| Once Upon a Time - 10.09.2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mar 16 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Très joli vos livrets de messe, tu as fait un super travail. J' aime beaucoup aussi vos baguettes, en plus les couleurs que tu as choisi vont vraiment bien ensemble. Trop mignon aussi vos confettis et vos contenants à bulles. Le livre d' or que vous avez choisi est très joli tout comme les stylos tu vas le customiser ou le laisser comme sa?
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mar 16 Aoû 2016 - 18:10 | |
| Coucou, je découvre ton topic de mariage avec beaucoup de retard quand je vois que la date arrive à grand pas. Septembre, je ne vais pas te contredire c'est parfait (je ne suis pas objective du tout: mariage le 26/09/2015 ). J'ai eu un beau ciel bleu, 26° (il ne pleut pas tout le temps en Bretagne nah!). Ton thème est génial, j'ai failli choisir le même. J'ai eu le même soucis que toi pour le thème alors qu'on était 2 à avoir choisi! Mais bon, je suis passée au delà (on te fait tellement de petites remarques tout au long...). J'ai vraiment hâte de voir tes centres de table! Ton faire- part est très beau, on retrouve l'univers de la série. Pour le miroir, tu as utilisé de la peinture en relief (désolé si j'ai loupé des commentaires, je n'ai lu que les tiens avec les photos)? Par contre je n'ai pas vu le texte du faire- part... En tout cas, bravo pour le travail accompli! Vos alliances sont très belles (la tienne s'associe parfaitement avec ta bague de fiançailles) et une demande à DLP c'est toujours magique! Pour ton lieu de réception, j'adore... et la vue waouh! Le carrousel s'est juste romantique! Il y a de quoi faire de superbes photos. Pour la 2CV, mon père aurait kiffé! Que dire de ta robe... t'es trop belle dedans. J'aime beaucoup la petite fourrure. Je rejoins Stitch pour les perles, c'est une valeur sure! Je suis curieuse de voir tes chaussures et la coiffure! Découvrir ton topic me rend nostalgique, la préparation de mon mariage me manque... En tout cas, profite de ces derniers jours. N'oublie surtout pas de te reposer! |
|
| |
Lilysony
Âge : 32 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mer 17 Aoû 2016 - 13:13 | |
| Coucou les filles !! - cinderella62100 a écrit:
- COUCOU
ton livret est super beau ,ça a dû être un sacré boulot j'aime beaucoup vos baguettes et les couleurs , j'espère que les gens sauront s'en servir pas comme le jour de notre mariage où personne n'a compris quoi faire malgrè les instructions Sad tu vas customiser le livre d'or à l'intérieur? hâte de voir la vidéo bon courage pour la suite Oui je travaille dessus depuis 2 mois il faut encore l'imprimer et le customiser un peu Je vais briefer un peu la famille proche pour qu''ils expliquent les instructions sur les baguettes. Pour le livre d'or je crois que je vais essayer d'insérer du papier reflet comme sur les faire parts en mettre les mêmes initiales pour rappeler. Je vais écrire un mot au début. D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse Merci cendrillonjolie pour ton message, j'ai vu que ton pré voyage de noces c'était bien passé theprincessdisney, Ravie de voir que le livret de messe plaise Je vais essayer de le customiser un peu je mettrai en ligne le résultat final. TheLittleMermaid Merci de suivre mon TR, j'avais beaucoup aimé le tien J'espère aussi avoir le soleil mais je me dis que même si il pleut ou neige (oui à la montagne on ne sait jamais...) ce sera parfait ! C'est sur que les gens aiment bien lancer des petites réflexions pendant les préparatifs mais on a pas relevé avec Clem, on est resté sur ce qu'on aimait. Pour le miroir il s'agit d'un papier effet miroir autocollant, voici la photo du texte Voici une photo des chaussures et de la coiffure, pour le jour J les barrettes seront mieux mises dans le chignon. Merci pour tout ces gentils commentaires !!! Ça fait plaisir On a aussi réservé le voyage de noce, je vous montrerai tout ça ! A très vite et passez une bonne journée Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mer 17 Aoû 2016 - 16:32 | |
| Magnifique ta coiffure, tu vas être une ravissante mariée. Tes chaussures sont très jolies aussi. J' aime beaucoup votre texte c' est vraiment magnifique. |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Ven 19 Aoû 2016 - 10:06 | |
| très jolie coiffure et j'adore tes chaussures ! j'aime beaucoup comment sont formulés les mots dans votre faire part ;-) oh un mariage sous la neige!! j'aurais trop voulu aussi moi j'ai déjà vu des photos et le rendu est magnifique ,je dirais que c'est encore plus magique ! courage pour le reste des prépa ,tu te sens prête? |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Ven 19 Aoû 2016 - 16:17 | |
| J' aime beaucoup ta coiffure, et les chaussures sont très jolies. Magnifique aussi le texte de votre faire part. |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Dim 21 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Hello,
Tes avancés sont vraiment sympas ! Ta coiffure est très belle. Et vous avez fait un très beau boulot pour le livret de messe et les baguettes ! ça va donner un super rendu.
Le Jour J approche !! J'ai hâte de voir le rendu final ! |
|
| |
Dimel
| |
| |
Lilysony
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Lun 22 Aoû 2016 - 15:42 | |
| Salut, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va, bizarrement je ne stresse pas trop sauf la nuit ou je rêve que le mariage est demain et qu'il y a encore de tas de choses à faire!! Sinon je suis en pleine préparation des livrets de messe, déjà on a modifié légèrement l'écriture, puis on a trouvé comment les attachés sans mettre des agrafes en plein milieu... Je vais faire un trou puis attacher deux petits rubans, un en haut et un en bas. Voici une photo du projet (pas encore abouti) J'ai aussi décorer des cartons pour toutes les choses à amener le jour J à l'église et à la mairie, je ne voulais pas d'un carton tout simple marron, donc voila le résultat : On a reçu l'accord pour nos demandes ETSA, donc c'est bon le voyage de noces est confirmé, voila le programme : * Nuit du 13/09 : Nuit au NH Hotel à Lyon pour être sur place * Départ le 14/09 à 06h40 de notre vol pour Paris Roissy / 11h30 départ pour Papeete - Arrivée 22h00 heure locale après une escale obligatoire à LA. Nuit à l'hôtel Tahiti intercontinental en chambre supérieur lagon en B&B * Départ le 15/09 à 13h15 pour Moorea et diirection le magnifique hôtel intercontinental moorea On a réserver un bungalow suite junior avec piscine privée pour 5 nuits en demi-pension On a prévu de nager avec les dauphins à l'hôtel puis de découvrir l’île, la faune marine et les habitants en faisant des randonnées et une journée bateau, après on se laisse voir sur place ce qu'on choisira en fonction de nos envies. * Départ le 20*09 à 14h25 pour Bora-Bora et l'hôtel Pearl Beach Pour le bungalow on a choisi un sur pilotis avec vue otemanu pour 4 nuits en demi-pension On se décidera sur place pour les excursions car il y en pleins de proposés * Départ le 24/09 à 13h20 pour Papeete de nouveau à l’intercontinental On a repris une chambre supérieure vue lagon pour 2 nuits en B&B Du coup on a visiter papeete, faire les achats souvenirs, profiter des derniers moments en Polynésie... * Départ le 26/09 pour DISNEY CALIFORNIA !!! On dors au paradise pier, il est moins beau et plus loin que les deux autres hôtels mais pour le budget il fallait faire un choix.... On a prévu 2 jours 1/2 de parcs et 1 jour 1/2 de visite de LA et de universal studios. Enfin le retour en france ... Départ de l'avion à 13h30 à LA le 01/10 pour une arrivée à Lyon le 02/10 à 13h55 J'ai tellement hâte d'y être !!! Clément n'a jamais pris l'avions donc il faut qu'on se fasse prescrire des médicaments (pour moi aussi on s'est jamais ) On a déjà acheté les maillots de bains et paréos, crèmes solaires, manque juste 2 ou 3 petites choses (genre les fameux bas de contentions hyper sexy ) Je travaille sur le plan de table et c'est horrible !! Je vous mets bientôt la photo de celui-ci et des noms des tables (chaque table à le nom du sort) J'espère que pour vous tout va bien et je vous dis à bientôt Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Lun 22 Aoû 2016 - 15:52 | |
| Olala votre voyage de noces fait rêver ! Cette eau toute bleue Les livrets de messe sont très bien réalisés |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Lun 22 Aoû 2016 - 16:25 | |
| C' est une super idée pour attacher vos livrets de messes et au moins se serra plus élégant. Très bonne idée aussi d' avoir customisé tes cartons pour tout ce qui est pour la mairie et l' église j' aime beaucoup. Ah le voyage de noce en Polynésie, vous allez voir c' est magique et paradisiaque, avec Fred ont avez passez un merveilleux voyage de noce là bas vous allez revenir des étoiles pleins les yeux. Oh super aussi si vous allez à Disney en Californie et que vous allez faire Los Angeles et Universal.
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Lun 22 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Oh super un voyage de noce dans les îles de la Polynésie, je penses que votre voyage de noce va être magique. Sympas aussi d' aller à Disney Californie je penses que vous allez vous régalez. Je trouve aussi que tu as une bonne idée de mettre des rubans comme attache pour vos livrets de messes sa va être beaucoup plus élégant. Très jolis aussi tes cartons customisé.
|
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mer 24 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Bonne idée pour les livrets de messe, c'est simple mais ça amène un vrai plus ! J'ai fait comme toi pour les trucs à amener le jour J. C'est le petit détail qui montre qu'on est à fond dans les préparatifs ^^. Votre voyage de noce fait rêver !!! Vous allez pouvoir vivre pleins d'expériences complètement différentes. Un très beau début pour cette vie de jeunes mariés |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 8:08 | |
| ahlala oui quel voyage de noces!! si j'avais sû ,j'aurais planifier le mien à l'avance comma ça ,ça m'aurait évité de ne pas en avoir sniff tu me diras ce que tu as pensé de la californie ,j'avais été un peu déçue d'universal studios je m'attendais à autre chose
super pour les livrets de messe ils sont très beaux avec leurs petits noeuds ,ça finit ;-)
bon courage pour le plan de table ,jme suis arrachée les cheveux à la fin mdr
|
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Ven 26 Aoû 2016 - 16:35 | |
| Houlala, mais j'ai loupé tout plein de choses !!! J'adore ta coiffure, elle va super bien avec la robe ! Les baguettes finies sont super top, ca va faire de magnifiques photos a la sortie de l'eglise ! J'ai hate e voir ! Votre voyage de noce ... OMG !!! Il fait rever ! Vous allez vous regaler, ca c'est sur !!! Le mois de septembre approche a grand pas ... Tout est pret ? [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Lilysony
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mer 31 Aoû 2016 - 21:20 | |
| - EveBJ a écrit:
- Olala votre voyage de noces fait rêver ! Cette eau toute bleue
Les livrets de messe sont très bien réalisés Smile Merci !!! - theprincessdisney a écrit:
- C' est une super idée pour attacher vos livrets de messes et au moins se serra plus élégant.
Très bonne idée aussi d' avoir customisé tes cartons pour tout ce qui est pour la mairie et l' église j' aime beaucoup. Ah le voyage de noce en Polynésie, vous allez voir c' est magique et paradisiaque, avec Fred ont avez passez un merveilleux voyage de noce là bas vous allez revenir des étoiles pleins les yeux. Oh super aussi si vous allez à Disney en Californie et que vous allez faire Los Angeles et Universal. Oui on a hâte de partir, si tu as de bonnes adresses à nous donner, n'hésite pas on est preneur Oui on s'est dit autant faire une halte à Disney - cendrillonjolie a écrit:
- Oh super un voyage de noce dans les îles de la Polynésie, je penses que votre voyage de noce va être magique.
Sympas aussi d' aller à Disney Californie je penses que vous allez vous régalez. Je trouve aussi que tu as une bonne idée de mettre des rubans comme attache pour vos livrets de messes sa va être beaucoup plus élégant. Très jolis aussi tes cartons customisé. Merci pour ce gentil message - stitch59000 a écrit:
- Très beau voyage de Noces, tu dois être pressée !
On a tellement hâte de faire un break car avec le mariage qui arrive à grand pas on est super à cran !! On a besoin de décompresser... - Babychoux a écrit:
- Bonne idée pour les livrets de messe, c'est simple mais ça amène un vrai plus ! J'ai fait comme toi pour les trucs à amener le jour J. C'est le petit détail qui montre qu'on est à fond dans les préparatifs ^^.
Votre voyage de noce fait rêver !!! Vous allez pouvoir vivre pleins d'expériences complètement différentes. Un très beau début pour cette vie de jeunes mariés Smile C'est sur que je me voyais pas y mettre dans un carton moche et abîmée alors qu'on a passé trop de temps à tout préparer - cinderella62100 a écrit:
- ahlala oui quel voyage de noces!! si j'avais sû ,j'aurais planifier le mien à l'avance comma ça ,ça m'aurait évité de ne pas en avoir sniff
tu me diras ce que tu as pensé de la californie ,j'avais été un peu déçue d'universal studios je m'attendais à autre chose super pour les livrets de messe ils sont très beaux avec leurs petits noeuds ,ça finit ;-) bon courage pour le plan de table ,jme suis arrachée les cheveux à la fin mdr O trop dommage que tu n'ai pas eu de voyage de noces Je vous ferai un récit à notre retour en france Le plan de table c'est horrible j'ai encore eu une personne qui a annulé et un autre qui c'est ajouté !! J'en peux plus !! - Mlle_Melody a écrit:
- Houlala, mais j'ai loupé tout plein de choses !!!
J'adore ta coiffure, elle va super bien avec la robe ! Les baguettes finies sont super top, ca va faire de magnifiques photos a la sortie de l'eglise ! J'ai hate e voir ! Votre voyage de noce ... OMG !!! Il fait rever ! Vous allez vous regaler, ca c'est sur !!! Le mois de septembre approche a grand pas ... Tout est pret ? Smile Tout est plus ou moins prêt, mais le stress est monté et je suis super tendu ! Vivement la fin de semaine car je serai en vacances donc ce sera plus simple pour finir les derniers détails du mariage. Sinon ce week-end on a fait nos EVJF et EVG, c'etait génial !! Moi je l'ai fait sur Annecy car mon père a un appartement là-bàs, elles m'ont mis un diadème de princesse et on a fait un resto au bord du lac, du paddle puis un laser game (et j'ai gagné dans mon équipe). Le soir on a fait debut de soirée à l'appart puis direction une super boite de nuit en carré VIP. Pour clément ils l'ont levés à 04h00 du matin direction Leucatte et Barcelone. Ils ont fait de la bouée à Leucatte puis sortie à Barcelone. Le pauvre a été déguisé avec le maillot du film Borat mais que au début heureusement. On a commencé la déco de salle, voila quelques photos : On a caché les fenêtres au dessin montagne avec des tissus rouge pour faire un esprit château. Là ou se trouve les livres on aura le livre d'or, l'arbre à empreinte, l'urne, et un espace pour que les gens fassent des vœux pour notre avenir. Voila mon essai manucure : Voila pour les dernières news, à très vite !! Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Jeu 1 Sep 2016 - 16:51 | |
| Coucou ma belle. Super si vos EVJF et EVJG se sont bien passés. J' aime beaucoup vos idées pour la décoration c' est magnifique. Magnifique aussi ta manucure j' adore. Vous allez adorer la nage avec les dauphins et la découverte de la faune et de la flore, ont l' a fait aussi avec Fred c' était magique et féerique un grand moment avec les dauphins j' était comme une petite fille qui réalisait un rêve tout le séjours j' ai eu des étoiles pleins les yeux. Ont est aussi allés voir pour la fabrication des perles c' est vraiment sublime, d' ailleurs Fred m' a acheté une bague avec une perle dessus: Pleins d' énormes bisous |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Jeu 1 Sep 2016 - 17:41 | |
| Coucou Miss. C' est super si votre weekend de EVJF et EVJG se sont bien passé sa va vous faire des souvenirs à partager. J' aime beaucoup votre décoration pour la salle c' est vraiment beaux. Magnifique ta manucure j' aime beaucoup. |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Dim 4 Sep 2016 - 19:59 | |
| Theprincessdisney, magnifique la bague avec la perle, j'adore !!! Leucate et Barcelone ! Eh bien ! Deux villes autour de chez moi Je suis dans un petit village proche de Perpignan Ca approche, ca approche !! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Lilysony
| Sujet: Re: Once Upon a Time - 10.09.2016 Mer 7 Sep 2016 - 22:35 | |
| Coucou je viens rapidement vous montrer les avancés de la déco de salle, effectivement j'ai eu une poussé de stress avec l'apparition d'un bouton de fièvre !! Ça commence à disparaître heureusement mais grosse panique ! Voila quelques photos : Pliage pour les filles Pliage pour les garçons Table La magie d'Oz Table du sortilège du chaperon rouge Table le pouvoir du haricot magique Table le sortilège du temps Table sort de glace Table le pouvoir du roi midas Notre table d'honneur : Le pouvoir de l'auteur Il en manque encore des tables à vous montrer et faut finir de mettre les verres, couverts, déco, fleurs qu'on aura que vendredi matin ... , j'essayerai de vous mettre les photos du reste demain Sinon j'espère que tout va bien pour vous !! à très vite , pleins de bisous Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
Babychoux
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
Babychoux