Bonjour Pwet,
Tu pars 15 jours et tu ne vas faire qu'une soirée ?!!!! Non mais pas question hein ! Bon je rigole bien sur, mais ce Resort mérite tellement plus. Cependant c'est déjà un bon début.
- Pwetpwet a écrit:
- Savez vous où je peux trouver ces billets soirées ?
Tu peux trouver les tickets soirée sur le site officiel :
https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/top/(tu choisis ton jour et puis "Night Passport" à l'écran suivant)
- Pwetpwet a écrit:
- Si ce n'est en vente qu'au guichet en cas de faible affluence, quel risque de me retrouver sans billet soirée ?
Ce n'est pas en vente qu'aux guichets.
- Pwetpwet a écrit:
- Combien de temps faut-il compter depuis le centre de Tokyo ?
Tu peux compter 1h de trajet, c'est pas super simple si tu maîtrise pas la langue, hésite pas a demander. Arrivé à un certain point, suffira de suivre les gens habillé en mode Disney
- Pwetpwet a écrit:
- Mon chéri m'a parlé de DisneySea, est ce plus intéressant pour un européen de visiter ce parc plutôt que l'autre ?
Disney Sea est certainement mon parc préféré (de tous les parcs que j'ai pu visiter), mais après, les goûts et les couleurs. Je dirais que c'est un peu plus adulte comme parc.
- Pwetpwet a écrit:
- Quelles sont les attractions immanquables ?
Ça dépends du parc, mais en arrivant à 18h un jour d'affluence élevée ... Il n'y aura plus de Fastpass, donc tu choisiras surtout en fonction des files acceptables.
- Pwetpwet a écrit:
- Quelle affluence pour la fin du mois d'octobre, est ce aussi les vacances scolaires là bas ?
D'après les "crowd calendars" il y aura du monde le 26 octobre.
Tu peux aller jeter un oeil au premier lien de cette petite review :
http://mydreamcametrue.com/tokyodisneyresorttips.htmlSi tu es toujours sur place les 4,5,6 novembre semble des jours bien plus calme.
Dans tous les cas bon voyage, si c'est une question d'argent ça vaut vraiment la peine (vu la différence de prix) de faire une journée complète. Si c'est une question de temps, c'est quand même dommage de ne pas faire une journée complète. Mais ce n'est que mon avis
Profites bien du Japon, c'est magique !
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014