J'y vais de temps en temps, il est bien sympathique comme DS, ni trop grand ni trop petit ^^ Par contre il y a toujours beaucoup de monde et quand on veut se balader et regarder tranquillement c'est pas toujours évident
Oui je le trouve bien également. Surtout que c'est le seul vrai Disney Store dans le sud de la France. A chaque fois que j'y suis allé c'était en semaine, du coup il n'y avait pas trop de monde.
Celui qui était en centre ville ? Car oui celui là a fermé il y a quelques années maintenant.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bon pour ce qui est du personnel pas top, on ne retrouve pas la sympathie des castmembers de Disney! J'ai appelé pour savoir si une référence était disponible et si possible la mettre de côté. J'ai appelé le vendredi après midi en demandant de me garder l'article jusqu'au lendemain matin (samedi matin) sachant que j'habite à Toulon soit plus de 100km aller-retour. Bref la responsable m'a envoyé promener et a refusé. J'ai pas trouvé cela très commercial et gentil sachant que je venais de loin exprès pour ça donc elle pouvait être certaine de faire la vente. Bref très déçue
C'est vrais que le personnel n'est pas top. J'y suis allé il y a deux semaines pour voir si je trouvé des articles de la nouvelle collection d'Alice et à ma grande surprise il n'y avait presque rien.
A mon passage en caisse, le CM m'a dit que les carte de fidélité était arrêté. Il m'a quand même tamponné la mienne, mais je n'ai pas eu de réponse concernant un éventuel nouveau programme de fidélité.
J'ai de plus en plus l'impression que la direction de Disney Store fait tout pour tuer les magasins au profit du store en ligne.
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait à quelle heure ferme le Disney Store ? J'aimerais y faire un tour dans la semaine mais je bosse sur Aix et je finis à 18h du coup ça risque de faire juste suivant l'heure de fermeture Merci !
Edit : en cherchant j'ai trouvé le site de Grand Littoral qui indique les horaires, de 9h30 à 20h00
C'est vrais que le personnel n'est pas top. J'y suis allé il y a deux semaines pour voir si je trouvé des articles de la nouvelle collection d'Alice et à ma grande surprise il n'y avait presque rien.
Les poupées du film y sont-elles ? J'aimerai voir comment elles rendent en vrai avant de les prendre.
J'adore ce DS tout simplement parce qu'il est proche de chez moi^^ je loupe souvent des TT parce que mes voyages a disney sont trop éloigné des sorties et je me sent pas de payer des frais de port pour deux tsum alors heureusement qu'il est là ^^ Sinon je pense y être dimanche (il parait quil est ouvert?) pour espérer trouver rai de nemo et rey de star wars 7.... Quelqu'un sait sils étaient dispo ces derniers temps ou pas?
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Alors finalement j'y suis allée hier et franchement je ne suis pas déçue!! Déjà les cats super sympa rien a dire ils étaient top trop sympa;) beaucoup de choix au niveau des tsum (retour de certain marvel) la nouvelle collection sur mickey minnie et stich présente un large choix franchement pour tout ceux qui sont près de ce DS hésitais pas y aller
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
bonjour j'aimerais savoir si c'est tjrs ouvert? merci d'avance
séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
La boutique est fermée depuis mi-septembre. Il ne reste plus que le corner aux GL Marseille Bourse.
merci pour l'info.
séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025