| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2011 - 16:51 | |
| C'est pour cela qu'elle se mettait de côté, et la barre pas serrée à fond. Même quand l'arrêt était brusque, aucune conséquence.
Mais il est exact que cela n'est tout de même pas conseillé. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2011 - 18:18 | |
| - Teronna a écrit:
- J'ai fait Peter Pan mercredi avec ma nenette de 23 mois sur les genoux. Nous faisons toujours comme ça depuis des mois sans soucis.
Mais mercredi nous avons été stoppé très brusquement à l'arrivée...ma nenette a donc pris la barre dans le ventre et elle a vraiment eu peur. Heureusement qu'elle a l'habitude des manèges sinon je pense qu'elle aurait hurlé! Mes filles derrière moi dans la nacelle ont eu mal au ventre........ Alors j'imagine que si une femme enceinte avait été à ma place mercredi, les conséquences aurait pu être très graves! Je déconseille donc vraiment Peter Pan et j'imagine que cela peut arriver aussi à Blanche neige et pinocchio! peter pan et toutes les barres ventrales, je déconseillerais complètement. je suis de ton avis et de celui de cream. |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2011 - 18:38 | |
| faut pas non plus tout voir noir, mais c'est vrai que ces arrets d'urgences sont inopinés, on ne sait jamais quand ils seront là je n'ai jamais vécu d'évacuation, n'ai jamais ete dans l'attraction lors de 101 de gros rides comme rock, sm ou autres, alors que je les faisais tres frequemment d'autres en ont vécu plusieurs alors qu'ils ne les faisait pas de facon hebdomadaire ces attractions c'est un tout, tout comme on demande aux femmes enceintes de ne pas boire pendant leur grossesse ( car oui, le facteur de malformation existe, mais on arrive pas a savoir pour le moment les dates exactes) pour moi, il faut aussi faire attention pendant son sejour! et ca permet de voir le parc autrement, de faire des choses qu'on ne ferait pas forcement d'habitude, mais aussi de marcher! et l'exercice fait bcp de bien a la mere et l'enfant! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 29 Oct 2011 - 16:27 | |
| Oui mais dans ce cas là, autant ne plus sortir de chez soit du tout. On peut se prendre les pieds dans la ceinture de sécurité de notre voiture etc Je venais sur le topic pour me renseigner sur Peter Pan Justement. je commence mon 4eme mois de grossesse, je n'ai pas beaucoup de ventre, je me demandais si vous le feriez à ma place? ( je ne voudrai pas priver ma fille de cette attraction, mais dans le pire des cas elle la fera avec son papa et moi j'attendrai dehors, mais si je pouvais eviter de me geler dans le froid ^^ ) |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 29 Oct 2011 - 18:40 | |
| oui c'est vrai, un accident peut arriver à n'importe quel moment..mais bon là tu sais maintenant que les dark ride de Disney peuvent avoir des freinages très brutaux...honnêtement si tu avais été à ma place mercredi dernier avec le freinage d'urgence, tu aurais morflé..et le bb aussi! maintenant c'est à toi de voir, moi je ne tenterais pas! |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Oct 2011 - 15:04 | |
| - steff a écrit:
- Oui mais dans ce cas là, autant ne plus sortir de chez soit du tout. On peut se prendre les pieds dans la ceinture de sécurité de notre voiture etc
Je venais sur le topic pour me renseigner sur Peter Pan Justement. je commence mon 4eme mois de grossesse, je n'ai pas beaucoup de ventre, je me demandais si vous le feriez à ma place? ( je ne voudrai pas priver ma fille de cette attraction, mais dans le pire des cas elle la fera avec son papa et moi j'attendrai dehors, mais si je pouvais eviter de me geler dans le froid ^^ )
j'ai connu une fille de 24 ans, morte a cause de sa ceinture de sécurité de voiture justement, la raison: elle était enceinte.!!!!!!! et je maintient, il y a des attractions ou c'est assez chaud pour monter ou descendre et oui, le risque de chute est non négligeable. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Oct 2011 - 18:28 | |
| Bonjour , la carte est elle valable pour plusieurs jours ou faut il la refaire chaque matin? Est ce que le compte rendu d écho du 1er trimestre avec date de début de grossesse et tampon du gyneco est suffisant ou faut il que j y retourne pour un certificat? Dans les autres attractions type potc elles ne fonctionnent pas du tout? |
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Oct 2011 - 19:31 | |
| Pour Peter Pan, je le déconseille aussi quand on est enceinte. On l'a fait 2 fois cette semaine et je l'ai trouvé très brusque : les arrêts étaient assez violents et je me suis pris une fois la barre dans le ventre ....
|
|
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Oct 2011 - 19:35 | |
| A karlau, La carte est valable le temps du séjour. Pour ma part, j'avais emmené le certificat de la sécu pour prouver ma grossesse. Elle ne fonctionne que sur les attractions citées sur la carte, (celles qu'on peut faire enceinte). Une chose est sûre, POTC n'est pas dessus. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Oct 2011 - 20:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- steff a écrit:
- Oui mais dans ce cas là, autant ne plus sortir de chez soit du tout. On peut se prendre les pieds dans la ceinture de sécurité de notre voiture etc
Je venais sur le topic pour me renseigner sur Peter Pan Justement. je commence mon 4eme mois de grossesse, je n'ai pas beaucoup de ventre, je me demandais si vous le feriez à ma place? ( je ne voudrai pas priver ma fille de cette attraction, mais dans le pire des cas elle la fera avec son papa et moi j'attendrai dehors, mais si je pouvais eviter de me geler dans le froid ^^ )
j'ai connu une fille de 24 ans, morte a cause de sa ceinture de sécurité de voiture justement, la raison: elle était enceinte.!!!!!!!
et je maintient, il y a des attractions ou c'est assez chaud pour monter ou descendre et oui, le risque de chute est non négligeable. Ma fille de 9 ans a failli tomber dans l'eau en sortant de l'attraction "le pays des contes de fées!!" La CM l'a rattrapé au dernier moment, moi je n'ai rien pu faire sur l'instant car j'avais ma dernière puce dans les bras. Donc oui, une chute est largement possible en sortant d'une attraction! d'ailleurs une guest est tombée du caroussel il me semble il y a quelques temps... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 9:21 | |
| - lou-léa a écrit:
- oui, fin une chute sur une bouche d'égout dans ta rue aussi c'est possible !!!
oui mais la bouche d'egout ou le trottoir, c'est souvent un manque d'attention de la vie courante. mais la, faire l'accrobate sur des tapis roulants et tenter le diable en monant ou descendant des wagonnets et des barques, le risque de chute est fortement accru. c'est comme monter a cheval enceinte, on peut, mais le risque de chute est tres grand, c'est donc a éviter. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 9:39 | |
| - lou-léa a écrit:
- oui, fin une chute sur une bouche d'égout dans ta rue aussi c'est possible !!!
Pense ce que tu veux.......mais faut pas comparer un accident bête de la vie courante à une future maman qui tente le diable sur une attraction chez Disney. Car oui quelques montées ou sorties, notamment sur les tapis roulants, peuvent être dangereux! surtout que certains CM activent souvent le mouvement. |
|
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 14:33 | |
| je ne pense pas que ce soit "tenter le diable" que de faire "it's a small workd"! d'accord pour Peter Pan, la barre et tout, bon ok,mais il ne faut pas exager non plus! Dans ces cas là, la future maman devrait rester chez elle, car elle va aussi beaucoup marcher, et patati et patata...je comprends bien le principe d'"il vaut mieux prévenir que guerir", mais je trouve certaines choses écrites exagerées. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 15:28 | |
| je n'ai jamais parlé de small world! d'ailleurs les futures mamans ont un accès facilité dans cette attraction. J'ai seulement dis que je déconseille fortement les dark ride (peter pan, Blanche neige et pinocchio). Après pour le reste c'est vrai que n'importe qui peut tomber malheureusement d'une attraction...c'est juste plus embêtant si ça arrive à une femme enceinte... Personne n' a dit que c'était interdit de faire les attractions chez Mickey! on dit seulement de faire attention car certaines sont difficiles pour monter ou descendre (les tapis roulants par exemple, certaines attractions ne s'arrêtent pas il faut quasiment sauter dedans! par exemple les pays des contes de fées, buzz l'éclair, manoir fantôme... ) De toute façon, vous faites comme vous voulez hein..!! il y a des futures mamans très solides et d'autres moins! moi j'ai réussi à me faire un décollement placentaire en faisant du repassage et d'autres futures mamans continuent le sport jusqu'au terme! |
|
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 16:10 | |
| - Teronna a écrit:
- Certaines attractions ne s'arrêtent pas il faut quasiment sauter dedans! par exemple les pays des contes de fées, buzz l'éclair, manoir fantôme... )
L'attraction peut être arrêtée (pays des contes de fées, accès par la porte des personnes handicapées), mais le plus souvent ralentie (buzz, manoir fantôme) afin de faciliter l'accès aux femmes enceintes. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 16:23 | |
| Mouais ok je vois que ma marque d'humour n'a pas plu à tout le monde pourtant j'avais mis le smiley approprié, mais bon.
Evidemment qu'il ya des attractions à ne pas faire !!!!!!!!!
Mais comme l'a tres bien souligné Misscolibri faut pas exagerer, et la femme enceinte peut faire it's a small world !!!!!!!!! Et puis comme nous l'explique Disney Heaven y'a visiblement meme des endroits pour faciliter l'accès et ralentir voir arreter le tapis roulant (ce qui n'est pas le cas dans les centres commerciaux ou le métro .... pouet pouet pouet vais je me faire incendier ...)
Je n'aurai pas fait Peter Pan enceinte car en effet freinage trop brutal sur le ventre. Mais peut etre aurais je fait blanche neige en me mettant sur le coté, je sais pas.
ça dépend de combien on est enceinte de comment on se sent et du type de grossesse qu'on traverse.
Il ya des personnes qui sont interdites de voiture, d'autres non. C'est un ride ça aussi. LOL
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 19:24 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Teronna a écrit:
- Certaines attractions ne s'arrêtent pas il faut quasiment sauter dedans! par exemple les pays des contes de fées, buzz l'éclair, manoir fantôme... )
L'attraction peut être arrêtée (pays des contes de fées, accès par la porte des personnes handicapées), mais le plus souvent ralentie (buzz, manoir fantôme) afin de faciliter l'accès aux femmes enceintes. Ah bon? bon écoute je suis allée avec deux amies enceintes de 6 et 7 mois en août et jamais jamais les tapis ont été ralentis.. ni dans buzz ni dans le manoir et encore moins dans le pays des contes de fées D'ailleurs avec buzz, l'accès femme enceinte se fait par la file fastpass donc il faudrait encore demander au CM de ralentir le tapis en arrivant ?
Dernière édition par Teronna le Lun 31 Oct 2011 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 19:30 | |
| - lou-léa a écrit:
- Mouais ok je vois que ma marque d'humour n'a pas plu à tout le monde pourtant j'avais mis le smiley approprié, mais bon.
Evidemment qu'il ya des attractions à ne pas faire !!!!!!!!!
Mais comme l'a tres bien souligné Misscolibri faut pas exagerer, et la femme enceinte peut faire it's a small world !!!!!!!!! Et puis comme nous l'explique Disney Heaven y'a visiblement meme des endroits pour faciliter l'accès et ralentir voir arreter le tapis roulant (ce qui n'est pas le cas dans les centres commerciaux ou le métro .... pouet pouet pouet vais je me faire incendier ...)
Je n'aurai pas fait Peter Pan enceinte car en effet freinage trop brutal sur le ventre. Mais peut etre aurais je fait blanche neige en me mettant sur le coté, je sais pas.
ça dépend de combien on est enceinte de comment on se sent et du type de grossesse qu'on traverse.
Il ya des personnes qui sont interdites de voiture, d'autres non. C'est un ride ça aussi. LOL
oh t'inquiète pas, je ne manque pas d'humour..!!!!! c'est juste que peut être des femmes enceintes se posent des questions sérieuses Et puis j'avais bien vu ton smiley |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 20:11 | |
| - Teronna a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
L'attraction peut être arrêtée (pays des contes de fées, accès par la porte des personnes handicapées), mais le plus souvent ralentie (buzz, manoir fantôme) afin de faciliter l'accès aux femmes enceintes. Ah bon? bon écoute je suis allée avec deux amies enceintes de 6 et 7 mois en août et jamais jamais les tapis ont été ralentis.. ni dans buzz ni dans le manoir et encore moins dans le pays des contes de fées D'ailleurs avec buzz, l'accès femme enceinte se fait par la file fastpass donc il faudrait encore demander au CM de ralentir le tapis en arrivant ? J'y étais avec mon épouse enceinte de 6 mois et demi en juillet. Pour : - Le pays des contes de fée : Accès par la petite grille à droite de l'entrée principale (quand on veut), on ne passe pas le pont, ils arrêtent tout, et on monte quand l'attraction est complètement arrêtée. - Buzz l'éclair : Entrée par la sortie (sur rendez-vous), pas par les fast pass, la porte est à côté de l'embarquement normal (indiquée, handicapé), le cast member demande s'il faut ralentir ou pas. - Manoir : Entrée par la porte arrière, qui donne sur le hall (sur rendez-vous), descente par la strech room et à l'embarquement, le cast member demande également s'il faut ralentir. Dans l'espoir que cela pourra te servir une prochaine fois ... |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 31 Oct 2011 - 20:49 | |
| Ben ça devait être une mauvaise journée en août avec mes amies car aucune attraction n'a été ralentie malgré la carte rose. Tu as bien fait de signaler ça, j'espère que ça va servir à une future maman! Par contre pour Buzz, malgré la carte rose, le CM nous a fait passer par la file fastpass..bizarre! (je te crois hein, c'est juste que pour nous rien n'a été fait dans les normes j'ai l'impression) OAA en CDI 35h |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 1 Nov 2011 - 9:11 | |
| Il se peut que la procédure ait changé mais c'est bizarre car le fastpass de Buzz te laisse dans la file encore un bon bout de temps et souvent sans bouger ce qui est très contraignant pour les futures mamans.
Pour nous c'était prise de rendez-vous, retour à l'heure convenue et entrée par la sortie (qui sert également aux personnes handicapées ... Ils limitent le nombre de personnes car ils doivent savoir en permanence dans quel véhicule ces personnes (handicapées, enceintes, ...) se trouvent en cas d'évacuation. Pour la sortie, dès que le véhicule arrive, ils le ralentisse automatiquement. |
|
| |
|