juste une question : à cette phrase : les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l'achat pour une visite du 5 avril au 29 juillet 2016.
ça veut bien dire qu'ils sont valables à partir du lendemain et jusqu'au 29 juillet?
Le détenteur du PA doit il être avec les personnes à chaque fois qu'elles rentrent sur le parc ou le billet acheté sur Internet suffit et les CM ne vérifient pas si le PA les accompagne ?
Le détenteur du PA doit il être avec les personnes à chaque fois qu'elles rentrent sur le parc ou le billet acheté sur Internet suffit et les CM ne vérifient pas si le PA les accompagne ?
le PA doit être là pour l'achat du billet au guichet, le reste de la journée je pense pas non
pour le billet internet, la réponse m'intéresse également
Pas besoin de la présence du PA pour rentrer dans les parcs avec les billets PDF Enfin pour les personnes qu'on a dépanné, il n'y a jamais eu de controle !
Une autre question : si on achète des places via internet avec cette offre, ils sont valables jusqu'au 29 juillet, mais restent-t-ils valables si le PA arrive à expiration entre temps ??
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
le PA doit être là pour l'achat du billet au guichet, le reste de la journée je pense pas non
pour le billet internet, la réponse m'intéresse également
Pour avoir à plusieurs reprises fait bénéficier mes amis des billets amis, je les ai toujours acheté sur Internet et ils ont pu accéder aux parcs sans que je sois présente
Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Comment ça se passe pour acheter sur internet? Je crois avoir entendu parlé d'un code, mais vu que je ne reçois pas les mails de disney c'est cuit je pense...