En parlant de petit bonheur du jour, j'ai commencé ma journée en recevant la photo d'un joli bébé. Ma copine Audrey (Tata taboulé pour celles qui ont suivi le TR de mars) est devenue tatie pour la deuxième fois cette nuit ! Il est trop mignon et je suis vraiment super heureuse pour elle !
Hello!! aaah quelle bonne nouvelle du matin! Félicitations à la tata et à la maman! celifra, mémé bon courage pour votre TBC du jour! petit bonheur du jour: le soleil et c'est vendrediiii! je le ferai demain en fin d'après-midi, après mes macarons (ça va me prendre une bonne partie de l'après-midi je pense vu le nombre que j'ai à faire!) bonne journée les bigornettes!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
J'ai survécu au J 3 donc les bigorneaux je vous le confirme: TOUT EST POSSIBLE, IL SUFFIT D'Y CROIRE Cassiopée, je pense qu'on va tout déchiré au marathon!!!
(bon là je suis toute rouge et essoufflée mais je voulais faire ma crâneuse ...je file...)
Célifra: super nouvelle pour ce bb! Mimette dis aux filles que tu fais des macarons lights!! ou alors fait un spoiler pour annoncer ça parce qu'après tout, nous ne sommes pas toutes à la diète??? Il y a déjà des bigorneaux prêts pour la plage
Dernière édition par palmitovoyage le Ven 29 Avr 2016 - 9:56, édité 2 fois
quoi de mieux que de l'annoncer avec une belle horloge
Préparer votre questionnaire et surtout n'hésitez pas à rajouter un maximum de détails (thé, café, chocolat, bougie ... couleur de chaussette, marque préférés de nos petites bêtes, mauvaises habitudes du conjoint, etc, etc... ) Plus vous en direz mieux ce sera pour votre Vacancier mystère !!
ça fait plaisir de se lever et de voir le soleil briller, ça me donne envie d'aller me balader. Moi, patisserie c'était hier : brioche aux pépites de chocolat et pate à tartiner spéculos, nickel pour le régime!! Mon questionnaire est fait, mais cassiopee vient de me rappeler certaines choses que j'ai oublié de préciser. Allez hop, je retourne compléter tout ça.... Félicitations les TBC girl's, vous êtes des championnes.
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Moi c'est pas la joie... Hier je passais une bonne soirée avec mon copain, et au final on s'est un peu disputés, on se voit pas des masses donc je voulais qu'il monte un peu chez moi pour passer plus de temps ensemble et il a refusé. Enfin bref, on s'est disputés, ça a un peu dégénéré, il a commencé à devenir très dur dans ses propos. En ce moment il a des soucis, ce qui fait qu'il n'a plus aucune patience ni rien. Il a dit que c'était fini. Je lui ai dit qu'il pouvait pas prendre de décision sur un coup de tête comme ça, il a dit qu'il reviendrait pas sur sa décision, qu'il en a marre qu'on se prenne la tête, que apparemment vu qu'il a des soucis c'est pas normal que je veuille le voir régulièrement, que je devrais comprendre que des fois il a envie de rester tout seul... Mais lui il comprend pas qu'avec tout ce qui me tombe sur la gueule depuis des mois j'ai besoin d'être entourée, pas d'être seule...
Je me retrouve donc sans travail, toute seule... Dans mon entourage proche j'ai pas vraiment d'amis, les deux trois amis que j'ai, soit je les vois jamais car ils sont toujours occupés, soit ils habitent loin... Je ne peux pas compter sur ma famille non plus en dehors de mes grands-parents... Je me retrouve toute seule, sans aucun soutien... En plus il était le seul à aussi m'aider financièrement, là je sais pas comment je vais faire, j'aurai même pas de quoi faire mes courses en mai, étant à découvert, le salaire que je vais toucher ne servira qu'à payer loyer, crédits, factures... Si je retrouve pas vite du boulot, je pourrai plus payer l'appart, et risque de me retrouver à la rue...
Je comprends pas pourquoi quand y'a 1 bonne nouvelle j'en ai 3 mauvaises qui me tombent dessus, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais et que je ne m'en sortirai jamais. On m'a déjà dit qu'on admirait ma détermination, le fait que j'abandonne jamais pour du boulot etc, mais là motivation zéro... J'ai plus le coeur à faire quoi que ce soit...
Désolée pour le pavé, ça avait besoin de sortir... Je vous embête pas plus, j'ai pas envie de plomber l'ambiance plus longtemps pour le jeu. Bon jeu à tous...
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Melle Sparrow, tu ne plombes rien, nous souhaitions avoir de tes nouvelles. Ce que je lis est tellement triste. J'ai envie de croire que ton copain est à bout et s'est un peu enflammé ... Tu décris un quotidien tristounet qd même personne ne mérite de ressentir et de vivre ça alors vraiment je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les choses vont bouger pour toi. Tu as posté tes CV? Si tu as Zéro motivation aujourd'hui et bien accordes toi un peu de tmps pour souffler, qq heures au moins, marche, sieste...ce que tu veux mais aères toi la tête! et tu sais que tu peux venir parler ici (mp même si tu veux) Courage
Melle Sarrow, on est là si tu as besoin de parler!! pour ton copain, peut-être qu'il a besoin d'une pause pour y voir plus clair et qu'il reviendra sur sa décision. plein de bisous
en parlant de bob ricard ça m'a fait penser à cette image
n'empêche tongs/chaussettes c'est pas possible! on va lui envoyer Cristina!!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
C'est vraiment triste tout ça, tout te tombe dessus en même temps, j'espère que la roue va vite tourner et que tu vas pouvoir repartir du bon pied. On ne se connait pas beaucoup mais tu m'as l'air d'une chouette personne qui ne mérite pas du tout ce qui lui arrive. Des fois, même si c'est dur, les grosses tuiles ça aide à faire du tri dans les personnes de notre entourage et faire aussi de belles découvertes. Alors j'espère de tout coeur pour toi que le bout du tunnel n'est pas très loin et que ça va vite aller mieux. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas en tous cas. Ma boîte à MP est ouverte si tu veux.
Cassiopée : j'essaie de l'éduquer, il commence à perdre le vice... mais le bob ricard non quand même,
Melle.Sparrow je sais bien qu'on ne s'est jamais parlé mais j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi ! Je croise fort les doigts ! Je fais pas mal le sous marin (ici ou sur le post des lapins mystères) et j'ai vu que tu étais vachement déterminée alors ne baisse pas les bras, la roue tourne comme on dit !
Un petit coucou a tout le monde en passant
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
cassiopee, j'ai préféré compléter mon questionnaire!!!! pas évident de s'y retrouver dans le topic quand on cherche un truc un peu précis, là au moins, c'est fait, je n'y touche plus!!
Melle.Sparrow, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour t'aider, alors je t'envoie plein d'ondes positives, et pis du courage des bisou et des calins!!!! N'hésites pas à venir nous parler, ne t'inquiètes pas, on est là pour toi. j'espère que tu vas vite retrouver un boulot, avec ta motivation, tu vas y arriver!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !