| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 22 Juin 2016 - 20:30 | |
| Merci pour ton lien Time Lord GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PhDorian
Âge : 94 Messages : 96 Localisation : Millwall, LD Inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 22 Juin 2016 - 20:35 | |
| - Time Lord a écrit:
- Je t'en prie . Tout les articles de ce site sont de moi, n'hésitez pas à les consulter.
Un fan de PM, dis moi l'éclairage vert sur la Welcome Bride c'est nouveau? revenu? répare? ^^ "I Hate West Ham." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 22 Juin 2016 - 20:41 | |
| - PhDorian a écrit:
- dis moi l'éclairage vert sur la Welcome Bride c'est nouveau? revenu? répare? ^^
En général l'éclairage provenant de derrière Mélanie est bleu mais bon je sais très bien que la maintenance les changent d'années en années donc ça ce peux qu'il aurait changé de couleur il y a une année . |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 23 Juin 2016 - 20:48 | |
| Hélas beaucoup de mise à jour/neuf mais souvent en panne. Phantom a l'entré des catacombes rigole quand il est immobile et bouche fermé (Elu meilleur ventriloque au monde!. Leota, fait énormément de bruit ( mécanisme pneumatique pour la table ou corbeau ) Phantom dans la ville a toujours sa fracture de la mâchoire, malgrès sa longue réhabilitation. Pointing Bride j'ai vue la fumé 1 fois par hasard depuis plus rien j'ai pas de chance Poltergeist de même toujours decallé Dommage d'avoir fait des Réhabilitations au compte goute, je pense sincèrement qu'ils auraient du tout faire d'un coup car la ce qui a été fait il y a quelque année tombe déjà en rade (vieillesse). Ceci est biensur mon point de vue hein! - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 8 Juil 2016 - 15:30 | |
| Le ride est globalement toujours en bon état et c'est plaisant à peu de choses pret :
J'ai l'impression que l'organiste est entrain de devenir "les duellistes de PM", ça fait des mois et des années et je m'aperçois lors de mes visites que au mieux il fonctionne péniblement de façon peu crédible et avec peu de mouvement vraiment visible, et au pire il est affalé sur son clavier tete baissée entrain de dormir quoi ... En l'occurrence il était comme ça hier, inactif. Pendant un temps c'était le maire qui avait beaucoup de problème mais ça fait longtemps qu'il n'est plus aussi HS qu'avant.
A cause de l'éclairage pourrie de la dernière scène, tout les persos sont dans la pénombre et pour la plupart a peine visible dans leurs détails. L'apothicaire est toujours absent ( ça fait un moment dites donc ) Le reste est très bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 8 Juil 2016 - 16:45 | |
| - Epic-say a écrit:
- 'ai l'impression que l'organiste est entrain de devenir "les duellistes de PM", ça fait des mois et des années et je m'aperçois lors de mes visites que au mieux il fonctionne péniblement de façon peu crédible et avec peu de mouvement vraiment visible, et au pire il est affalé sur son clavier tete baissée entrain de dormir quoi ...
Et pourtant il y a un peu plus d'un mois, il était aussi fluide et vivant qu'en 1992 (à croire que j'ai toujours une grande chance quand je viens sur le parc ^^ : un peu comme l'armure qui se re-balançait en avant en janvier). Mais tu sais vu son mouvement je peut comprendre que les vérins ne suivent plus derrière et que la maintenance essaie de faire du mieux possible pour le garder en état. On peut toujours remettre l'AA à neuf mais vu le prix que ça vaut va falloir être patient . - Epic-say a écrit:
- L'apothicaire est toujours absent ( ça fait un moment dites donc )
C'est pas demain qu'on le reverra à priori : il a eu un accident au niveau de sa tête lors de sa remise sur le ride et donc du coup plutôt que de re-commander une tête qui ne restera que quelques temps, ils ont préféré se remettre au travail sur la projection de 1992. (ne me prenez pas au pied de la lettre, c'est ce qu'on m'a rapporté). |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 8 Juil 2016 - 16:51 | |
| Intéressant cette info. A prendre avec des pincettes donc mais au moins ça justifie deja la longueur de l'absence. Ce que je voulais dire pour l'organiste c'est qu'a l'image de certains AA de POTC, cela devrait etre une priorité de "changer" le AA et ses pièces pour qu'il puisse avoir une seconde jeunesse car c'est celui que je trouve le plus fatigué par le temps en ce moment. |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 10 Juil 2016 - 15:45 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais la mariée du début du ride à le voile qui bouge grâce au vent. Avant c'était soit avec le voile, couvrant tout le visage, soit sans. Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Juil 2016 - 0:34 | |
| Ah... les torticolis fons souvent des victimes! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Juil 2016 - 13:36 | |
| - donald mad duck a écrit:
- merci pour les infos time lord Wink Mais je n'ai jamais compris en quoi fermer Boot Hill est utile à la réhab de BTM
J'espère une remise à neuf des tombes et surtout du système audio mais je pense que c'est plus pour cacher la réhab de BTM :/. |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Juil 2016 - 13:47 | |
| Maintenant qu'on en parle: il n'étais pas prévu d'avoir des catacombes là où il y a les escalier, à côtés du sarcophage? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Juil 2016 - 19:39 | |
| J'ai fais PM deux fois aujourd'hui, j'ai apperçut lors de la 2ème visite à PM un personnage sur le lustre dans le scène de bal à coté du maire, ce personnage est un petite fille. Quelqu'un aurais vu aussi ce personnage dans cette scène?
D'ailleurs c'est la première que je la voyait.
Sinon j'ai adoré (toujours lors de ma 2ème visite) le cast dans l'ascenseur dit "Pas de pokemon ici, not pokemon inside", j'étais mort de rire.
Dernière édition par Dingo Disney le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Juil 2016 - 2:59 | |
| Alors la fille y a toujours était, il faut juste la remarquer... Et ce n'est pas le maire a coté, ce brave homme s'appelle Mr Pickwick "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Oxark
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 4 Aoû 2016 - 2:07 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- Alors la fille y a toujours était, il faut juste la remarquer... Et ce n'est pas le maire a coté, ce brave homme s'appelle Mr Pickwick
Pourquoi on l'appel Mr Picwick? A t'il un rapport important avec la famille Ravenswood? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Yumma
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 4 Aoû 2016 - 12:31 | |
| - Dingo Disney a écrit:
- J'ai fais PM deux fois aujourd'hui, j'ai apperçut lors de la 2ème visite à PM un personnage sur le lustre dans le scène de bal à coté du maire, ce personnage est un petite fille. Quelqu'un aurais vu aussi ce personnage dans cette scène?
D'ailleurs c'est la première que la voyait.
Ah bah, ca me rassure, vu le nombre de visite a PM, je ne l'ai remarqué que lors de ma deniere visite! Elle est bien flippante d'ailleurs ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
|