Bonjour tous,
Voilà, on est rentré à la maison. Je n'ai pas encore pris le temps de rassembler les photos (appareils photos + photo pass) mais on doit être au delà des 1300-1400 photos (en comptant l'avant croisière avec)
Pour le compte rendu, j'ai déjà fait l'expérience lors de mes 2 premières croisières, c'est assez difficile de faire un CR jour après jour.
je vais donc faire un ou deux post sur Barcelone (en évitant de parler du jour tragique) ensuite un post par port. Et puis pourquoi par des posts spécifique sur des choses magiques. Cela ne sera certainement dans un ordre chronologique mais j'espère que cela vous aidera pour une croisière future.
Je le débute très vite.
En attendant voici une photo qui a mis le plus beau final à cette croisière
Il s'agit du serveur qui nous servait l'apéro tous les jours et qui nous attendait le dernier jour avec ce magnifique "document". Il s'agit d'un écris qu'un CM peut demander à son chef pour mettre à l'honneur une famille avec qui il a passé des bons moments.
J'ai bien une autre photo encore plus belle, elle concerne un couple que j'ai rencontré virtuellement avant notre croisière et avec qui on a sympatisé... et avec qui on a passé des supers moments sur le bateau (mais je ne veux pas exposer d'autres personnes en mode public sur mon TR)