| TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 6:01 | |
| Merci de nous faire partager ton trip...on sent presque l'odeur du Disneyland Hôtel Vous respirez le bonheur c'est un plaisir de vous voir! Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 8:45 | |
| J'adore la photo quand la coiffeuse s'occupe d'elle, elle a l'air tout à fait dans son élément. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flamme9
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 11:52 | |
| 11H50 : Super ! On arrive sur MS juste pour la parade d’Halloween !!
J’ai adoré les couleurs, les costumes, les maquillages …
12H30 : Déjeuner à l’Auberge de Cendrillon
Aaahh les princesses !!!!
Autant les autres persos, Nahila se jetait dans leurs bras sans soucis, autant à l’arrivée de la 1ère princesse, Blanche Neige, elle est restée toute émue !
Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de poser avec elle, de la toucher …
C’était trop touchant, mais je vous rassure ça n’a pas duré longtemps !!!
Elle est vite rentrée dans l’ambiance !
Les plats, super bons !! C’est sans doute mon resto préféré pour le moment !
Et voici les chouchoutes de Nahila : Suzy (la souris bleue) et Perla (la mauve). On aura l’occasion de les recroiser plusieurs fois, et elles feront parties des persos préférées de ma puce !
Il faut dire qu’elles sont adorables avec les enfants !! Et c'est parti pour un spectacle de danse devant un couple princier !! Si c'est pas la classe ça !
Aux autres tables autour de nous, plusieurs gâteaux d’anniversaire sont déjà passés, ma fille les regarde avec envie et me dit :
« Ils ont trop de la chance, moi j’ai pas de gâteau … »
Je lui dis qu’on est quand même à l’Auberge de Cendrillon, ce n’est pas rien pour un anniversaire !
« En plus tu as choisi une glace en dessert, tu adores ça ! »
Elle me dit oui, mais n’a pas l’air convaincue … Ben oui quoi, une glace c’est pas vraiment un gâteau d’anniversaire…
Et encore une fois j’espère au fond de moi que DSA vont bien livrer le gâteau, qu’il n’y a pas d’erreur de restos ou d’horaire ...
|
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 12:01 | |
| Et c’est alors qu’on entend une musique jouée + fort, et plein de CM qui approchent avec un énorme gâteau !!
Quand ma fille apprend que c’est pour elle, son regard s’illumine.
Elle souffle les bougies, tout le monde applaudit , je vous laisse imaginer sa joie !!!
Et alors quand une CM lui dépose les figurines de la Reine des Neiges (son DA favori du moment), je crois que ça lui fait encore plus plaisir que le gâteau !!!!!
En plus, il est à la Vanille !!! Comment Cendrillon a-t-elle deviné que c'est son parfum préféré ?????
Après le repas bien consistant, et étant donné que nous ne sommes que 3, il reste encore beaucoup de gâteau, alors on nous propose de le garder au frais et de venir le récupérer plus tard.
En partant, Nahila dit a une CM du resto :
« Vous pourrez garder une part de mon gâteau pour Cendrillon ? »
« D’accord, Princesse ! »
L’après midi est déjà bien avancé quand nous sortons de l’Auberge de Cendrillon ... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:05 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Tu racontes trop bien ce joli moment, j'ai les yeux tout embués c'est malin Wink voilà un beau moment à l'Auberge, merci de le partager !
merci... moi aussi j'ai régulièrement les yeux humides quand j'écrie !!! ça fait à la fois du bien et ça me noue la gorge, trop de bons souvenirs !!! - Inpulga a écrit:
- et donc ce gateau (je suis sure que tu l'as déjà écrit mais tant pis) tu le commande comment pour que ça soit pas le vacherin à 27e et tu mets 200e pour ce gâteau? j'ai lu ça quelque part je sais plus où
Oui j'ai appelé Disney Special Activities pour la robe et le gâteau, t'as du voir ça dans le pré-TR de Cyndia
Dernière édition par MagicAnna le Lun 6 Fév 2017 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:26 | |
| Magnifique surprise. J'adore le fait qu'elle veuille laisser une part à Cendrillon A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:36 | |
| 14H20 : Il nous reste 10 minutes avant le spectacle « C’est si bon d’être Vilains » .
On décide de visiter « Le Nautilus », Nahila regarde Space Mountain et me demande si on peut le faire, mais je lui dis qu’elle est encore trop jeune !
On verra déjà comment se passe le train de la mine !
Puis on s’installe pour le spectacle.
Ensuite, ma puce me redemande pour le Train de la Mine, OK c’est parti !
On raccompagne d’abord ma petite cousine faire une pause au CC, et on ressort entre mère et fille.
Il n’y a personne devant BTM, bizarre … Un CM nous explique qu’il y a un pb technique …
Encore !!!
On décide d’aller se consoler à Disney Studio.
Au passage, j’appelle ma petite cousine pour qu’elle se mette à la fenêtre.
Un p’tit souvenir de notre chambre vue du Parc !
Arrivé à DS, on commence en douceur par les Tapis Volants.
Puis on ne peut pas s’empêcher de refaire Ratatouille ! Autant rentabiliser les VIP !!!
Et on est bien contentes de les avoir, car le temps d’attente normal annoncé : 100 minutes !!!
On attendra quand même 20 minutes avec les VIP Fastpass, mais j’avoue ce n’est pas grand-chose.
16H30 : On retourne au CC, le goûter va être très léger (plus de place dans les estomacs !!).
Nahila ne peut se retenir de raconter sa journée d’anniversaire à une adorable CM qui n’était pas là au p’tit déj, du coup elle a de nouveau droit à une autre fée clochette lumineuse et une petite brochette de bonbons !
Puis on part se reposer dans notre chambre, on veut en profiter car demain matin il faudra la quitter …
On entend la musique de la parade commencer, on la regarde passer au loin. Nahila, elle, joue avec ses figurines.
Comment expliquer ce sentiment de bien-être que nous ressentons à ce moment ?
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:43 | |
| 19H30 : Après un nouveau dîner aux Inventions, on décide de profiter du parc de nuit.
Et on va jusque Pirate des Caraïbes.
Est-ce que je vais enfin pouvoir le faire ?????
Non … La malédiction continue, l’attraction est fermée.
Alors je regarde les filles pour leur demander ce qu’elles aimeraient faire à la place.
Je vous laisse deviner la réponse !
Et oui Peter bien-sûre !
Ensuite nous nous installons au Lounge pour admirer le Dream.
Nahila s’est écroulée avant le début !
Mais nous, on a profité à fond de ce moment !
Un peu perturbé un moment par un homme qui arrive avec sa femme, ses 5 enfants et leur gouvernante, et qui nous demande en Anglais si on peut changer de place car il voulait s’asseoir à cette table (la mieux placée) pour voir le spectacle.
Je lui dis gentiment qu’ils peuvent venir près de nous mais que nous, on ne bougera pas !
Et quoi encore ?
Il commence à s’énerver et va voir les CM du Lounge.
Finalement, une responsable du CC sera appelée par une CM.
Elle demande ce qui se passe, on lui explique. Elle fait gentiment comprendre à ce cher Monsieur qu’il y a de la place pour tout le monde, et qu’on ne bougera pas de place !
Non mais je rêve !!!!!!!
Enfin, la lumière se tamise lorsque le Dream commence, et on a même le son ! (Et le chocolat chaud, le top du top !!!!!)
Verdict : la prochaine fois ce sera du Lounge que je regarderai le Dream !!!!
22H : On rentre dans notre chambre, je porte ma fille tant bien que mal.
Je ne résiste pas à faire une dernière photo avant de dormir, de la vue du château par la petite fenêtre lorsque je suis assise sur mon lit !!
Voilè une seconde journée de terminée ... ça passe si vite !!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:47 | |
| J'adore ! Je me répète mais ton TR fait vraiment rêver ! Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Sam 23 Avr 2016 - 13:48 | |
| suite tu as reposté entre temps ah le riche anglais et sa marry poppins attitrée bah tu as bien fait et encore je serais allez voir les cm pour leur faire comprendre que c'est innadmissible d'être dérangé comme ça, vous êtes clients au CC donc en même catégorie que ce gros bourru |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|