C'est ce qui se fait déjà pour les évents du club actionnaire et les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire sont mises sur liste d'attente et sont contactées quand d'autres se désistent. C'est vrai que c'est bien mais ça n’empêchera pas le fait que les events soient très vite pris d'assaut, ce sera peut-être même pire car les gens se diront "je m'inscris même si je ne suis pas sur de m'y rendre, au pire j'annulerai (ou pas....)".
En plus je ne suis pas sure qu'il y aient tant de gens que ça qui ne respectent pas leur engagement, chaque projection que j'ai fait la salle était pleine. Pour moi l’évent Star tour n'est pas représentatif car très peu de places, du coup le gens n'ont pas pu inscrire toute la famille et ils n'allaient pas laisser les enfants seuls à la maison par exemple (ou inversement). Et puis ce n'est pas parce que ces personne ne ce sont pas présentées à l'event, qu'elles n'ont pas tenté d'annuler leur inscription.
Et il y aura toujours des personnes qui n'annuleront pas, je suis toujours surprise qu'on me remercie quand j'annule un rendez-vous chez un médecin par exemple alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
JulieMinnie