AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
callisto

Féminin

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 17:24

ouf me voilà rassurée. Bon, mais quand même, je me demande ce que cela cache. Dans d'autres post, où il est question de calcul d'upsell, il est question de faire intervenir les prix des petits déjeuners dans le calcul. Et quelque part, cet affichage va bien dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:58

oui apparement ils sont en train de changer le calcul du up et ça fait bien ....
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 23:46

Question
Des nouvelles précises pour le changement du calcul sur un up'?

Fini le bon plan? Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 153419
Kinder6471

Kinder6471

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:16

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par les possibles modifications du prix du up car entre payé 400€ pour une chambre à l'ESC et presque 700€ il y a un gap que je souhaite éviter...

Sinon ça sera comme le dernier séjour en GFC (même si c'était déjà très bien Wink )

Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:01

Bonjour,
J'aimerais connaître le prix des nuits pour les suites du compass club svp (je n'ai pas trouvé le topic)
merci Wink Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:29

Bonjour

pour quelle periode???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:31

entre 784€ et 1189€ en fonction des périodes
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:28

Bonjour à tous,

Après une petite pause Disney, on retourne avec ma petite famille au NPBC en décembre.
Ce séjour nous est offert par DLP, suite à une dernière visite "catastrophique".

Je me demandais si c'était possible (vu qu'on part d'un séjour offert en chambre standard) de faire un up sur place dans cette configuration (je vise plutôt une suite, mais je n'ai aucune idée du prix d'un tel upgrade et les conditions sont dures à réunir car on y va un WE et il faut qu'il reste de la place)...

Merci pour vos réponses Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:34

Une reinvitation est non modifiable normalement donc up grader sur une prestation offerte ne doit pas être possible
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:37

Je m'en doutais un peu... merci de ta réponse Wink

Bon, si ce séjour est à la hauteur, j'envisagerais peut-être un séjour en suite derrière alors pour tester ce fameux compass club bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:30

après tu ne risque rien de poser la question au check in. Mais je sais qu'on ne peux pas rajouter d'option comme par exemple les formules repas ...... J'ai vu ta question concernant le petit dej au café Mickey, tu devrais demander à la cro si tu peux, au pire ils te diront que ce n'est pas possible de l'inclure dans le séjour et il te faudra payer 25€ au mieux elle te dira ok et ça fera 17€ (si mes souvenirs sont bons)
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:22

Je n'ai pas vu la réponse encore mais on a des nouvelles pour leur nouveau calcul du up?

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 287560 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:35

Pour le café Mickey, j'ai réservé un séjour pour Noël et j'ai réservé des petits dej au café Mickey en même temps. La CRO m'a fait 10% sur le tarif pour les occupants de la chambre sèche et j'ai donc payé 15,3 € par personne. C'est la première fois qu'on m'appliquait le tarif PA Dream, mais c'est aussi la première fois que je réserve un petit dej. via la CRO. J'ai apprécié Wink

a little magic can take you a long way (R Dahl)
phenix56

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:42

les nouveaux tarifs sont bien affichés a partir d'aujourd'hui? Very Happy
Est ce que qqun aurait la gentillesse de les prendre en photo? Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 904185
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:51

Si je me trompe pas les nouveaux tarifs devraient être sortis aujourd hui... si quelqu'un peut nous les communiquer... merci

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
adryka

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:16

Je suis également en attente de ces tarifs pour calculer mon up au DLH en CC. Si quelqu'un est sur place Very Happy
Topo@Disney

Topo@Disney

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:19

Avez-vous vu la nouvelle grille des tarifs du site finlandais? Pour les suites du Compass et du GFC, il y a des forfaits séjour qui y sont repris.
https://international.my-disneyland.disneylandparis.com/content/INT/EN/Neutral/system/images/a17_inteu_price_grid_land_only-addons.pdf
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:17

Toujours personne pour les nouvelles grilles des hôtels?
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:53

bonjour, quelqu'un aurait la grille des tarifs du newport? merci

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
phenix56

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 13:07

A chaque réponse au topic, j’espère que ce soit une âme charitable qui ai posté les grilles des tarifs ^^

Encore perdu Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 53119
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 22:24

+1phenix Very Happy
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:22

+1 😆

Sinon je n'ai pas vu la réponse mais il y a un petit moment, quelqu'un a parlé d'un changement de calcul pour le UP. Il ne serait plus calculé sur la base du plein tarif (même si l'on a bénéficié d'une réduction) mais sur le prix réellement paye? Quelqu'un a t il eu confirmation ou n'etait ce qu'une rumeur?

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 937942
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 287560 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 287560
adryka

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:37

L' info sur le up m interesse également même si récemment certains ont pu upradé en payant la différence entre les 2 chambres.
Enfin dans tous les cas faut il qu il y ai de la place pour le up Very Happy
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:56

Moi aussi ca m'intéresse merci

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:10

Oui c'est sur qu'il faut qu'il y ait de la place mais si le système change bonjour la claque sur le budget!

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant