| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 23.05.16 22:38 | |
| - MadEye a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Sur le coup ça m'a surpris car il me semblait que maintenant, les PTN étaient par thème.
Or, sur les trois postés plus haut, ce n'est pas du tout le même univers... Mais ça a sans doute changé entre temps, je suis tout cela de loin donc... Ce ne seront peut-être pas les pins de vendredi, mais ils arriveront dans l'année, certainement sur des PTN différentes, puisqu'en effet, les PTN sortent maintenant par thème.
Oh, Miss Aurore, ton coffret me fait rêver. C'est une illustration du premier Little Golden Book de Cendrillon par Reta Scott Worcester ♥♥ Ma grand-mère avait un livre reprenant plusieurs histoires Disney dont Cendrillon avec ces visuels. Quel magnifique acquisition ♥ Merci pour les références du livre ^^ comme je le disais précédemment je le possédais étant petite et plus moyen de me souvenir de tout ça forcément. Effectivement c'était un petit livre de quelques pages seulement. Quand j'ai vu ce pin's j'ai bondi sur ma chaise !! Avec ces renseignements ça sera plus simple de le retrouver. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 10:31 | |
| Quelqu'un sait si on a des infos sur un potentiel Pin Trading event en Juin ? Car vu qu'on a toujours aucune news pour les résas, ça me semble compromis pour Juin.... J'ai l'impression que l'event va être en Juillet, c'est rare que le premier event n'ai pas lieu plus tôt dans l'année quand même !
Ce manque d'infos et de prévision témoigne encore une fois du manque d'organisation au sein du pin trading de DLP. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 10:41 | |
| Bah c'est toujours un souci lié aux dispo des Hôtels. En fait ce n'est pas un souci dut au pin's trading en soit, mais à l'organisation, en soit, au sein de Dlp. C'est généralisé. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 10:48 | |
| pas forcément. c'est ce qu'ils disaient l'autre fois, l'equipe pin trading fait des demandes en interne mais c'est après que sa se gâte ... communication tout ça tout ça ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 10:52 | |
| En attendant, s'ils font ça en plein Juillet-Août, de nombreux traders seront partis en vacances ! C'est pas forcément la meilleure décision. On en saura plus vendredi donc... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 11:28 | |
| ils ne feront pas 3 events à la suite, impossible et comme le dit Nathan, le souci ne vient pas du pin trading, mais bien de la gestion au niveau des hôtels pour les résas des salles
il y a eu des events très souvent en juillet et ça n'a pas généré moins de monde présent d'après mes souvenirs, à suivre All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 19:23 | |
| Pinmail Celui de droite est un Disney Auctions LE100 qui est l'un des deux qui m'a donné envie de collectionner Peter Pan, je suis plus que ravie ! Celui de droite est un FP. Toujours autant contre mes principes, mais il y a si peu de lagune des sirènes... Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 19:26 | |
| La Reine de cœur whaow à partir de quelle heure faut il être connecter pour avoir un pins sur le disney store s'il vous plait ? |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 19:28 | |
| contre tes principes, mais pourtant tu le prends. Pardon mais bon, c'est pas du tout cohérent. Si ce sont tes principes, tiens toi y ! ... |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 19:33 | |
| Je vais entamer un travail sur ma personne et tâcher d'être à la/ta hauteur la prochaine fois c'est promis. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 24.05.16 22:33 | |
| Ne culpabilise pas, nous avons tous des bonnes raisons d'assumer notre envie de FP même si on sait qu'on ne devrait pas Il est très beau ton pin's Miss Aurore, j'ai la chance d'avoir le Little Golden Books dont il est issu et c'est une merveille ce petit livre. Le pin's de la Petite Sirène est superbe, je trouve sympa qu'un pin's avec Elliot sorte mais j'ai peur qu'il soit minuscule. Vu le succès des pins du dernier Event, toujours en vente dans les boutiques de DLP, je me demande s'il ne faudrait pas limiter à un Event par an. Je n'ai pas assisté aux trois derniers Event, pourtant j'ai eu sans problèmes les pins que je voulais directement au Pueblo dans les semaines qui ont suivi. Un super Event par an, un peu dans le style de WDW aurait peut être plus d'intérêt. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 25.05.16 8:31 | |
| J'avais déjà donné mon avis sur le fait que les Fantasy mériterait peut-être un sujet pour mieux les mettre en valeur. - fauna a écrit:
Vu le succès des pins du dernier Event, toujours en vente dans les boutiques de DLP, je me demande s'il ne faudrait pas limiter à un Event par an. Je n'ai pas assisté aux trois derniers Event, pourtant j'ai eu sans problèmes les pins que je voulais directement au Pueblo dans les semaines qui ont suivi.
Un super Event par an, un peu dans le style de WDW aurait peut être plus d'intérêt. Cela dépend peut-être aussi beaucoup du thème de l'event, heureusement nous ne sommes pas tous sur les mêmes thèmes. "And Now For Something Completely Different" Peut-être un peu hors sujet, mais cela concerne quand même les pin's et certains collectionneurs américains, les "SONS OF ANAKIN" (http://sonsofanakinsc.com/ ) mais il y a aussi des filles : ANTOINE BIKERS DISNEYLAND par cm59J'ignore s'il y a l'équivalent en Europe. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 25.05.16 11:23 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Je vais entamer un travail sur ma personne et tâcher d'être à la/ta hauteur la prochaine fois c'est promis.
Pleiiiiin d'amour <3 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|