| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 18:56 | |
| - -Naya- a écrit:
- (surtout que pour une raison inconnue chacun de mes passages a été agrémenté de nombreux "arrêts". Ca a dons été très entrecoupé comme visite)
Je ne me souviens pas d'un tour de PM qui ne fut pas entre-coupé d'arrêts. Par contre, est-ce qu'à chaque fois il y avait une coupure d'audio et le spiel de Léota ? Je trouve personnellement que ça plombe carrément l'ambiance, et même si c'est bien d'être rassuré, du genre "oui vous êtes arrêtés, mais c'est normal, on va repartir très vite", je pense que la majorité des guests ne s'étonneraient même pas de s'arrêter à une scène ou à une autre (si ça dure moins d'une minutes, bien-sûr). Donc question aux CMs : Etes-vous obligés de lancer un spiel à chaque mini-arrêt (embarquement/débarquement d'une personne handicapée, chute, ect), où il y a t-il moyen de rendre ces arrêts plus discrets ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 20:05 | |
| - -Naya- a écrit:
- Moi je me suis habituée à entendre ce petit speech lol
Mais j ai regretté la dernière fois où miracle je m étais arrêtée devant les bustes chantant et.... pas de son.... trop déçue Ca aurait pu être pire : Du son sans les bustes Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 20:09 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- -Naya- a écrit:
- Moi je me suis habituée à entendre ce petit speech lol
Mais j ai regretté la dernière fois où miracle je m étais arrêtée devant les bustes chantant et.... pas de son.... trop déçue Ca aurait pu être pire : Du son sans les bustes C'était quand même un peu flippant de les voir avec de grandes expressions, la bouche qui bouge et aucun son... mais en fait j étais déçue par ce que j adoooooooooore cette chanson! "Grim grinning ghosts come out to socialiiiiiiiiiiiiiiize " (oui oui insister particulièrement la sans pour autant paraître hystérique !) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 20:33 | |
| La gestion des bustes aussi ça devient du grand n'importe quoi aussi. J'espere que c'est les prochains a etre sérieusement remanier parceque :
-Bustes éteints -Projections mal calibrées -Audio absent ou désynchro -Eclairage et projection du buste constamment dégueulasses
4 problèmes qui reviennent tout le temps sur PM en ce moment, sur une meme scène et sur les meme personnages c'est assez dingue. |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 20:38 | |
| Le plus choquant c'est les "pshiiiiit" de la scène de Leotta, on dirait qu'il y'a un mec à coté en train d'ouvrir des canettes de Coca ahah Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 20:42 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Le plus choquant c'est les "pshiiiiit" de la scène de Leotta, on dirait qu'il y'a un mec à coté en train d'ouvrir des canettes de Coca ahah
Bon OK, j'avoue que ta comparaison gagne lol Ça m'a surprise en fait, je me souvenais pas que c'était aussi fort, et portant la voix de Leota n'était pas un murmure comme certains ont eu, elle parlait bien fort |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mai 2016 - 21:13 | |
| C'est le seul hic de l'attraction pour moi, les bustes ça me choque pas vraiment. Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mai 2016 - 11:29 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Par contre, est-ce qu'à chaque fois il y avait une coupure d'audio et le spiel de Léota ? Je trouve personnellement que ça plombe carrément l'ambiance, et même si c'est bien d'être rassuré, du genre "oui vous êtes arrêtés, mais c'est normal, on va repartir très vite", je pense que la majorité des guests ne s'étonneraient même pas de s'arrêter à une scène ou à une autre (si ça dure moins d'une minutes, bien-sûr).
Donc question aux CMs : Etes-vous obligés de lancer un spiel à chaque mini-arrêt (embarquement/débarquement d'une personne handicapée, chute, ect), où il y a t-il moyen de rendre ces arrêts plus discrets ? Les spiels se lancent automatiquement dans toutes les attractions quand il y a un arrêt... C'est pour des raisons de sécurité. Malheureusement, personne ne pourra te rendre ça plus discret. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Someguy
Messages : 309 Inscription : 02/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mai 2016 - 22:26 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Les spiels se lancent automatiquement dans toutes les attractions quand il y a un arrêt... C'est pour des raisons de sécurité. Malheureusement, personne ne pourra te rendre ça plus discret.
D'accord, merci pour la réponse. C'est fort dommage, franchement, je ne pense pas que les guests commencent à paniquer sur des arrêts de dix secondes. L'autre fois on avait fait PM deux fois avec mon cousin. La première fois on avait eu un arrêt au niveau des catacombes, et lors du deuxième tour, alors qu'on y passait sans interruption, il m'a fait la réflexion, étonné : "tiens, on ne s'arrête pas ici normalement ?" Tout ça pour dire que les visiteurs ne connaissent pas forcement la technologie derrière les dark-rides, et que un arrêt momentané dans une attraction ne va pas les déranger. Au fond, on marque bien des arrêts dans Ratatouille, pourquoi pas dans PM ? serait leur logique. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 5 Mai 2016 - 0:51 | |
| KingRCT3 : On ne sait jamais comment réagi une personne malheureusement, même avec des spiels. MickeyMouse's : Oui ! Leota, qui a eu différents soucis dernièrement, est bien "revenue" Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 6 Mai 2016 - 9:39 | |
| D'ailleurs ils devraient changer la forme de la tête sur laquelle est projeté le visage, car ça a pas la forme d'un visage on dirait une boule avec une perruque ahah Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 7 Mai 2016 - 9:49 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- J'ai fait PM deux fois tout à l'heure et je confirme bien la fuite d'air de notre pauvre Mme Leota, qui a de la voix cela dit donc c'est déjà une bonne chose !!
J 'imagine la tête des gens qui avaient juste la fuite d air et sans la voix de madame leota ! |
|
| |
gldc
Messages : 52 Inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 7 Mai 2016 - 21:44 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
- Par contre, est-ce qu'à chaque fois il y avait une coupure d'audio et le spiel de Léota ? Je trouve personnellement que ça plombe carrément l'ambiance, et même si c'est bien d'être rassuré, du genre "oui vous êtes arrêtés, mais c'est normal, on va repartir très vite", je pense que la majorité des guests ne s'étonneraient même pas de s'arrêter à une scène ou à une autre (si ça dure moins d'une minutes, bien-sûr).
Donc question aux CMs : Etes-vous obligés de lancer un spiel à chaque mini-arrêt (embarquement/débarquement d'une personne handicapée, chute, ect), où il y a t-il moyen de rendre ces arrêts plus discrets ? Les spiels se lancent automatiquement dans toutes les attractions quand il y a un arrêt... C'est pour des raisons de sécurité. Malheureusement, personne ne pourra te rendre ça plus discret. Je sais pas sur Phantom Manor, mais sur les 5 attractions ou j'ai bossais...les spiels étaient manuels...y compris sur des grosses attractions. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 7 Mai 2016 - 21:59 | |
| Oui, parce qu'elles ne sont pas conçu pour s'arrêter, donc en cas d'arrêts de courtes durées (je ne parle pas de 101), il faut faire un spiel manuel. Les attractions conçu pour des arrêts réguliers (PM, Buzz) ont bien des spiels programmés. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr Toad
Messages : 2874 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Mai 2016 - 9:36 | |
| - Epic-say a écrit:
- La gestion des bustes aussi ça devient du grand n'importe quoi aussi. J'espere que c'est les prochains a etre sérieusement remanier parceque :
-Bustes éteints -Projections mal calibrées -Audio absent ou désynchro -Eclairage et projection du buste constamment dégueulasses
4 problèmes qui reviennent tout le temps sur PM en ce moment, sur une meme scène et sur les meme personnages c'est assez dingue. Ce qui est dingue c'est que l'attraction est sensée être 1.0.1 en cas de problème avec les bustes... Mais comme à son habitude, les responsables de Frontierland laisse couler... En même temps, c'est soit ça, soit fermer PM et donc Frontierland en somme. |
|
| |
|