je ne sais plus sur quel post je l'avais partagé mais j'ai bien aimé (bon y a pas la version cendrillon contre rebelle)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
J'aimerai bien vous y voir avec des souliers en vair ! Ça aide pas à l'aération ! Et je vous zut toutes ! Et fais gaffe cristina-cruella ! Je suis une folle moi! Je te prends en même temps que doudou-rebelle ! Vous faites pas le poids ! Je transforme les souris en chevaux ! Ha ha ! Alors pkoi pas les bigorneaux en cacahuètes !
Dernière édition par SweetR le Sam 30 Avr 2016 - 19:45, édité 1 fois
Ha oui tient c'est vrai ça disneyparis à quoi elle ressemble ta chambre d ado???
Sinon doudou tu la ramènes moinsse hein maintenant que tu reconnais ma suprématie ! (Et ce même si c'est ma marraine qui a la baguette....Non une baguette ça se vole !)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Si c'est possible mais uniquement en troisième année mais dans la formation qui serait susceptible de m'intéresser il y a pas mal de possibilités de stage =)
Et tu serais intéressée par quoi comme formation alors du coup ???
Je voudrai faire un BTS Tourisme
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
je découvre atterrée qu'une princesse ça peut sentir des pieds!!!! Mon monde s'écroule
J'adore la vidéo Cendrillon/Belle et au risque de m'attirer les foudres de ma Sweet: c'est Belle la meilleure !!!
Disneyparis cette chambre!!!!je suis impressionnée par ta collection de...tout !!! ^^
Yokai: pour répondre à une question posée il y a 150 posts ^^ moi j'aime bien les jeunots que vous mettez en photo, mais je craque pour des vieux aussi: Brad et george par ex...mais bon j'ai une dizaine de plus que toi (10 ans de sagesse comme tu dis ^^)
Mlle Sparrow, j’espère que tu as passé une bonne soirée qd même!
Stefy...tu restes toujours discrète??? lol De mon côté pas un mot sur nos échanges...Je m'explique les bigorneaux:.pour nos familles respectives,les rapprochements ST Etienne/Lyon c'est de l"hérésie totale hi hi. Alors qu'on puisse échanger ici ou ailleurs, cela relève de la quatrième dimension donc chuuuut ...merci ^^
Bon,j'essaye de rattraper mon retard de lecture et je reviens...
euh eh oh les filles on se calme, je me dois d'intervenir pour la soeur de mon lapin
on touche pas à Doudou non parce qu'elle a des contacts (et les baguettes magiques piouh ils n'en n'ont rien à faire)
Spoiler:
ce soir la voisine a amené le courrier (ouais le facteur se trompe) et j'ai eu mon compte rendu du scanner...et bin c'est pas du tout ce qu'il m'a dit. moi c'était "bon y'a une déviation mais pas d'infection" donc pour moi rien de grave et pas d'opération. et là je lis qu'il y a un kyste et des soucis osseux . non mais ça veut dire quoi au final ??? bon je verrai fin mai avec le chirurgien mais ça fout un peu les pétoches
je vais aller me poser devant les Tudors et je prendrai mon pc plus tard pour relire mon questionnaire et poster ça demain
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Mince Yokai...pas clair tout ça....est-ce que ton beau docteur ne cherche pas une façon de te revoir??? Blague à part, j'espère que tu auras vite des éclaircissements, et courage pour ta mamn aussi
revenu de chez les legionnaires bien amuse avec une balade dans un vehicule blinde on aurai dis des montagnes russes , la pluie etait de la partie et arrive a la maison en fin d'aprem un soleil magnifique qui pointe son nez
yokai tes patwork sont geniaux prepare des bons de commandes car tu risques d'avoir des commandes
je n'affectionnais pas particulierement les tsum tsum et hier les enfants on craque sur stich et plutot et je dois reconnaitre que c'est mimi, j'ai meme craque sur un funko de star wars pour l'anniversaire de mon frere et je sais meme pas si je me laisserai pas tenter pour un pour moi mais je veux trouver mon personnage ideale
sinon je viens de m'appercevoir que mon questionnaire a ete efface sur mon ordi donc merci l-ine mon lapinou de nous l'avoir rappele et je mis attelle de suite pour demain bonne soirée les BIGORNEAUX