| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
minnie62200
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Sam 2 Avr 2016 - 16:13 | |
| - sonia82 a écrit:
- quand j'ai fait le up le 29 au dlh,
elle a pris différence entre chambre réservé (ch terrasse) et chambre CC il n'y avait pas de frais supplémentaire sur le petit déjeuné
par contre je trouve aussi que ça a bien augmenté oui ! Je crois que je me dirigerais vers une suite sur un autre hotel la prochaine fois. Et tu as payé cb le up si c'est pas indiscret ? |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie62200
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 13:18 | |
| - minnie62200 a écrit:
- Bonjour à tous.
Petite question Y a t-il une chance d'obtenir une réduction sur le prix d'un upgrade? Merci coucou non les reducs du type passeport ne s'appliquent pas pour la part de l'up grade après y'a la négociation avec le CM (surtout si plusieurs nuits) mais ça fait un bail que j'ai pas lu quelqu'un qui l'aurait fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
minnie62200
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 15:45 | |
| Bonjour,est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi une telle augmentation des nuits sèches dans les hotels est apliquee alors que nous sommes en période de réhabilitation !!! Je n'y comprend plus rien car tous les hotels voient presque doubler les tarifs! Je suis fan de Disneyland mais je me pose des questions! Merci si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci beaucoup,Carole |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 15:51 | |
| J'y comprends plus rien avec ces tarifs... minimum, maximum, petits dej non inclus... Comment on fait pour calculer par nous même? Et eux comment font-ils? Ils prennent au pif un tarif entre le min et le max, ajoutent un tarif quelconque de petit dej et hop on a un tarif? Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 15:52 | |
| Doubler les tarifs? Peux tu mettre des exemples? Car ça me parait un peu fort comme constatation ms peut etre sue tu as raison sur certaines periodes. Il faut comparer à periodes et chambres égale. Je pense ms j ai pas verifier que bcp d augmentations doivent concerner le new port qui vient de prendre 1 etoile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 15:53 | |
| - emy299 a écrit:
- J'y comprends plus rien avec ces tarifs... minimum, maximum, petits dej non inclus... Comment on fait pour calculer par nous même? Et eux comment font-ils? Ils prennent au pif un tarif entre le min et le max, ajoutent un tarif quelconque de petit dej et hop on a un tarif?
C est pas si dur en fait Si tu prends le dlh en chambre standard le mini c est la standard et le maxi c est la standard avec terrasse etc etc... le ptt dej faudra demander clairement ms je crois que rien n a changé à ce niveau et qu on se fait des films pour rien |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Avr 2016 - 16:29 | |
| Effectivement je confirme que le new port ayant pris 1 etoile. ..
Pour le dlh il faudrait etudier en comparant par exemple si telle date est en même période que l annee derniere. Ms oui vu qu il est pas encore rénové la hausse est forte....
Par contre j avais lu sur un topic que certaiens hotels avaient des baisses sur des periodes
Après ils anticipent les 25 ans. A voir car il y a 1 an je regardais pas si ça augmente bcp chaque année et di ça bouge encore l an prochain |
|
| |
|