| [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 12:53 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Merci pour les infos !!!
Ocemei tu es toujours au CSR du 13 au 24 ?? Yes toujours ! Enfin on dort au CSR le 13 et le 14 au soir mais on passe les journées à UOR, on sera vraiment à WDW à partir du 15 . Vous @isacisa et @vanessa59 quelles sont vos dates "réelles" de présence ? - Nathalieange a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhh ça approche je vais suivre ton pré TR pour la suite des événements
Ouiiiii ! On a trop hâte !!! Je ne sais pas si je prendrai le temps d'écrire sur DCP pendant le séjour, on part sans ordi ni tablette donc j'aurai seulement le téléphone pour communiquer ! Mais un TR est prévu à notre retour, certainement un TR vidéo monté par Mr et un TR photos en complément |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 12:58 | |
| - Ocemei a écrit:
Ouiiiii ! On a trop hâte !!! Je ne sais pas si je prendrai le temps d'écrire sur DCP pendant le séjour, on part sans ordi ni tablette donc j'aurai seulement le téléphone pour communiquer ! Mais un TR est prévu à notre retour, certainement un TR vidéo monté par Mr et un TR photos en complément J'adoreeeeeeeeeeeee ça lire les TR et pré TR ça met déjà dans la magie ... j'ai hâte aussi mais j'ai encore le temps pour ma part . |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 13:17 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Chouette pour le TR !!!
Moi je serais du 5 au 12 a universal puis du 12 au 26 au coronado !!! Oh alors on aura plus d'une occasion de se croiser ! On sera toutes les deux à UOR le 12 et au CSR du 15 au 24 Si jamais j'entends une certaine Vanessa qui parle français, je tenterai |
|
| |
vanessa59
| |
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| |
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| |
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| |
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 21:27 | |
| Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet où on en a parlé aujourd'hui, donc je pose ma question ici. J'ai envoyé un mail au RPR d'Universal pour connaitre mon numéro de réservation. Ils m'ont répondu de contacter Expedia (par qui j'ai réservé)... Est-ce que d'autres ont eu ce genre de retour ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? J'ai envoyé un mail à Expedia du coup, car ma réservation est bien confirmée et j'ai bien été débitée du montant de la nuit, mais mon numéro de confirmation n'apparait pas. Peut-être que c'est trop tôt et que je l'aura seulement 7 jours avant mon arrivée ?... Si vous avez des retours pour rassurée la stressée de service Merci ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 21:33 | |
| - Ocemei a écrit:
- Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet où on en a parlé aujourd'hui, donc je pose ma question ici.
J'ai envoyé un mail au RPR d'Universal pour connaitre mon numéro de réservation. Ils m'ont répondu de contacter Expedia (par qui j'ai réservé)... Est-ce que d'autres ont eu ce genre de retour ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? J'ai envoyé un mail à Expedia du coup, car ma réservation est bien confirmée et j'ai bien été débitée du montant de la nuit, mais mon numéro de confirmation n'apparait pas. Peut-être que c'est trop tôt et que je l'aura seulement 7 jours avant mon arrivée ?...
Si vous avez des retours pour rassurée la stressée de service Merci ! j'ai mon numero de confirmation loews depuis plusieurs mois (hotels.com = expedia) c'est juste que la personne qui a traité ton mail ne savait pas comment faire, ou n'a pas eu envie de se gaver à appeler lui meme expedia pour avoir ta reference. si ta resa est confirmée et payée sur expedia, pas de soucis à te faire. prends ton mail de confirmation expedia au cas ou, mais sinon juste avec ton nom ils te retrouveront à l'hotel. |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Ven 28 Juil 2017 - 21:44 | |
| D'accord, je vais tenter d'insister un peu on ne sait jamais, mais sinon on vera sur place ! J'ai imprimé mes confirmations pour tous les hôtels réservés donc j'espère bien que ça m'évitera des soucis une fois arrivée.
Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Sam 29 Juil 2017 - 6:09 | |
| Hello Ocemel, on risque bien de se croiser lors de notre périple et plus d'une fois, je pense. Nous serons au CSR du 11 au 25 mais notre 1ère semaine est quasi identique à la vôtre sauf sur la fin. Je suis OK aussi pour une petite rencontre avec Vanessa59 et toi au Pepper Market, ça pourrait être sympa. Pour ton soucis sur Expédia, si tu as imprimé ta réservation, pas d'inquiétude? Sinon, c'est vrai qu'à l'arrivée à l'hôtel, on te demande toujours ton nom et pas ton num de réservation. Tu as vérifié sur ton compte expédia dans gérer mes voyages? |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Sam 29 Juil 2017 - 9:40 | |
| Salut isacisa ! Avec plaisir pour se croiser au Pepper Market avec Vanessa, ça peut être sympa Sur Expedia je surveille régulièrement dans mes voyages, et pour le RPR c'est marqué "confirmé" et j'ai un numéro de voyage Expedia, alors que pour mes autres hôtels c'est marqué "réservé" et j'ai un numéro de voyage Expedia ET un numéro de confirmation... Pour autant tant que c'est confirmé et que j'ai été débitée, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter ! |
|
| |
vanessa59
| |
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Dim 30 Juil 2017 - 5:43 | |
| - Ocemei a écrit:
- Sur Expedia je surveille régulièrement dans mes voyages, et pour le RPR c'est marqué "confirmé" et j'ai un numéro de voyage Expedia, alors que pour mes autres hôtels c'est marqué "réservé" et j'ai un numéro de voyage Expedia ET un numéro de confirmation... Pour autant tant que c'est confirmé et que j'ai été débitée, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter !
Je viens de vérifier et j'ai le même que toi pour les hotels dont j'ai annulé une réservation et puis rebooker tout de suite après car le prix avait baissé. Je te tiens au courant pour notre petite rencontre. |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 Dim 30 Juil 2017 - 10:59 | |
| - isacisa a écrit:
- Je viens de vérifier et j'ai le même que toi pour les hotels dont j'ai annulé une réservation et puis rebooker tout de suite après car le prix avait baissé.
D'accord, bon ben je suppose que c'est normal alors, c'est effectivement un hôtel que j'ai annulé d'un côté et rebooké de l'autre plus tardivement. Par contre j'ai insisté auprès du RPR et ils m'ont répondu qu'ils ne voyaient pas ma réservation dans leur système et que je devais voir avec Expedia si j'ai des questions sur cette réservation... Du coup je ne sais pas si ça veut dire que ma réservation ne leur a pas été transmise et que je dois m'inquiéter... J'ai écris à Expedia mais pas de réponse pour l'instant ! Edit : Je viens d'appeler Expedia pour être sûre, d'après eux comme c'est confirmé il n'y aura pas de problème, mais ils me reconfirment quand même sous 72h après avoir contacté l'hôtel histoire d'être sûre |
|
| |
Ocemei
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
Ocemei
| |
| |