire. celui de la barque est adorable. Balthazar P. |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Aoû 2016 - 17:41 | |
| Bonjour
Après 2 longues années je retourne à DLP (enfin!!)
Y'a-t-il un endroit pour acheter des pin's pas trop cher afin de trader avec les CM pour les pin's que j'aime bien ?
Je cherche aussi un tour de cou mais surtout la pochette en plastique qui se ferme pour mettre mes billets, fastpass etc. Je sais qu'ils vendent tout ça dans les parcs (la pochette est à 5,99€ je crois) mais j'aimerais bien les acheter avant le séjour...
Merci de votre aide ! |
|
| |
Alantha
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 16 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Whou ! L'idée d'enfer qu'elle a eu là, la p'tite Alantha. Très Réussi. (tout simple mais franchement efficace).
Balthazar P. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 13:00 | |
| - Balthazar P. a écrit:
Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux. C'est vraiment dommage. Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire.
celui de la barque est adorable.
Balthazar P. Oui ! Vu la taille, on est sur sans doute du 3 inches , et avec du 3 on arrive largement à faire des visages super détaillés. Là je ne comprends pas comment la-le créa n'a pas réussit à arriver à un résultat parfait c'est un superbe pin's, mains il est un peu gâché par des détails qui le rende incohérent. Ex de 3 inches sur un pin's - Spoiler:
Sinan le set stained glass de DSF rends super bien ! ( pas trouvé de photo de evil queen ) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 13:22 | |
| Un peu dans toutes les boutiques on trouve en ce moment des pins en soldes avec une pastille violette ou directement 2 euros marqué dessus. Avec la reduc pa ça les met à 1,60. Ma fille a fait du stock et en a acheté 2 star wars pour les échanges avec un cast 😄 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 15:45 | |
| Merci MALEFIQUE91 et Balthazar P. Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 16:07 | |
| Ma fille débute dans le pin trading.
Si on va au pueblo, elle peut choisir celui qu'elle donne en échange ? Car pour ses 2 premiers échanges avec des casts, ils ont choisi celui qu'ils prenaient sur sa lanière et j'ai donc ete obligé de lui en racheter un... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 16:48 | |
| Pour les échanges avec les casts, mise à part si c'est ceux en dehors de leur lanière, je leur ai toujours donné ceux que je voulais Sur le tableau c'est 1 EL contre 1EL, 1EL sur carte contre 1 sur carte, etc... Si c'est des échanges avec des guests elle ne choisi pas forcément par contre ^^' |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 17:09 | |
| C'était sur leur lanière. Le 1er lui a dit "vous choisissez, je choisis aussi ". Bon aucun lui plaisait donc il a pris le star wars qu'elle voulait lui donner.
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 19:39 | |
| - Alantha a écrit:
- Merci MALEFIQUE91 et Balthazar P.
Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/ harf vraiment dommage. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 21:20 | |
| - Balthazar P. a écrit:
Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux. C'est vraiment dommage. Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire.
celui de la barque est adorable.
Balthazar P. - Nathan Clemens a écrit:
Oui ! Vu la taille, on est sur sans doute du 3 inches , et avec du 3 on arrive largement à faire des visages super détaillés. Là je ne comprends pas comment la-le créa n'a pas réussit à arriver à un résultat parfait c'est un superbe pin's, mains il est un peu gâché par des détails qui le rende incohérent.
- Alantha a écrit:
Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/ Que de réactions, j'avais pas vu désolée Balthazar tu y va un peu fort en utilisant des termes comme "ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée" C'est vrai que le regard aurait pu être mieux réalisé, mais cela est moins flagrant en vrai. C'est le manque de détails et la couleur choisie pour sa tenue qui m'ont déplu lorsque je l'ai eu entre les mains. C'était mon premier Fantasy donc je sais à quoi m'en tenir maintenant. Il vaudrait mieux les acheter après les avoir vu finalisés en fin de compte... Nathan Oui sur ton pin's les détails sont très bien faits ! Merci pour les précisions Alantha Je ne connaissais pas la créatrice mais c'est vrai que certains modèles ne sont pas terribles, alors que d'autres sont beaux. J'imagine qu'il y a des bons et des moins bons comme dans tous les domaines, encore faut-il le savoir ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 22:05 | |
| Je commence à m'intéresser au Pin Trading. Je possède quelques pin's "Eurodisney" de 1992, comme par exemple des pin's de marque partenaires de l'ouverture (Philips, Journal de Mickey, BNP, ...). Exemples: http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=1395&keyw=eurodisney http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=3502&keyw=eurodisney
J'ai lu que ces pin's ne rentraient pas dans le cadre du pin trading et ne pouvaient pas être échangés. Est-ce vrai? Si oui, pourquoi? |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 23:39 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Merci pour les précisions Alantha Je ne connaissais pas la créatrice mais c'est vrai que certains modèles ne sont pas terribles, alors que d'autres sont beaux. J'imagine qu'il y a des bons et des moins bons comme dans tous les domaines, encore faut-il le savoir ^^
Perso, je fouille dans leur galerie sur insta s'ils en ont déjà réalisé, du coup je me forge un avis sur les déjà existants pour la finesse des tracés Certains c'est assez hétérogène par contre, notamment celle ci, elle peut faire des trucs assez fins comme d'autre vraiment grossier au niveau des visages et ce dans une même série ( super pour les gens qui veulent faire la collection:lol: ). J'ai aussi été déçue de mon 1e fantasy, les visages n'étaient pas aussi fin que sur le design et j'avais 2 petites bulles d'air... On a pas le droit de mettre des pseudos de créatures de pins fantasy ici je suppose ? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Aoû 2016 - 8:21 | |
| ça devient en plus souvent les pin's cast.
enfin, il se vendent mieux que les PTN ou les Simples LE, alors pourquoi DLP se priverait de vendre à ses casts des pin's, la suite du circuit elle on s'en fout ( revente à outrance sur ebay )
C'est juste un peu dommage de ne pas attendre la mi octobre pour un Pin's sur Jack, mais au moins il est joli. |
|
| |
|