| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 11:32 | |
| Bon... moi qui comptais sur le fait que depuis plusieurs années les billets amis étaient dispo de juin à septembre... j'en aurai eu besoin pour fin août je pense que c'est fichu, ils ne rallongeront pas d'un mois :/ Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
soso disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 11:43 | |
| - Queen Lucy a écrit:
- La promo commence aujourd'hui c'est sûr? Je suis allée voir sur le site de DLP section PA et rien....j'espère que c'est bon je comptais faire venir mes parents avec cette offre pendant leur seule semaine commune de vacance: cette semaine. *HOPE*
Oui oui, la première CM que j'ai eu (Bureau des PA) me l'a confirmé et la 2ème (service vente de séjours) m'en a aussi reparlé sans même que je lui pose la question - lnpulga a écrit:
- elle vous fait prendre des risques avec cette histoire de vp car ça sera jamais mieux que 35% sur la chambre contre tes 60 de PA et si tu lui prends 2 billets amis ça sera forcement moins cher NON????
Je sais bien ma pauvre Lucette mais bon c'est elle qui paie moi je lui prends 100€ sur le séjour comme je me rajoute au check in |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 12:12 | |
| Super info !! Ca m'arrange bien pour juin. Une petite précision (désolée si déjà dit...) : si je réserve une nuit sèche avec mon PA, les occupants de la chambre utilisant les billets amis peuvent bien entrer sur le parc dès 8h pour les EMH ? Merci (pour l'info et la réponse par avance) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 12:18 | |
| ça va dépendre si tu prends tes billets ami à l'avance avec le code sur internet normalement oui vue que c'est l'easypass de l’hôtel qui te permets l'accès aux EMH. Mais à confirmer car je viens juste de commander mon PA lol |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 13:26 | |
| Je serais curieuse de savoir pourquoi l'offre est remise sitôt... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
ayrtond
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Bruxelles Inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, Je trouve ça regrettable qu'ils n'aient pas prévenu plus tôt. Je vais sur les parcs ces mercredi et jeudi, je possède un passeport Dream et j'ai acheté via Parkatem des billets "malins" à 88 euros pour 2 jours 1 parc. Si j'avais su, j'aurais préféré l'offre Disney... et j'imagine bien sûr qu'on ne peut échanger... Dommage.. Sinon, merci pour l'info, toujours un plaisir de vous lire |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 14:00 | |
| SnowWhite, pour la période Estivale de 2014 l'offre était coupé en 2: jusqu'à mi juillet puis de mi août à octobre donc à voir.. Mais n'espère pas trop!
Sinon clairement je pense que la fréquentation est en baisse pour un retour précipité de l'offre seulement 15 jours après la précédente avec les rénovations en cours |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 14:25 | |
| C'est cool cette offre, j'ai une amie qui doit justement venir avec nous samedi et elle essayait de trouver un bon plan, je crois que c'est tout trouvé Mais c'est nul qu'on doive absolument aller au guichet, ça va nous faire perdre un temps fou (on voulait profiter de l'ouverture pour faire moins la queue à certaines attractions...) Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| |
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 14:52 | |
| - dara223 a écrit:
- Par contre je remarque un truc, vous avez tous reçu des email par rapport aux offres? Parce que depuis que j'ai mon PA je n'ai reçu qu'un mail, mon copain quelques uns, mais aucun de nous n'a eu le mail pour cette dernière offre...
Tu utilises une adresse live ou gmail??? car disney ces hébergeurs bloquent les mails venant de disney |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 16:18 | |
| - Queen Lucy a écrit:
- Moi je suis live mais je reçois toujours les mails perso^^
idem, je suis live et je reçois toujours mes mails depuis la création de mon PA. Même avant ça, quand on réservait les séjours avant que j'ai mon PA, les newsletters et les courriers à imprimer pour les séjours, arrivaient dedans ^^ |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 4 Avr 2016 - 16:54 | |
| - Les_Titous a écrit:
- ça va dépendre si tu prends tes billets ami à l'avance avec le code sur internet normalement oui vue que c'est l'easypass de l’hôtel qui te permets l'accès aux EMH. Mais à confirmer car je viens juste de commander mon PA lol
Info confirmée : je viens d'appeler !! J'ai réservé une chambre au SQL avec les -60%, et avec l'offre billets amis, la CM m'a bien confirmé que nous avions accès aux EMH. Merci Les Titous !!! |
|
| |
|