| TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catli13
Messages : 402 Localisation : Marseille Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Jeu 21 Avr 2016 - 12:40 | |
| J'adore ton TR! Le CC fait envie, mais pour moi ça restera inaccessible (comme le DLH d'ailleurs !!!) - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Jeu 21 Avr 2016 - 19:52 | |
| 14H : Nous arrivons à Disney Studio.
On commence par en faire le tour, c’est une première pour ma cousine les parcs Disney, elle découvre tranquillement.
On visite PLAYLAND mais on ne fera pas d’attractions là-bas, les filles ne sont pas très téméraires !!
Slinky Dog Zigzag Spin ça aurait été mais c’est fermé….
On décide alors de faire Ratatouille !
Avec les fastpass : aucune attente, juste le temps d’atteindre les « Rat'Mobiles », et hop c'est parti !! (Toujours l’effet Vendredi !!!)
Je n’avais jamais eu l’occasion de le faire avant, toujours trop de monde.
Alors là, ce fut une révélation, on a adoré ! Aller hop placée dans le haut de la liste de nos attractions préférées !
Puis en voulant aller voir les horaires de spectacle de Disney Junior, on voit qu’un spectacle « Stitch Live » va commencer dans 5 minutes.
La CM du CC nous l’a conseillé lors du Check in, alors on fonce !
Les photos sont interdites dans la salle, mais franchement si vous avez des enfants et que vous ne l’avez jamais fait je vous le conseille, c’est génial et très interactif !
Après une bonne dose de rire , on décide d’aller prendre possession de notre chambre, il va être 15H dans 5 minutes.
Intérieurement, j’espère qu’ils n’ont pas oublié la surprise que j’ai prévue pour ma fille avec Disney Special Activities (la robe d’Anna, celle du couronnement !).
Normalement elle doit l’attendre dans la chambre …
On repart jusqu’à l’entrée du parc disneyland, et hop, acensseur magique jusqu’au Castle Club !!!
Le CM nous dit que notre chambre est prête, il nous accompagne, nous sommes au 4e étage.
Et là, au moment où on ouvre la porte : on croise le personnel de DSA qui venait à peine d’installer la surprise sur le lit ! (Oups de justesse !)
Malheureusement je n’ai pas de photos du moment de la découverte par Nahila de sa surprise, on était dans l’euphorie de la découverte de la chambre, et on n’a pas pensé à prendre des photos !!
Voici la carte signée par Elsa et Anna en personne, bien sûre, accompagnant la robe :
Et le CC a également eu une attention particulière pour son anniversaire : une peluche Mickey qu’elle ne quittera d’ailleurs plus de la journée, accompagnée d’une carte d’anniversaire signée par plein de persos !
Voici Nahila avec sa robe (qu’elle a évidemment enfilée immédiatement) et sa peluche :
Après s'être tranquillement installées, direction le Lounge pour le goûter !!!
Dernière édition par MagicAnna le Mer 29 Mar 2017 - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Jeu 21 Avr 2016 - 20:17 | |
| Il est 16H passé, je suis pressée de découvrir le Goûter du Lounge !!!!!
La variété est impressionnante !! Et moi qui suis un p’tit peu gourmande, je ne sais plus où donner de la tête !!!!!
Rassasiées, on jette un coup d’œil à l’heure, oups !!! La parade ne va pas tarder !
ça va !! On n’a pas loin à aller ! Hihi !
Alors on s’installe sur Main Street et on admire le spectacle.
Ensuite Nahila me demande si on peut aller voir le train de la mine.
« Tu veux le faire ? » (Je suis un peu surprise car la dernière fois qu’elle avait essayé elle est ressortie morte de peur !!!)
« Oui j’aimerais bien ! Pour voir si j’ai encore peur ! »
OK ! Direction Frontierland !
Malheureusement, juste au moment où on arrive : problème technique ….
Pas grave, vu qu’on est là, on va faire le Manoir Hanté !!!!
On a encore le temps de faire une attraction avant le dîner, je laisse choisir les filles : à l’unisson elles s’écrient : « PETER PAN !!!!! »
En route pour le Pays Imaginaire !
J'adore la musique quand l'attraction démarre
Et avec les VIP, 2 minutes max d’attente, on le fera 3 fois de suite !
Certaines personnes de la file d’attente ne nous regardent pas d’un très bon œil au bout du 3ème passage, ça me gêne un peu, mais ça fait plutôt rire Nahila et ma petite cousine !!! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Jeu 21 Avr 2016 - 20:59 | |
| 18H30 : C’est l’heure du dîner !!
On n’a plus très faim après le goûter du Lounge, et on aurait très bien pu sauter le dîner ou manger un peu plus tard, mais tant pis c’est réservé …
Alors direction les Inventions et son buffet :
Super, encore des nouveaux persos !!!!!
A défaut de beaucoup manger, Nahila va s’éclater !
Ensuite, on se tâte pour savoir si on regarde le Dream du Parc ou du Lounge … (J'adore ce genre de dilemmes !!!)
On décide de le regarder du pParc ce soir et demain du Lounge !!!
En arrivant sur Main Street, on rencontre certains Méchants, à fond dans leur rôle ! La Reine de Coeur et Jafar, qui font les 100 pas sans répondre aux demandes d'autographes des enfants !
Cruella daigne s'arrêter, mais hésite longtemps à signer en regardant les enfants avec dédain.
Et Gaston, fidèle à lui-même, drague toutes les filles qu'il croise !!
Puis on s'installe pour le feu d'artifice !
Mais on n'était certainement mal placées (je galère toujours à me placer au Dream ) car ma fille ne voyait rien et on a dû la porter ...
Je ne sentais plus mes bras !
Le parc ferme, tout le monde se dirige vers la sortie, et nous on regagne notre chambre.
Quel plaisir de ne pas avoir à partir à la fin de la journée !
« On va dormir dans notre château !!!!! Super !!!!! Maman on peut habiter ici tout le temps ????? »
Mais bien sûre !!
Un dernier bisou à ma puce qui est crevée et qui s’endormira très vite …
Ma petite cousine et moi mettrons plus de temps à nous coucher, encore toutes remuées par cette journée.
On regarde par la fenêtre le parc illuminé, et les visiteurs qui sortent encore petit à petit.
D’ailleurs, 1H après l’heure de fermeture, des petits groupes sont encore en train de se diriger vers la sortie !
Puis on se couche des étoiles plein les yeux, en écoutant la musique du parc qui joue encore doucement …..
|
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flamme9
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 8:36 | |
| Salut, Magnifique ton TR , je riais en lisant tes lignes qui donne beaucoup d'émotion et tes photos merveilleux toutes cette joie qui ce voir. Hâte de continué à te suivre. Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/ |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 10:47 | |
| - castlestage a écrit:
- Ah plein de persos et des méchant dans main street la nuit c est cool
Oui c'est top ! ça met une ambiance particulière - Les_Titous a écrit:
- rolala ta fille a l'air super heureuse!! elle va te le demander tous les ans pour son anniversaire Very Happy
Gourmande lol loool Moi gourmande ??? - seve74 a écrit:
- Trop beau,trop beau.
je suis en train de le cher la vitre de ma tablette devant le gouter lol! Pauvre tablette ! C'est meilleur en vrai !!! - Flamme9 a écrit:
- Salut,
Magnifique ton TR , je riais en lisant tes lignes qui donne beaucoup d'émotion et tes photos merveilleux toutes cette joie qui ce voir. Hâte de continué à te suivre. Meci Ton Séjour approche aussi ! J'adore ton décompte !!!! |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Flamme9
| |
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 14:51 | |
| Rolalala cest le rêve ! Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 16:59 | |
| Ah j'adore ton TR. Ta fille est resplendissante. Quelle magnifique surprise tu lui as fait. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 19:04 | |
| - Les_Titous a écrit:
- En fait le "Gourmande" c'était pour seve qui lèche sa tablette! Mais bon tu t'es senti visée donc c'est que tu dois l'être aussi
Oui j'avoue !!!!! - seve74 a écrit:
- j'ai pris 2 kilos juste en voyant les photos
hihi on s'entendrait bien alors !!! - ker mary a écrit:
- Ah j'adore ton TR. Ta fille est resplendissante. Quelle magnifique surprise tu lui as fait.
Merci, et ce n'est que le 1er jour - Christmas a écrit:
- belles photos avec les personnages, surtout celles de nuit dans MS avec les méchants
La période d'Haloween a dû jouer !! C'est vrai ça a mis une super ambiance la nuit ! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 22:15 | |
| SAMEDI 10 OCTOBRE 2015 (2EME JOURNEE)
C’est le grand jour !!
7H30 : Ma fille remue depuis quelques temps, impatiente qu’on se lève !
Quand je m’assoie sur le lit elle fait semblant de dormir, alors je lui murmure
« Nahila … Joyeux Anniversaire ! »
Elle ouvre les yeux et me sourit, la journée commence par un énorme câlin !
8H30 : On est prête pour le p’tit déj !!
Direction le Lounge ! On a pris nos petites habitudes, Nahila court vers les CM du Lounge en leur disant Bonjour, et ajoute
« Vous savez j’ai 7 ans aujourd’hui !!!!! »
« Bon Anniversaire Princesse ! On t’apporte ton chocolat liégeois ? »
Et oui ils commencent à la connaître, chaque fois qu’on vient elle prend un chocolat liégeois !!!
Ils rajoutent une petite fée clochette lumineuse sur la tasse, elle les regarde, hésitante …
« Je peux la garder ??? »
« Bien sûre ! »
9H : on se dirige vers Fantasyland, mais les queues sont déjà énormes malgré que le parc ne soit ouvert qu’aux résidents des hôtels et détenteurs de passeports.
Mais il faut dire qu'il n’y a que 6 attractions ouvertes pendant les heures de magie, et en plus c’est le week-end !
Heureusement qu’on en a bien profité la veille !
On opte quand même pour Orbitron.
9H50 : j’aimerai aller me positionner à l’entrée d’Adventureland, derrière Peter Pan, pour être plus proche de « Pirate des Caraïbes » avant l’ouverture officielle du parc.
J’ai une malédiction avec cet attraction : je n’ai jamais réussi à la faire (soit fermée soit pb technique au dernier moment …)
Alors là je me dis c’est le moment où jamais !
Mais en passant devant Blanche Neige, les filles me regardent … OK j’ai compris va d’abord pour Blanche Neige !
10H30 : J’hésite …. Une nouvelle surprise attend ma fille pour 11H, ça va faire juste …. Tant pis pour Pirates des Caraïbes, ce sera pour plus tard !!!!
Je dis à Nahila que j’ai quelque-chose à lui montrer, et on se dirige vers le DLH.
Lorsqu’on arrive devant « Princesse d’un jour » elle me demande
« On est où ???? »
« Pour ce jour spécial, j’ai pris Rendez Vous avec la coiffeuse des princesses pour te faire belle ! »
« Elle coiffe que les princesses ??? »
« Bien Sûre !! On va manger chez Cendrillon ce midi, il faut te faire belle pour elle ! »
Pour la séance photo, elle n’est pas très à l’aise pour poser, mais elle joue le jeu !
|
|
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR Séjour CC du 9 au 11 Octobre "Les 7 ans d'une Princesse" Ven 22 Avr 2016 - 22:21 | |
| Wahou c'est magique tout ça ! Vraiment tout ton séjour est magique ! Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
|