C'est clair l'ambiance était super chouette l'année dernière. J'espere que Meiko et la petite sirène seront de la partie. Ça me ferait plaisir de retrouver ma super maman Noël et ma bigornette
Oh il y a plein de monde que j'espère croiser ici...des "anciens" pns/ES/VM/bigorneaux...mais aussi de ti nouveaux que j'aurai plaisir à découvrir, car c'est la richesse de ce jeu^^
oh zut j'étais tellement excitée de voir le sujet du Vacancier Mystère que j'ai déjà envoyé ma fiche par email, désolée d'avance
Ma ju, si t'es là j'vais peut être pas me faire vacciner et rester alors
ah nan mais clair, reste là!! bouge pas!
Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!!TR ici
Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH Séjour magique - TR ici Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
bon bah moi mon seul souci (et on va pas dire que ça soit existentiel ) c'est que je pars chez mickey le 5 mai et ensuite le 3 septembre.. ce qui fait que le 5 mai on saura pas encore notre enfant sage, donc je vais pas pouvoir lui prendre un cadeau personnalisé dans notre parc d'attractions favoris.... QUEL SUPPLICE
naaan celifra je ne vais quand même pas lui envoyer une peau de banane!!! .... ...... ........ une citrouille écrasée plutôt! les louboutins ne vont pas aimer non plus
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Ève ouais !!!!!! Peut être que je serais ta bigornette ???
Oui peut être, qui sait J'ai pu voir la bonne entente qu'il y avait pour les Pères Noel 2015 et les Lapinous 2016 (oui je vous ai suivi de loin ) alors je ne voudrais pas rater cette édition
oui parce que Sweet excelle peut-être dans le lancer de chips mais moi j'excelle dans le lancer de citrouille et projectiles divers et variés ... rejoindre ton carrosse en louboutin va être impossible
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!