|
|
Auteur | Message |
---|
laeti04
Âge : 47 Messages : 109 Localisation : alpes de haute provence Inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 18 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir
J'ai en double frozone ×2 et Mikey
Je cherche Minnie ,Riri (rouge),fifi (bleu),jafar,jasmine, Hercule et jack |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 25 Mai - 11:05 | |
| je suis nulle pour tater les paquets et trouver ce que je recherche je souhaite donc échanger : Hadès X2 Picsou Edna Mode Frozone contre ceux-là (série 2) Mickey Minnie Anna Elsa Jack Skellington Tac (nez rouge ) j'ai des enveloppes à bulles pour l'envoi et je peux poster en lettre suivie merci par avance pour votre aide |
|
| |
laeti04
Âge : 47 Messages : 109 Localisation : alpes de haute provence Inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 25 Mai - 12:54 | |
| Bonjour
Petit rectificatif
J'ai en double: Edna (17) et Mikey (1)
Je cherche : Riri (3) Fifi (4) Tac (8 nez rouge)
Bonne journée
Dernière édition par laeti04 le Mar 28 Mai - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: LEGO Disney Dim 26 Mai - 16:13 | |
| Bonjour, Ayant complété la collection, j'ai en double :Hadès Tic ("nez noir" ^^) A la vente au prix d'achat Merci
Dernière édition par ClochetteSparrow le Dim 9 Juin - 17:13, édité 3 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: LEGO Disney Dim 26 Mai - 16:39 | |
| J’ai un Tac (le nez rouge) en double que j’aimerais échanger pour Jasmine, Riri, Fifi ou Loulou Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: LEGO Disney Dim 26 Mai - 19:25 | |
| Bonsoir J'ai réussi à avoir toute la collection (ouf). Pour ceux que ça intéressent, j'ai en double ELSA ANNA EDNA |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 13:00 | |
| On peut les trouver où ces minifigures à part dans les Legos store? Car je n'en trouve pas par chez moi. |
|
| |
laeti04
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 13:03 | |
| Bonjour tsum Moi je les aient trouvé au Leclerc A coté de chez moi Tu peux aussi regarder dans les magasins de jouets ( jouet club,King jouet etc...) Et a la Fnac aussi |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 13:17 | |
| j'en ai trouvé à Leclerc 3.75 € et chez Cultura 3.99 € |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 13:28 | |
| - Tsum a écrit:
- On peut les trouver où ces minifigures à part dans les Legos store? Car je n'en trouve pas par chez moi.
Ouï grandes surfaces, magasins de jouets, Fnac, cultura, Amazon, eBay, vinted Bonnes recherches et surtout bonne soirée trouvailles |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 13:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je vais chercher à leclerc et à la fnac alors. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 27 Mai - 20:54 | |
| Je trouve les miens au Leclerc pour 3,50€ la figurine.
Je n'ai pas de double sur les 7 achetés pour le moment, voici un petit retour qui peut aider ceux qui les recherchent :
Pour Jack, Anna et Jasmine : je les ai pris au hasard car c'était le premier achat.
- pour Jafar : j'ai senti la présence d'un 2ème sachet, un bloc pour les jambes et un long bâton avec quelque chose au bout (la tête du serpent)
- pour Hadès : les tentacules sur le bloc servant de jambes
pour Sally : les jambes se plient, les cheveux sont durs (et non effet caoutchouc) et m'ont donné l'impression d'une longue casquette
pour Tac : j'ai senti une boule avec une petite bosse, j'ai cru que c'était les fesses d'un des canards avec une petite queue mais non, c'était le sac de Tac
|
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 29 Mai - 17:14 | |
| J'ai pu retourner "tâter" des sachets aujourd'hui et je deviens douée j'ai pu trouver 3 de mes manquants. Du coup j'ai mis ma liste d'échange à jour un peu plus haut sur la page du topic |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 30 Mai - 7:29 | |
| Je commence juste, j'ai eu Jaffar, Picsou et Riri (le vert) ; pas évident le tatage. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 30 Mai - 15:55 | |
| - frodon69 a écrit:
- Je commence juste, j'ai eu Jaffar, Picsou et Riri (le vert) ; pas évident le tatage.
Non c'est clair, même avec le guide de Picsou.doc je n'y arrive pas. Je cherche uniquement Minnie pour aller avec Mickey mais je ne la trouve pas. J'ai beau avoir tâté au moins 40 sachets, je n'arrive pas à la reconnaître |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 30 Mai - 16:56 | |
| Pour Minnie, j'ai réussi à la trouver en palpant la tête avec les deux oreilles. Et ensuite j'ai réussi à palper la petite bouée et la jupe. Mais il m'a fallu du temps.... Si tu as déjà Mickey, tu peux t'entrainer en le remettant dans le sachet sans le gouvernail. |
|
| |
laeti04
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 1 Juin - 17:36 | |
| Bonjour Pour moi le tatage marche bien Il ne me manque plus que fifi bleu (4) J'ai toujours Mikey (1) et Edna (17) a l'echange |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 1 Juin - 19:59 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident de tater. J'en reprendrai probablement lundi et mon garçon aimerait beaucoup Hercule, vous avez des conseils de tatage pour ce personnage ? Le bouclier et l'épée se sentent bien ? Merci Bon courage à tous . |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: LEGO Disney Dim 2 Juin - 14:52 | |
| le bouclier se sent très bien, avec petite encoche à l'arrière pour l’attache |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: LEGO Disney Dim 2 Juin - 21:39 | |
| Merci Raiponce58, j'insisterai bien sur le bouclier . |
|
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 11 Juin - 16:00 | |
| Bonjour tous le monde, je vois qu'on est pas les seule à s'amuser a tater les paquets ^^ mais moi et mon conjoint on est assez doué, on a fini la collection sans aucun double ! courage vous aller y arrivé. Les riri fifi et loulou sont les plus dur car ils n'y en a que 2 de chaque dans chaque grosse boite de minifigurine. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 13 Juin - 18:27 | |
| Il ne restait que 2 paquets dans mon magasin, j'espère qu'ils vont en remettre. Par chance, ces deux paquets contenaient des figurines que mon garçon n'avait pas : Frozone (que j'ai reconnu facilement grâce au socle rond) et Edna (que j'ai pris pour un des canards ). |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 15 Juin - 12:14 | |
| Comme beaucoup d'entre vous je me suis laissé embarquer dans la collection par mon petit gars ^^ Et par la famille qui lui a ramené 12 paquets d'un coup d'un seul sans aucun tatage et a eu une chance record car dans les paquets il n'y avait qu'un double (Edna Mode). Quand j'ai voulu compléter la collection, j'ai cherché une "astuce" pour ne pas compter que sur la chance et quel bonheur d'être tombé sur le "tuto" de Picsou.doc ! C'est très clair et ça rend tout plus simple ! Merci à toi. Je suis allé au magasin ce matin avec l'objectif de repartir avec Jafar, Loulou et Riri et, après 15 minutes de tatage intensif ( ) j'ai sélectionné trois paquets qui se sont avérés ceux escomptés ! Même si pour les canetons ce n'est pas évident ! J'ai facilement trouvé les casquettes et j'ai vu qu'il n'y avait pas la forme du lance-pierre de Fifi que nous possédions déjà mais après j'avais quand même un doute même s'il me semblait tâter des formes différentes dans les deux paquets. Du coup, il ne nous manque plus que Mickey, Minnie (a priori simples à identifier) et Tic et Tac qui semblent plus compliqués à reconnaître... |
|
| |
NouneMoon
Messages : 10 Localisation : Flandres Inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 15 Juin - 17:24 | |
| Pour les Nordistes nuls en "tatage", je conseille le Disney Store de Coquelles, les vendeuses s'y connaissent bien. Je voulais Hadès, Elsa, Jack et Sally et j'ai pu tout avoir !
Sinon super tuto de Picsou.doc. Ca m'aidera peut être à m'améliorer. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 8 Juil - 14:19 | |
| J'ai réussi à avoir depuis Mickey, Minnie, Picsou et le fameux Hercule tant convoité par mon garçon . Il me resterait à trouver Tic (nez noir), Elsa, Riri, Fifi et Loulou. Je pense tenter une dernière excursion tâtage car Elsa me paraît facile à trouver et après tant pis, ce sera déjà bien. J'ai en double : Edna (x2 car je la confonds avec un éventuel canard à chaque fois !), Sally, Tac (nez rouge) et Picsou. |
|
| |
|