AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:53

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135 Promis on te fera des résumés ^^ on est soudées mais on aime bien aussi faire de nouvelles connaissances. Tu me rassures parce que l'espace d'un instant je me suis vue en harpie et c'est pas moi du tout.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:59

cristinalem a écrit:
celifra a écrit:
Coucou tout le monde !

Ben alors Cristina c'est quoi cette idée ? Bien sûr que ca nous fait plaisir que tu sois là... Je suis peinée de lire par contre que le fait que les papoteuses soient là t'empêche de poster... On essaie de parler à tout le monde. Certes on se connaît bien, comme se connaissent bien les anciens LPS ou PNS. On a essayé de mettre un peu de bonne humeur sur le post mais visiblement, on a fait fausse route. On va se calmer alors...

Mlle Sparrow : n'hésite surtout pas à passer si on peu t'aider...

Lady Sackielle : j'espère que malgré tout tu arriveras à trouver un moyen de réaliser ton projet... 

Je viens de rentrer du poney avec mon Loulou en catastrophe, il pleut. J'attends que mon ouistiti se réveille et mission courses muguet et cie. À plus.

non j ai rien contre les papoteuses vous m empecher pas de poster lol   c est juste que vous etes si soudees que c est difficile  s incruster parfois on ose meme pas puis j ai bien precisé que mes pensees sont aussi dues a mon etat  en dent de scie actuellement ( moral qui varie d un jour a l autre a la limite d ela depression)  et j ai meme bien precisé que  je savais que  vous ne mettez personne de coté on doit juste jouer des coudes pour  participer a vos discussions lol c est intimidans  un groupe qui se connait aussi bien que vous Laughing

j espere juste arriver a vous suivre

Ouais on est intimidantes ! D'ailleurs appelle-nous Maîtresse dorénavant Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 861934
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:10

Cristina : Ce serait vraiment chouette que tu t'inscrive et ça t'aiderai à te changer les idées
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

SweetR : Il ne faut pas être triste pour moi, j'ai beau être un peu déçue mais j'ai d'autres cartes en main donc j'ai encore de l'espoir à trouver quelque chose qui me plait.
Fille au pair ne m'intéresse absolument pas même si je peux avoir l'occasion de partir à l'étranger, mais je suis tellement pas à l'aise avec les enfants et je ne pourrais pas m'en occuper :/

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:12

Ce ne serait pas pour être fille au paire, ce serait pour bénéficier de l'opportunité de partir 1 an, d'être logé tout ça sans te soucier de chercher et surtout de bosser bosser bosser la langue Lady.Saskielle
Après oui je me doute que si tu n'es pas encore à l'aise c'est plus délicat =/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:13

Un stage ou un job d'été lady Sackielle pour commencer ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:14

Je passe pour vous dire que je ne pense pas participer à cette édition.
1. Je préfère investir dans le PNS
2. Mon compte en banque commence à se vider et je ne sais pas si je travaillerai en été
3. J'arrive pas à suivre les conversations, d'ailleurs je me sens pas dans le moule enfaite Embarassed, je veux dire j'échange peu, je n'ai pas eu l'occasion de croiser quelqu'un à Disneyland ou participer à un meeting PNS, il y a de la très bonne camaraderie, presque de l'amitié entre certains membres habitués aux jeux des colis, chose que je ne ressent pas ( après c'est pas de la faute à untel, j'ai rien fait pour aussi...). Par exemple lnpulga a commencé avec le Lapin de Pâques Mystère, c'était son premier jeu de colis et pourtant c'est comme si elle était là il y a 10 ans ! Moi ça fait 3ans que je fais ça, et je me sens un peu effacé. Cet apitoiement va paraître un peu gros je pense, mais enfaite je joins ça à un évènement récent où j'ai eu l'impression d'avoir été laissé pour compte et ça m'a attristé, et j'ai fais une rétrospective sur tous les meeting Disney ( or PNS que je n'ai jamais fait ), et des fois j'ai eu la même impression. Ça peut très bien être de la paranoïa, mais il m'est bien arrivée d'avoir eu le sentiment d'être de trop, ou soumis à un groupe, c'est très désagréable.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:30

Hélas, Dory quand il y a du monde on a du mal à répondre à tout le monde =/ Moi aussi des fois je passe à vide mais c'est pas grave Langue
Pis si tout le monde répondait à tout le monde nia mais ça en ferait des pages à lire !!!

Après j'ai lu aussi que tu évoquais ce pb aussi pour les meeting sur le parc, là c'est la même, bien souvent on se sépare parce que quand on est nombreux ce n'est pas facile de tous se suivre, tous se parler, tous se répondre.
Je me rappelle celui qu'on a fait en octobre, on était 16 ou 17 ça avait été dur de tous se réunir, et pourtant on a mangé tous ensemble !

Pis au pire, n'hésite pas à répéter si on ne te répond pas, on a des vieilles dans l'équipe qui sont un peu dures d'oreille Langue (Je ne vise personne Langue )
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:42

celifra a écrit:
Un stage ou un job d'été lady Sackielle pour commencer ?

C'est déjà tellement compliqué de trouver un emploi en France alors à l'étranger Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 53119 Mais j'y ai beaucoup songé et j'espère pouvoir en avoir l'occasion

Pour fille au pair, j'essaye de voir le positif mais ce n'est vraiment pas pour moi. Une de mes amies l'a été pendant 2 mois et ça s'est plutôt mal passé ... il fallait qu'elle soit très professionnelle avec les enfants, faire des repas variés et équilibrés et toujours trouver des activités avec les enfants. Je ne m'en sens vraiment pas capable, surtout que j'ai déjà du mal à m'occuper de mon frère et de ma soeur qui sont ado Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 458193

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1f606
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:50

Lady.Sackielle et à ton école ils ne font pas des échanges style Erasmus ou des stages à l'étranger où ils pourraient vous aider à trouver ?
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:50

coucou les bigorneaux,

chose promis chose dû les photos de mon patchwork.

Spoiler:

je vois que Minnie a un train de retard sur les yokai ^^

ouh des lapinous, dalmatiens qui n'ont pas le moral et ne trouve pas de coquille pour l'été. les filles vous laissés pas faire par les papoteuses, elles font pas peur, la preuve je m’incruste tel un mollusque dans leurs conversations Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

Mlle Sparrow si tu as des photos je veux bien ^^. j'espère vraiment que tout ça va trouver un final joyeux car tu le mérites. je comprends pour la cagnotte, je serai pareil. il n'y a pas des associations qui peuvent t'aider ne serait ce que pour la nourriture? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 598828

bon je retourne dans la découpe de mes tissus et j'aimerai finir mon carré de matelassage pour déplacer l'anneau avant de me poser dans mon lit

bisous

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:01

SweetR a écrit:
Lady.Sackielle et à ton école ils ne font pas des échanges style Erasmus ou des stages à l'étranger où ils pourraient vous aider à trouver ?

Si c'est possible mais uniquement en troisième année mais dans la formation qui serait susceptible de m'intéresser il y a pas mal de possibilités de stage =)

Disney Parks List :
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:01

lnpulga a écrit:
Bonjour à tous et toutes

christina que je te comprends, je vis la même chose ici,

bon bah moi j'attends la décision sur mon sort...mais de toute manière je laisse ma place sur cette édition, je n'y trouverai pas ma place et ce sera bien à regrets car j'avais déjà plein d'idées pour la personnes qui m'aurait été attribuée.

ker mary si vous faites une cagnotte, prévenez moi du coup si je peux j'aiderai aussi

Oh mais pourquoi ? C'est toi qui m'a donné envie d'aller finir mon questionnaire ...

Dory: je remarque que ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de commentaires ...

Perso, comme je suis encore mal d'hier (je crois que je devrais me limiter à manger chez exki le midi sinon jai pas de certitude de ce que je mange Sad), je ne sais pas si je serais encore éveillée pour envoyer mon formulaire à temps, donc, si je réussis à participer tant mieux, sinon, tanpis

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:02

Hakihea a écrit:
lnpulga a écrit:
Bonjour à tous et toutes

bon bah moi j'attends la décision sur mon sort...mais de toute manière je laisse ma place sur cette édition, je n'y trouverai pas ma place et ce sera bien à regrets car j'avais déjà plein d'idées pour la personnes qui m'aurait été attribuée.

ker mary si vous faites une cagnotte, prévenez moi du coup si je peux j'aiderai aussi

Oh mais pourquoi ? C'est toi qui m'a donné envie d'aller finir mon questionnaire ...

Dory: je remarque que ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de commentaires ...

Perso, comme je suis encore mal d'hier (je crois que je devrais me limiter à manger chez exki le midi sinon jai pas de certitude de ce que je mange Sad), je ne sais pas si je serais encore éveillée pour envoyer mon formulaire à temps, donc, si je réussis à participer tant mieux, sinon, tanpis

je te laisse revenir en arrière aux conversations à partir d'hier matin, je ne veux pas en écrire plus
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:07

Hakihea a écrit:

ah mince...j'epsère que ça ira mieux.

Tu sais je ne pense pas qu'on sera 50 inscrits demain matin, il devrait rester quelques places.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:12

Yôkai a écrit:
coucou les bigorneaux,

chose promis chose dû les photos de mon patchwork.

Spoiler:

je vois que Minnie a un train de retard sur les yokai ^^

ouh des lapinous, dalmatiens qui n'ont pas le moral et ne trouve pas de coquille pour l'été. les filles vous laissés pas faire par les papoteuses, elles font pas peur, la preuve je m’incruste tel un mollusque dans leurs conversations Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

Mlle Sparrow si tu as des photos je veux bien ^^. j'espère vraiment que tout ça va trouver un final joyeux car tu le mérites. je comprends pour la cagnotte, je serai pareil. il n'y a pas des associations qui peuvent t'aider ne serait ce que pour la nourriture? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 598828

bon je retourne dans la découpe de mes tissus et j'aimerai finir mon carré de matelassage pour déplacer l'anneau avant de me poser dans mon lit

bisous

C'est super joli ce que tu fais Yokai ! J'aime beaucoup le patchword avec les 2 carrés de commencés. C'est minutieux, tu as de la patience ! c'est un modèle que tu suis où tu laisses parler ton imagination ?

Et j'ai pensé à toi, j'ai eu le jeu Yokai en main hier Very Happy Je me suis demandée si j'allais le prendre comme j'aime bcp le style pokemon mais nan, je reste fidèle à ma Gardevoir !

Et bien sur que les papoteuses ne mordent pas ! D'ailleurs certaines n'ont même plus de dents ! Laughing Laughing Laughing Après c'est vrai que ça peut impressionner, on se connait, on est soudé, ça peut intimider, mais si on se connait c'est de là justement, du forum, donc rien ne dit que ne peut pas créer d'autres liens avec d'autres personnes ! On est bien parti de 0 entre nous, et on a encore bcp de place dans notre cyber coeur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942 qu'on peut convertir en coeur tout court même Langue

Lady Sackielle a écrit:
SweetR a écrit:

Si c'est possible mais uniquement en troisième année mais dans la formation qui serait susceptible de m'intéresser il y a pas mal de possibilités de stage =)

Et tu serais intéressée par quoi comme formation alors du coup ???

Hakihea a écrit:
lnpulga a écrit:
Bonjour à tous et toutes

Je crois que tu auras laaaargement le temps pour t'inscrire t'iquiète pas pour ça ! Sinon remarque toutes celles qui sont sur liste d'attente pour le 15 mai... Tu leur retires l'espoir !!! Very Happy
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:21

Bonjour à tous sunny

Je suis désolé de ne pas poster souvent mais je vous suit sur la tablette et ce n'est pas très pratique pour répondre =/ Mais j'ai tout lu ^^
Vous m'excuserez si je ne répond pas à tous le monde ^^

D'abord je fais des bisous à tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

Ensuite j'espère que ceux qui hésitent à s'inscrire, franchiront le pas et viendront se joindre à nous pour passer l'été dans la bonne humeur.

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'incruster. La preuve ! Je suis organisatrice et je n'arrive pas à m'incruster dans toutes les conversations et délires ^^ mais ce n'est pas pour autant que je ne prend pas plaisir à les lire. Et si j'ai envie de réagir trois jours plus tard dessus je le fais ou si je veut dire autre chose, je le fais et tant mieux si après quelqu'un me répond ^^
Mais moi si je post c'est juste pour partager mes idées et mes délires. Je ne poste pas en esperant être lu. A part si je pose une question ou lance un sos (comme l'été dernier) et à ce moment là j'ai toujours eu des réponses et je pense que c'est le cas pour tout le monde, non ?
Ca me semble normale et compréhensible ,dans un délire qui dure plusieurs post voir jour, que tout le monde ne puisse pas participer ou ne recoive pas de réponse.
Et puis après tout on est que de petit humain lol!

Je ne reviendrais pas en public sur le litige qui a eu lieu, je vais prendre contact en mp avec les personnes concernées.

Exclamation Exclamation Je ne rajouterait que deux choses.
Cassiopee a contacté un modérateur pour savoir si notre système et notre réglement était juste et approprié et il l'a approuvé. Il nous a aussi rappelé que si vous participez au jeu c'est que vous l'approuvez aussi donc vous vous devez de l'appliquez et d'acceptez quand nous l'appliquons !
Et deuxièmement je veut rappeler une chose très juste qu'à dit Yokai :

Nous sommes tous des bigorneaux et ce n'est qu'un divertissement =D

J'espère que mon pavé ne vous aura pas desespéré ^^ comme ca vous serez content que je retourne sur ma tablette lol! mais surtout j'espère que je me suis exprimé clairement.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 31325310
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:24

L-ine a écrit:

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'incruster. La preuve ! Je suis organisatrice et je n'arrive pas à m'incruster dans toutes les conversations et délires ^^ mais ce n'est pas pour autant que je ne prend pas plaisir à les lire. Et si j'ai envie de réagir trois jours plus tard dessus je le fais ou si je veut dire autre chose, je le fais et tant mieux si après quelqu'un me répond ^^
Mais moi si je post c'est juste pour partager mes idées et mes délires. Je ne poste pas en esperant être lu. A part si je pose une question ou lance un sos (comme l'été dernier) et à ce moment là j'ai toujours eu des réponses et je pense que c'est le cas pour tout le monde, non ?

+1 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 904185

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:37

+1 sur le principe et le fond
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:43

Ker Mary: Cela me sert de leçon même si je vais passer pour une asociale au boulot lors du repas commun du vendredi, mais même en faisant attention, je peux pas être à l'abris Sad

SweetR, en effet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 153419 Non vous inscrivez pas tout espoir est vain à partir de ce soir minuit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 7232

Pour le reste, j'essaye de comprendre ce qui s'est passé

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:43

L-ine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199

dory tu sais, moi non plus je ne connais personne réellement ici, n'ayant pas encore eu la chance de participer à un meeting.
Je pense qu'on a toutes un moment où un autre l'impression d'être un peu transparente et de parler dans le vide.
C'est normal, comme d'autres l'ont déjà dit, impossible de suivre chaque conversation, de répondre à chaque question.
L'important c'est de participer à hauteur de son temps et de son envie.
Moi en tout cas, j'aime bien papoter avec chaque bigorneaux,même si j'ai forcément plus d'affinité avec certaines.....comme dans la vie de tous les jours, quoi...

Dernière édition par stefy421 le Dim 1 Mai 2016 - 0:52, édité 1 fois
mimette

mimette

Hello !!
Yokai tu es vraiment douée, j'adore !! Tu prends les commandes ? Razz
J'ai tout lu sinon et rien retenu vous êtes trop bavardes ! Razz
Je retourne à ma pâtisserie ! (et j'espère bien que vs ne serez pas 50 demain, je dois attendre le 15 pour m'inscrire dc gardez moi une petite place!!!Very Happy )

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:45

Dory, moi j'aime beaucoup te lire et j'ai beaucoup apprécié ta présence lors du PNS Sad
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:53

mimette: on aura le droit aux photos de pâtisseries?

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 1:04

Dory dommage il y a de la place pour tous

Cristina courage j'espère que ton moral remontera vite! C'est toujours agréable de te lire

yokai tes patchworks sont superbes!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 Je comprends mieux tes spirales affraid quelle patience!
En effet, tu arrive à bien t'incruster... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 44340

Melle Sparrow pas cool pour les désistements, ouf que des amis ont pu passer
Et comme plusieurs l'ont dit n'hésite surtout pas à faire ou accepter une cagnotte avant d'être "trop loin"
Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135
J'espère que tu pourras déposer des Cv cette semaine Wink

line merci pour les infos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 1:11

L-ine je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, surtout sur le fait que c'est un divertissement.
Dieu sait qu'on a tous besoin de légèreté avec les temps qui courent

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant