J'ai achete recemment l'acces alpha pour le jeu Planet Coaster, et je dois dire que j'accorche vraiment ! A l'avenir j'aimerais vraiment recreer des parcs reels (pourquoi pas DLP ?) avec le jeu, mais pour l'instant les possibilites qu'offrent l'alpha sont limitees. En particulier la plupart des objets disponibles sont de theme pirate. Du coup, je me suis lance dans un projet de parc, donc la premiere zone sera un village pirate. Voila l'etat actuel du projet, n'hesitez pas a me faire des suggestions !
L'entree
Une allee du "village pirate"...
... qui mene a la place centrale !
Vue depuis les remparts de la place centrale. On apercoit un bateau pirate, le "victory", en face, une des attractions de la zone.
Une allee menant vers le fort pirate abritant une montagne russe qui surplombe la zone.
A cote d'un lac sur lequel flotte un grand navire pirate, l'entree d'une grotte renfermant une attraction...
Un trou dans le mur de la grotte laisse entrevoir Rocktopus, l'attraction en question
La meme photo vue de nuit. Je travaille actuellement sur les eclairages du parc
Et pour finir, deux photos du village pirate de nuit !
Et bien c'est tres joli!! J'aime beaucoup! J'ai aussi pris l'alpha, et j'ai hâte de découvrir la suite et surtout la version finale à la fin de l'année! Et j'ai aussi l'intention de créer un Disneyland! Pas une recréation, mais plutôt un Disneyland imaginaire avec de nouvelles versions d'attractions et des inspirations de parcs Disney déjà existants. Mais je verrais vraiment ce que je peux faire quand la version finale sera disponible!
Bonjour, j'ai moi même recréé un disneyland, fortement inspiré du notre sur roller coaster tycoon 2. .; plus de trois ans de travail, un vrai chantier mdrr maintenant il est fini, juste le disneyland park, je n'ai pas reproduit les walt disney studios
J'aimerais vraiment acheter Planet Coaster, je m'éclate déjà sur RCT3, malheureusement mon ordi ne peut pas faire tourner Planet Coaster. Donc pour commencer je dois déjà investir dans un nouvel équipement.
C'est génial ! Gros moment de nostalgie d'ailleurs, j'ai beaucoup joué à celui-là, mais je lui préfère le troisième opus, c'est compliqué de revenir à la 2D pour moi ^^
Mais excellent travail en tout cas ! Les détails sur les geysers sont particulièrement réussis
T'en fais pas je comprend, la 2D a quelque chose de chaleureux et de réconfortant je trouve, mais je n'y suis plus habitué tout simplement. Si tu as d'autres photos oui je veux bien les voir
Il y a vraiment du boulot ! Bravo vraiment ! Tous les petits détails partout, le château, les attractions, les noms des divers points (restauration et autre) vraiment du beau travail !
Merci mais tu sais c'est beaucoup de travail, plus de 3 ans en fait avec tout les pépins techniques que tu peux imaginer en cours de route !! Et j'en suis plutot fier !!
Je n'ai jamais joué à un RCT avec des mods et des CC, je suis trop nul pour en installer ^^ Et j'ai aussi un mauvais souvenir des mods sur les Sims qui me faisaient planter le jeu
Les CC c'est bien des fichiers d'objets ? Si c'est ca oui en effet. C'était la condition pour avoir un disneyland potable a mon gout. Du coup je n'avais pas seulement la partie "construction", j'ai aussi beaucoup rechercher sur le net des objets pour m'aider a le rendre "beau"
Je n'en n'ai pas installé sur RCT 3 par peur de faire buger mon jeu. Mais j'ai vu ce que certains ont été capable de faire. Notamment une version Rio d'un Resort Disney et une autre basée sur l'Afrique.
Oui je les avais déjà vu , après moi j'ai du mal à gerer la 3D et mon PC au bout d'un moment rendrait l'âme mdrr, mais j'avoue que ça fait vraiment envie
Merci ça fait super plaisir !!! j'ai jeté un coup d'oeil a ton projet d'abord sur rct3 puis sur planet coaster je suis super épaté ! bravo !! et bon courage pour la suite !