|
|
| |
Auteur | Message |
---|
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| | | | willowbank
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 16 Oct - 11:26 | |
| je suis assez d'accord avec tarf. EN plus l'hôtel à l'air bien. tu pourrais même louer la voiture le soir d'arrivée pour repartir tôt le lendemain matin. WDW : 2017 / 2018 |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 16 Oct - 11:44 | |
| - willowbank a écrit:
- je suis assez d'accord avec tarf. EN plus l'hôtel à l'air bien. tu pourrais même louer la voiture le soir d'arrivée pour repartir tôt le lendemain matin.
pourquoi donc ? payer le parking pour la nuit ? l'agence Alamo de MCO est ouverte 24/7 autant aller chercher la voiture le matin au moment de partir. |
| | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Lun 17 Oct - 5:32 | |
| - tarf a écrit:
- willowbank a écrit:
- je suis assez d'accord avec tarf. EN plus l'hôtel à l'air bien. tu pourrais même louer la voiture le soir d'arrivée pour repartir tôt le lendemain matin.
pourquoi donc ?
payer le parking pour la nuit ?
l'agence Alamo de MCO est ouverte 24/7 autant aller chercher la voiture le matin au moment de partir. Oui, c'est sûr que si ce sont ces vols que je choisi, on pourrait faire ça et comme tu le conseilles, ne récupérer la voiture que le lendemain et avec le décalage horaire, on sera sans doute levé très tôt, donc on pourrait partir directement. Mais que me conseillez-vous du coup pour la soirée parce qu'avec une arrivée à 17h45, la soirée à l'aéroport risque d'être longue? |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Lun 17 Oct - 5:46 | |
| y'a pleins de boutiques et resto dans l'aéroport, et tu as l'immigration à passer donc ça devrait aller... au pire y'a une salle de sport il me semble dans l'hôtel |
| | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Lun 17 Oct - 6:06 | |
| - valerie057 a écrit:
- y'a pleins de boutiques et resto dans l'aéroport, et tu as l'immigration à passer donc ça devrait aller... au pire y'a une salle de sport il me semble dans l'hôtel
La salle de sport Disons qu'on est plus jacuzzi que tapis de course, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien cette idée de loger dans ce superbe hôtel me tente vraiment bien. Je pense attendre les 20% de CT pour le réserver. J'ai aussi fait une simulation sur Germanwho pour la voiture et le prix est quasi le même à la près de 12€ qu'on loue la voiture le 3 ou le 4 mais cela est surement du aussi au fait qu'on la prendrait le 4 à 8-9h du mat et la rendrait le 25 à 17h. |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 23 Oct - 5:57 | |
| Voilà billets d'avion réservé. J'ai finalement réservé un aller/retour BRU-MCO sur expédia+1 nuit au Royal Pacific Resort d'Universal lors de la 1ère semaine à WDW comme ça on pourra y retourner si on veut vers la fin de notre séjour puisqu'on aura des billets 14j. Nos vols BRU-MCO United opéré par Lufthansa départ 09h05 escale de 3h30 à Francfort, arrivée à 17h40 à MCO MCO-BRU Lufthansa départ à 20h05 escale de 2h30 à Francfort, arrivée à Bruxelles le 26/08 à 14h20. Prix des vols+ la nuit à Universal= 2950€. Ce qui nous donne comme programme: 03/08 vol BRU-MCO nuit aéroport MCO 04/08 route vers Miami-nuit à Miami 05/08 Miami 06/08 route vers Key West-nuit Key West 07/08 Key West 08/08 route vers Everglades-nuit Florida City 09/08 Everglades-Tamiami Trail-Naples/Sanibel-nuit à Sanibel 10/08 Sanibel Island 11/08 route vers Orlando le long de la côte-arrivée à WDW 12/08>25/08 WDW 16/08>17/08 nuit en doublon à Universal |
| | | vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| | | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Mer 7 Déc - 14:56 | |
| Bonjour à tous Petites avancées dans la prépa de notre voyage, enfin petites... Voilà tous les hotels de la première semaine hors WDW réservés! Ce qui donnera: J-1 nuit au Novotel proche de Zaventem ( le seul hotel pas encore réservé ) J1: vol BRU-MCO- nuit au Hampton Inn et Suites Orlando Airport J2: route vers Miami-nuit au Savoy Hotel J3: Savoy Hotel-Miami J4: route vers Key West-nuit au Southernmost Beach Resort J5: Southernmost Beach Resort-Key West J6: route vers Everglades-nuit au Best Western Florida City J7: Tamiamitrail- nuit au Island Inn de Sanibel J8: Island Inn Sanibel J9: Route vers Orlando- CSR WDW J10-J23: CSR WDW Il me reste à réserver la voiture pour tous le séjour et les billets Universal. J'ai également fait mon planning pour WDW, il me reste à le peaufiner. J'ai plus ou moins choisi les restos du séjour, il m'en manque juste 1 à choisir et je ne sais pas me décider. Dans ma liste, il y a -le BOG en petit déjeuner (on le fera sans doute 2x, c'est notre cantine à nous ) -CRT si je peux l'avoir en petit déj aussi -Sci-Fi à midi -Boma diner -Teppan Edo diner -Tusker house petit déj tardif en pack River of Light -Garden grill petit déj -Mama Melrose en pack Fantasmic! diner -Le cellier diner -O'Hana diner -Kona café midi -1900 park fare petit déj tardif Pour le dernier jour, notre avion décolle à 20h05, pensez-vous qu'il soit judicieux de faire un resto ce jour là à midi? |
| | | Ocemei
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Mer 7 Déc - 15:13 | |
| Oulalalala le coup de stress ! Je viens seulement de réserver l'avion aujourd'hui, et je n'ai pas encore commencé à réserver les hôtels du road-trip, ni l'hôtel et les billets pour Universal, ni la voiture... Je suis hyper en retard par rapport à toi !!!!! Alors les restos à WDW n'en parlons pas... Ce qui est marrant c'est qu'on arrivera le 3/08 au soir nous aussi, et qu'on risque de dormir à Orlando comme vous |
| | | tarf
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Mer 7 Déc - 15:18 | |
| - isacisa a écrit:
Pour le dernier jour, notre avion décolle à 20h05, pensez-vous qu'il soit judicieux de faire un resto ce jour là à midi? C'est pas une mauvaise idée de prevoir un TS le jour du départ, mais dans ce cas un TS "jetable" c'est à dire un 15eme "credit TS" puisque tu en as 14 mais je le mettrais plutot en petit dej pourquoi "jetable" ? parce qu'il arrive que l'on doive annuler un resto en cours de séjour. Avoir cette resa permet de ne pas perdre un credit ... meme si tu pourrais l'utiliser pour un CS, c'est toujours de valeur inferieure Au mieux, tu as depensé tous tes credits, et la t'as le choix, soit de le payer de ta poche, soit de l'annuler la veille au plus tard, ou lorsque tu sais que tu as depensé tous tes credits sinon, ton vol redecolle de MCO ou de MIA parce que ca fait une sacré difference pour l'organisation et pour la réponse à ta question |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Mer 7 Déc - 16:30 | |
| - Ocemei a écrit:
- Oulalalala le coup de stress !
Je viens seulement de réserver l'avion aujourd'hui, et je n'ai pas encore commencé à réserver les hôtels du road-trip, ni l'hôtel et les billets pour Universal, ni la voiture... Je suis hyper en retard par rapport à toi !!!!! Alors les restos à WDW n'en parlons pas...
Ce qui est marrant c'est qu'on arrivera le 3/08 au soir nous aussi, et qu'on risque de dormir à Orlando comme vous No stress, dont panic Chacun son rythme. Le principal, si tu dois réserver des restos à Disney c'est de savoir ceux que tu veux faire avant l'ouverture des réservations à 180j. Pour Universal on a bien le temps et tu pourras sans doute réserver l'hotel si tu loges sur site avec la réduction cheapticket de 20% au moment venu. Moi, j'ai réservé l'hotel en combi avec l'avion c'est pour ça que c'est déjà fait mais je n'ai pas encore les billets d'entrée. - tarf a écrit:
C'est pas une mauvaise idée de prevoir un TS le jour du départ, mais dans ce cas un TS "jetable" c'est à dire un 15eme "credit TS" puisque tu en as 14
mais je le mettrais plutot en petit dej
pourquoi "jetable" ? parce qu'il arrive que l'on doive annuler un resto en cours de séjour. Avoir cette resa permet de ne pas perdre un credit ... meme si tu pourrais l'utiliser pour un CS, c'est toujours de valeur inferieure Au mieux, tu as depensé tous tes credits, et la t'as le choix, soit de le payer de ta poche, soit de l'annuler la veille au plus tard, ou lorsque tu sais que tu as depensé tous tes credits
sinon, ton vol redecolle de MCO ou de MIA parce que ca fait une sacré difference pour l'organisation et pour la réponse à ta question Notre avion décollera de MCO ce qui nous laisse toute la dernière journée jusque 16h à WDW, d'où ma question du choix du dernier jour. Donc ça ne pose pas de problèmes de réserver plus de resto qu'on a de TS? Maintenant se pose la question fatale, quel resto choisir? |
| | | tarf
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Mer 7 Déc - 19:24 | |
| - isacisa a écrit:
Pour Universal on a bien le temps et tu pourras sans doute réserver l'hotel si tu loges sur site avec la réduction cheapticket de 20% au moment venu.
Cheaptickets ne fait plus que 18% depuis un bon moment par ailleurs les hotels universal ont été exclu des promos depuis plusieurs mois, donc à moins d'avoir du bol, il y a peu de chances que ca fonctionne à nouveau par contre les hotels de WDW sont regulierement inclus. Il faut regarder le moment venu, mais sans compter dessus. Si ca fonctionne, ca sera bonus, et dans tous les cas faudra etre reactif. Par exemple l'année derniere j'ai choppé la promo pour le CBBR mais celle ci n'etait proposée qu'une ou deux semaines, faut donc tomber dessus, et pouvoir reserver de suite, sachant qu'il faut payer en totalité à la résa. - Citation :
Donc ça ne pose pas de problèmes de réserver plus de resto qu'on a de TS? pourquoi ca en poserait ? ils font comment pour reserver les restos ceux qui n'ont pas de dining plan le DDP c'est un moyen de paiement, rien ne t'empeche de decider de reserver deux fois plus de resto et d'en payer la moitié de ta poche Disney s'en fout de la maniere dont tu payes, du moment que tu payes - Citation :
- Maintenant se pose la question fatale, quel resto choisir?
pour commencer, prend en compte le fait que tu devras rendre la chambre pour 11h, donc un repas de midi signifie que tu as quitté ta chambre et stocké tes bagages au bell services. faire un breakfast tot te permet de rentrer à l'hotel si tu n'as pas fini les valises, et de se preparer tranquillou si tu as encore des billets de parc valable, tu peut envisager un dernier petit dej avec personnage à 8h du mat. Mais la se pose egalement la problematique des valises. Soit tu les stockes avant de partir pour le parc le matin, ce qui implique de tout boucler tot, y compris les affaires de toilette qui viennent de servir. Soit tu quittes le parc à temps pour etre rentré à l'hotel à 11h autre solution c'est laisser tous les bagages dans la voiture, mais je te deconseille quand meme de laisser tout ton maton sur un parking, meme dans la bulle disney on est pas à l'abri ... Sinon, une solution intermediaire, c'est d'aller à Disney Springs, qui ouvre plus tard (vers 10h) ce qui permet de finir les valoches sans se lever trop tot, les deposer au bell services, aller faire un tour à DS et manger quelque part comme le RFC ou le T-Rex (avec une carte Landry, pas besoin de resa, donc au pire si c'est le "resto jetable" meme pas la peine de se gaver à annuler puisque tu n'aurais pas de resa) ou un autre resto sur DS, mais avec les contraintes de résa. |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Jeu 8 Déc - 6:57 | |
| - tarf a écrit:
pour commencer, prend en compte le fait que tu devras rendre la chambre pour 11h, donc un repas de midi signifie que tu as quitté ta chambre et stocké tes bagages au bell services. faire un breakfast tot te permet de rentrer à l'hotel si tu n'as pas fini les valises, et de se preparer tranquillou
si tu as encore des billets de parc valable, tu peut envisager un dernier petit dej avec personnage à 8h du mat. Mais la se pose egalement la problematique des valises. Soit tu les stockes avant de partir pour le parc le matin, ce qui implique de tout boucler tot, y compris les affaires de toilette qui viennent de servir. Soit tu quittes le parc à temps pour etre rentré à l'hotel à 11h autre solution c'est laisser tous les bagages dans la voiture, mais je te deconseille quand meme de laisser tout ton maton sur un parking, meme dans la bulle disney on est pas à l'abri ...
Sinon, une solution intermediaire, c'est d'aller à Disney Springs, qui ouvre plus tard (vers 10h) ce qui permet de finir les valoches sans se lever trop tot, les deposer au bell services, aller faire un tour à DS et manger quelque part comme le RFC ou le T-Rex (avec une carte Landry, pas besoin de resa, donc au pire si c'est le "resto jetable" meme pas la peine de se gaver à annuler puisque tu n'aurais pas de resa) ou un autre resto sur DS, mais avec les contraintes de résa.
Je pense que pour le dernier jour, on se la jouera cool et on ne quittera pas l'hotel avant 11h. Donc, si j'ai bien compris, on dépose les valises au bell service vers 11h et on vient les récupérer juste avant le départ pour l'aéroport? Nous arrivons le 11/08 en soirée au CSR et on repart le 25/08, donc si j'ai bien calculé, je ne dois activer mes billets parcs et prendre mes mugs que le 12 pour pouvoir encore en profiter le 25? Je n'avais plus pensé à la carte Landry. Est-ce que tu connais d'autres restos valable avec la carte dans les environs de Miami, Key West et Florida City? Peux-tu d'ailleurs me conseiller certains restos dans ces villes? |
| | | tarf
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Jeu 8 Déc - 8:42 | |
| - isacisa a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, on dépose les valises au bell service vers 11h et on vient les récupérer juste avant le départ pour l'aéroport? c'est ca on te donne un ticket de consigne pour venir les rechercher. un pourboire est apprecié ($1 par bagage par exemple) au CSR, ca se trouve à droite lorsque tu sors du lobby, (ou à gauche à l'exterieur quand tu arrives du parking. C'est juste à coté du comptoir d'enregistrement pour les compagnies aeriennes. (theoriquement on y a pas accés, sauf changement de politique d'ici ton séjour, et cas specifique pour ton vol) - Citation :
- Nous arrivons le 11/08 en soirée au CSR et on repart le 25/08, donc si j'ai bien calculé, je ne dois activer mes billets parcs et
prendre mes mugs que le 12 pour pouvoir encore en profiter le 25? les mugs ca n'a rien à voir avec les billets ils sont valables du check in au check out. Tu peut tres bien les acheter le 11 et si jamais le 25 ils ne fonctionnent plus, tu vas simplement demander à un CM à la caisse du pepper market ou du café rix pour les faire prolonger, en leur disant que tu as un sejour de plus de 14 jours. pour les billets, la theorie c'est qu'ils sont valables pour 14 entrées sur 15 jours, donc tu pourrais eventuellement aller au parc le soir de l'arrivée, et si tu as une journée off, ils seraient toujours valables le 25 MAIS dans la realité, cette "option" pourrait disparaitre à tout moment Donc ne vas au parc que le 12 maintenant, je vais rebondir sur ce que tu dis au dessus mais si tu te la joues à la cool et que tu restes à l'hotel le 25 jusqu'à 11h. Si tu vas ensuite manger, t'es sortie du resto pour 13h30/14h sachant que de maniere realiste tu devras etre au CSR à 15h30/15h45 pour recuperer tes valises (y'a souvent du monde) avant d'aller à MCO, ca ne te laisses que tres peu de temps pour aller au parc ca te laisses 2h max de parc, en comptant les trajets pour y aller (par ex à MK t'es à 1h aller/retour que ce soit en bus ou en voiture) donc t'as en gros 1h, allez, 1h30 à tout casser à MK avant de repartir. Avant de te demander si tes billets seront valables le 25, poses toi plutot la question de savoir si c'est pas possible d'arriver un peu plus tot à orlando le 11, et de passer la soirée dans un parc qui ferme tard. Tu tireras une bien meilleur "valeur" par rapport à tes billets, et surtout tu pourras vraiment faire une derniere journée, le 25, à la cool sans avoir d'imperatif d'horaire et sans courrir dans un parc pour quelques minutes. soit ca, soit partir du principe que tu vas au parc à l'ouverture le 25 et dans ce cas, commences tes billets le 12 - Citation :
- Je n'avais plus pensé à la carte Landry. Est-ce que tu connais d'autres restos valable avec la carte dans les environs de Miami, Key West et Florida City? Peux-tu d'ailleurs me conseiller certains restos dans ces villes?[
tu pourras chercher les enseignes proches de tes lieux de visite ici http://www.landrysselect.com/LocationMap.aspx |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 9:49 | |
| Tout d'abord, Bonne et heureuse année 2017 à tous les DCPistes qui passeront par ici.
Je souhaite réserver le nouveau Tour Star Wars du HS qui est mis en vente depuis ce 4 janvier.
Ce Tour dure 7h et comprend un repas QS et le fameux Star Wars dessert party.
A la base, je voulais le faire le dernier jour de notre séjour mais connaissant ma fille (la super fan SW) elle voudra s'en doute faire tout ce qui est SW avant lors de nos visites prévues dans ce parc et comme ce sera une surprise...
J'hésite donc.
Pensez-vous qu'il soit plus judicieux de commencer par ce tour le 1er jour (on commencera de toute façon par les HS comme 1er parc du séjour) et donc y passer toute notre 1ère journée et faire tout ce qui est SW pour commencer? |
| | | tarf
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 10:18 | |
| si c'est ton premier jour en floride (le lendemain du vol) vous risquez de ne pas tenir le choc pour une visite guidée de 7h ou vous n'aurez pas la possibilité de faire un break |
| | | pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 12:54 | |
| 9a me semble aussi compliqué de prévoir ça le premier jour en terme de fatigue.
Perso, nous étions totalement hs le jour 1 en ayant fait un break à l'hôtel et le soir, nous ne sommes pas restés jusque''à la fin de la MNSSHP. Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 13:24 | |
| En fait, le jetlag sera loin j,espère car nous arrivons à WDW une semaine après le début du séjour.😉 Mais aura des kms dans les pattes. En fait, la première semaine de vacances sera surtout consacrée à visiter des plages en tout genre.😉 |
| | | pierrot57100
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 16:51 | |
| - isacisa a écrit:
- En fait, le jetlag sera loin j,espère car nous arrivons à WDW une semaine après le début du séjour.😉 Mais aura des kms dans les pattes. En fait, la première semaine de vacances sera surtout consacrée à visiter des plages en tout genre.😉
Du coup, plus aucune objection . Nous avons fait la dessert party qui était top (top pour la vue, et l'ambiance). Les boissons sont à volontés avec ou sans alcool mais il faut être très patient car il y a une longue queue et les dessert sont très moyens. Nour n'avons manger que des petits morceaux de formage. Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 17:26 | |
| Merci pierot57100 pour ton commentaire, j'attendais l'avis de Sylvia qui l'a fait normalement cet été mais je ne savais pas que d'autres l'avait fait ici.
Cela vaut donc le coup alors?😍😍😍
Dommage pour les desserts 😑 c'est aussi pour cela que je me dis que pour la différence de prix autant prendre le tour complet et avoir un accès prioritaire aux attractions ainsi qu'un souvenir à rapporter.😉 |
| | | pierrot57100
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Dim 8 Jan - 18:20 | |
| - isacisa a écrit:
- Merci pierot57100 pour ton commentaire, j'attendais l'avis de Sylvia qui l'a fait normalement cet été mais je ne savais pas que d'autres l'avait fait ici.
Cela vaut donc le coup alors?😍😍😍
Dommage pour les desserts 😑 c'est aussi pour cela que je me dis que pour la différence de prix autant prendre le tour complet et avoir un accès prioritaire aux attractions ainsi qu'un souvenir à rapporter.😉 Oui oui ça vaut le coup car pas besoin d'attente 1h avant histoire d'avoir une bonne place et pour ce show, il y a peu d'emplacement qui permettent de voir l'ensemble sans problème. Les personnages dans star wars launch bay pendant la dessert party apportent un plus et il a une espèce d'effervescence intergalactique lorsque les stormtrooper nous emmenent à l'emplacement du show. Le mut souvenir est cool (on a réussi à en avoir 3 pour deux, cm très sympa pour le coup, mais ça prend beaucoup de place dans la valise ^^) Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney
Dernière édition par pierrot57100 le Lun 9 Jan - 11:56, édité 1 fois |
| | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Lun 9 Jan - 6:35 | |
| - pierrot57100 a écrit:
Les personnages dans star wars launch bay pendant la dessert party apportent un plus et il a une espèce d'effervescence intergalactique lorsque les stormtrooper nous emmenant à l'emplacement du show.
Waouw, ça doit être génial. J'attend la suite de ton TR avec impatience quand tu nous raconteras tout ça. Est-ce que ce tour est réservable 180j à l'avance comme les restos ou est-ce plus tard? Et peut-on le faire online ou dois-je téléphoner? |
| | | tarf
| | | | isacisa
| Sujet: Re: WDW 2017 épisode 2 Lun 13 Fév - 6:59 | |
| Volà, les 10 1er jours de resto sont réservés. Pour le Boma, est-ce que le petit dèj est mieux que le souper ou l'inverse? J'hésite entre les 2 pour celui là. Je voulais aussi réserver "Le Cellier" mais déjà épuisé pour toutes les dates. Par quel(s) autre(s) resto 1 ou 2 crédits dans le même genre, pourrais-je le remplacer? 1 signature mais pas trop guindé Mon mari et ma fille ne veulent plus faire le California Grill et a vrai dire on est pas très resto signatures mais celui là me tentais vraiment. |
| | | |