| [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) 24/8/2017, 06:36 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- merci à vous
Oui tout va bien pour nous et on continue à profiter malgré tout Il y a un peu plus de policier dans les rues mais cela reste calme
Pour la Belge , oui j'ai vu ;( Nous avons appris les nouvelles sur le bateau la seule fois de tout le séjour où nous avons regardé les informations... Contente de savoir que vous étiez loin quand ça s'est produit, j'espère que vous faites une croisière géniale depuis samedi ! Je suis impatiente de lire ton récit !! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) 24/8/2017, 09:43 | |
| oui oui tout se passe bien Même durant ce troisième voyage on apprend des choses On aide également quelques français et belges sur la bateau Dont un couple qui passe par ici souvent C'est une autre façon de vivre son séjour Aujourd'hui on est à Villefranche mais on sort pas du bateau car on revient dans la région en Novembre On profite du bateau vide |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) 27/8/2017, 05:44 | |
| Bonjour tous, Voilà, on est rentré à la maison. Je n'ai pas encore pris le temps de rassembler les photos (appareils photos + photo pass) mais on doit être au delà des 1300-1400 photos (en comptant l'avant croisière avec) Pour le compte rendu, j'ai déjà fait l'expérience lors de mes 2 premières croisières, c'est assez difficile de faire un CR jour après jour. je vais donc faire un ou deux post sur Barcelone (en évitant de parler du jour tragique) ensuite un post par port. Et puis pourquoi par des posts spécifique sur des choses magiques. Cela ne sera certainement dans un ordre chronologique mais j'espère que cela vous aidera pour une croisière future. Je le débute très vite. En attendant voici une photo qui a mis le plus beau final à cette croisière Il s'agit du serveur qui nous servait l'apéro tous les jours et qui nous attendait le dernier jour avec ce magnifique "document". Il s'agit d'un écris qu'un CM peut demander à son chef pour mettre à l'honneur une famille avec qui il a passé des bons moments. J'ai bien une autre photo encore plus belle, elle concerne un couple que j'ai rencontré virtuellement avant notre croisière et avec qui on a sympatisé... et avec qui on a passé des supers moments sur le bateau (mais je ne veux pas exposer d'autres personnes en mode public sur mon TR) |
|
| |
Squiz
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Lady Dom
Messages : 28 Localisation : region parisienne Inscription : 08/03/2017
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) 27/8/2017, 23:21 | |
| Hâte de lire aussi !! Je suis encore sur mon petit nuage après notre croisière, j'ai hâte de me plonger dans la tienne ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Pré-TR] Retour sur le Magic ... Again :) 28/8/2017, 06:21 | |
| bonjour tous ca été weekend famille du coup pas eu le temps de faire quoique ce soit lol J'ai tout de même rassemblé les photos de nos appareils et photopass. Résultat : 1600 photos |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
|