j'ai syndrome et crochet en double (erreur achat ebay... sachets non ouverts...)
je cherche en priorité buz et alladdin
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Commandé mercredi, je devrais le recevoir la semaine prochaine, je vous ferais quelques photos ^^
IDEM! J'ai hate! Je viens de terminer le "Ghostbuster Firehouse" en guise d'échauffement!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Pour ceux qui voudrait savoir, voici deux petites photos du manuel de montage. ça indique les différentes allusions aux films Disney visible dans le château!
Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Bonjour, j'ai recraquer pour 2 sachets à cultura, voulant trouvé Minnie et Daisy pour compléter ma collection (sans les indestructibles qui ne m'interessent pas)
j'ai eu Minnie (j'ai décidément étais chanceux au cours de mes pioches) et Ariel que j'ai donc en double.
J'échange donc Ariel contre Daisy en priorité, ou Mickey éventuellement
@Darth, je te le monte et je prend l'objectif derrière en payement!
@Debbie... J'ai fait une série de photo mais pas top...sinon:
Spoiler:
Merci pour la vidéo. On y découvre bien tous les détails. Mais je suis toujours preneuse pour les photos... Par curiosité, combien de temps pour le monter ?