| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poop
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Aube Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 9 Déc - 18:48 | |
| C'est bien entendu le prix remisé avec le PA Infinity. Pour la chambre, je n'ai pas demandé le type de chambre, c'est la CM qui m'a dit que ce serait une familiale. Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc Juin 2017 : 1 nuit au Castle club Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 9 Déc - 20:08 | |
| - MissMila a écrit:
- Quelle remise Binney ? Les remises PA fonctionnent sur les familiales du DLH ? Si oui ce serait une bonne nouvelle pour moi mais il me semblait que non.
Oui les familiales du dlh bénéficient de la réduction PA , poop a tout à fait raison . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 14 Oct - 9:18 | |
| quelqu'un aurait-il un prix récent pour une suite au GFC au sequoia en période super éco? Je me renseigne pour février... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 14 Oct - 9:33 | |
| merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Mylyoh
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Déc - 21:00 | |
| Bonsoir le prix d'une nuit sèche en suite au séquoia (en très basse saison, 15 janvier) c'est 486e??? Donc si je veux faire un upgrade de GFC (normal) en suite, je paye juste la différence entre le prix que j'ai payé et 486e?? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 2 Jan - 13:45 | |
| Bonjour, quelqu'un aurais une idée du prix de la nuit sèche au Santa Fé pour 2 nuits ( 13 & 14 février ), en comptant la réduction du Pass Infinity ? J'ai regarder c'est en super éco mais je connais pas grand chose j'ai jamais réserver en ayant le Pass je passe toujours par Vente privée d'habitude ! Merci |
|
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 2 Jan - 21:18 | |
| - TheMask a écrit:
- Bonjour, quelqu'un aurais une idée du prix de la nuit sèche au Santa Fé pour 2 nuits ( 13 & 14 février ), en comptant la réduction du Pass Infinity ? J'ai regarder c'est en super éco mais je connais pas grand chose j'ai jamais réserver en ayant le Pass je passe toujours par Vente privée d'habitude ! Merci
Bonsoir Le site de hellodisneyland fournit les informations https://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/ Mais il faire appeler la centrale pour connaître les dispo. Au 0160306084 pour le pas infinity Bonne soirée |
|
| |
|