| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 14:59 | |
| Après 24h d'absence me revoilà pour célébrer comme il se doit les 3 dizaines de Darknana. Alors comme promis tout le monde chante aujourd'hui chez les bigorneaux: Joyeux anniversaire, Joyeux anninversaire lalalalalala, une belle journée et de la joie Bon j'ai vu une invasion de Funko, une sorte de débarquement de sans papiers à prendre en charge au pieds levé...ouch pas simple! Ouf j'ai vu aussi de jolies choses...alors Minnie tu souhaites parrainer un spécimen du calendrier? Petit chien ou petit maître??? Molkina j'espère que vous allez vous régaler avec ta puce!!!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 19:01 | |
| Toc Toc il y a qq'un? C'est le week end. Comme Célifra je fais la danse de la joie. Ici ce sera animation jeux à la maison (réunion genre tupperware mais pour les jeux de plateau, d'ambiance etc) Trop bien!!! J'ai déjà repéré qq chose sur le catalogue, pour mon bigorneaux qui ne se connait pas encore!!! ^^ J'ai tellement hâte d'attaquer cette édition! A+ |
|
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 19:26 | |
| Ça y est c'est le week-end Dark Nana joyeux anniversaire celifra très bonne idée ! Je n'ai juste pas fait les bons magasins et je n'ai pas le bon portefeuille non plus Une saucisse de porte ?!!! Pauvre bête !! Il va bientôt devoir adhérer au TBC lui aussi Amy tout à fait !! En principe je fais ça aussi mais ils n'en avaient pas alors j'ai pris ce qu'ils proposaient. Si rien ne m'avait plu j'aurais fait d'autres boutiques mais moins j'en fais mieux je me porte ! Minnie, très beau ce calendrier ! Yôkai Je suis dégoûtée pour toi... c'est juste hallucinant cette histoire de funko. J'ai lu vite fait sans me connecter à midi et j'avais loupé un bout du coup. Pour un type que tu connais depuis 15 ans, et qui en plus t'avais dit que c'était ok pour une facilité de paiement, c'est sacrément gonflé et pas réglo ! Et ces funko en plus... En plus des bagarres je comprends tout à fait que ça ai fait beaucoup Heureusement que "Barbak" et Beauval ont sauvé la mise de ta journée ! Du coup toi qui avais envie d'y retourner, avec les entrées offertes y'a plus qu'à choisir la date molkina très bon séjour !! Chanceuse ! Et sinon pour moi le week-end... bosser, dormir, repas de famille à la maison, bosser, visite au grand-père et opération pantalon Enfin bref, la grande classe de week-end, le rêve absolu Des bisouilles baveuses à tous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 19:49 | |
| Coucou à tous,
Journée éprouvante, avec une réunion CHSCT ce matin....très animée!! Donc cet aprem, compte rendu à rédiger, téléphone à tous ceux qui avaient des questions, pfiou, bobo la tête.... Petite déception en plus avec un colis que je devais récupérer, et...... Relai colis fermé, grrrrrr.
Bon, c'est le week end, demain repos, et dimanche ma belle soeur adorée vient manger avec sa famille.....détente et rigolade assurée. Pis je suis en vacances pour une semaine, yes!!!
molkina, bon séjour yokai, pas très sympa, ce commerçant, heureusement qu'il te connais, dis donc!!
Bisous tout le monde, et bon week-end
Et un très bon anniversaire à dark nana, des bisous |
|
| |
mimette
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 22:31 | |
| Bonsoir les Bigorneaux Minniegigi merci pour ce petit calendrier animalier Yôkai ma Pioupiou tu n'as vraiment pas eu de chance hier, heureusement que tu as reçu ce petit cadeaux de Beauval... Oh tu as pensé à mon anniversaire je te Molkina bon séjour Stefy bonnes vacances Et un grand merci à vous de m'avoir souhaité un bon anniversaire merci Palmito de me l'avoir chanté, il n'a même pas plu.... je vous Ma journée à super bien commencé ma soeur m'a envoyé un bouquet de fleur A ce qu'il paraît je fais partie du club maintenant Bonne soirée. |
|
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 23:26 | |
| Oh joli bouquet mon grand manitou lapinou ^^ Après midi en ville avec ma maman. On a failli se sentir mal tellement il faisait lourd . On s'est payé une petite glace et avec la chantilly il y avait un couli de framboise, aaah c'était trop bon. Mais c'est la dernière fois que je vais en ville avec elle car elle me fait dépenser des sous. J'ai trouvé une belle veste et un tee shirt. Et j'ai trouvé une magnifique bague, bon le prix était là mais je suis tombée amoureuse. Et parce que je n'aime pas être seule à dépenser je l'ai conduis dans le chemin de la dépense Pendant ce temps mon père était seul avec les miss. En rentrant on voit que le repas du soir avait changé, plus de poulet. Apparemment il devait encore être vivant car il a sauté dans la gueule de ma chienne . et elle va avoir le poil luisant car il était badigeonné d'huile d'olive. Ba elle n'a pas eu ses croquettes ce soir. Bon la ville m'a mise KO donc dodo. Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 22 Avr 2016 - 23:56 | |
| Il l'a dit qu'il l'avait quitté des yeux deux secondes. On était tellement HS qu'on était morte de rire. Mais ça ne l'a pas empêché de roder autour de mon parmesan ce soir la saleté . ça a permis à ma maman de décompressé car elle attend un appel de l'hôpital pour se faire opérer depuis deux semaines. Mon père a appelé cet après-midi et ils attendaient les résultats du cardiologue pour lui donner un rendez-vous. Sauf que c'est elle qui a ses résultats car l'anesthésiste lui avait dis de les apporter le jour de son admission. Du coup, comme ils ne donnent les rendez-vous que les vendredis, elle espère que vendredi prochain ils vont appeler. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 0:09 | |
| Scuse moi Minniegigi c'est mon téléphone qui a changé le nom tout seul Morwen oui je suis tout à fait d'accord avec toi Didi je n'ai pas du tout la main verte...remarque celles-ci ne tiendront pas 3 jours donc un souci en moins... Merci celifra C normal il vient de la soeur chériiiiiiiie... Yôkai ta maman c'est le mal pour les banquiers.. des pour elle. C'est une coquine ta miss, nous on avait un chien il ouvrait le frigo et il mangeait toutes les saucisses de la choucroute et bien sûr la choucroute, il n'y touchait pas. Quand on partait faire les courses il fallait mettre des sangles autour du frigo. Notre chien c'était Mac Giver |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 8:34 | |
| Yokai : courage pour ta maman. Sinon je crois que ta chienne a compris qu'elle pouvait mener ton papa par le bout du nez. En tous cas si elle a le même regard que sur la photo je comprends. Elle est trop choupi !
Bonjour à tous les bigorneaux !
Aujourd'hui c'est le week end. Programme ici, rangement, poney et bricolage. |
|
| |
|