| Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mar 18 Oct - 17:52 | |
| Je suis trop contente ma soeur a eu ses jours par son boulot et du coup sera dans le même train que nous le lundi (elle part de Marseille nous d'Aix), ensuite on a de notre côté le disney express alors on enverra nos valises et sa petite valise à elle en disant que c'est à nous ^^
Là elle vient de commander son passeport annuel dreams sur le site du coup elle doit recevoir le définitif sous 10 jours ! Comme ça nous on récupère nos billets au disney express et hop tout le monde dans le parc !!! Je récupérerais mon Photopass+ (que je dois commander quelques jours avant le départ), un livre à autographe pour ma poupée, on fera peut être une attraction et on mangera car il sera tard (le train arrive à 11h37) puis on va bien profiter et regarder le dreams le soir Ensuite on ira tous manger à notre hôtel à nous (nous on a la demi pension) le Newport, on fera le check in et on récupérera nos valises (et la sienne mdr) et mon mari l'accompagnera au santa fé car il sera tard ! Là bas elle fera son check in et hop dodo ^^
Le lendemain petit déjeuner chacun à son hôtel et on se retrouvera devant le parc pour les heures de magie en plus (et elle posera à la bagagerie du parc ses affaires), puis le soir quand ce sera le moment elle sortira, récupérera ses affaires à la bagagerie, prendra un sandwich à la gare et prendra son train. Et nous bah on a un jour de plus donc on fera notre train train lol
Demain elle vient chez moi et on voit pour réserver son hôtel |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mar 18 Oct - 20:12 | |
| je viens de télécharger le programme... et surprise, le 19, le parc ferme à 21h et pas à 20h comme j'avais vu sur le site... ça va faire + tard pour dreams... :-( Bon, on mangera avant finalement...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
manga123
| |
| |
lady49
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mer 19 Oct - 15:34 | |
| En direct du dream castle 😃 On est arrivée vers 15h après avoir eu quelques bouchons
Super chambre, bien grande. J'avais réservé pour 2 et on a une chambre pour 4. On a bien profité de la piscine et là on attend la navette pour disney. J'ai pas voulu prendre la voiture car on aurait été loin sur le parking et peur qu'il y ait des bouchons pour sortir après dreams...
Suivant la météo soit on se met devant le château soit à l'abri devant casey. Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mer 19 Oct - 16:34 | |
| Nounette, une énorme pensée (envieuse) pour toi qui est en ce moment même dans la parc. Super pour la chambre. Lady49: perso je déteste attendre, donc j'arrive toujours à la dernière minute et suivant le monde je me met un peu plus loin dans mains street soit sur le côté gauche (à la sortie de frontierland). |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mer 19 Oct - 17:48 | |
| Voilà hôtel réservé pour ma soeur ! On a téléphoné à la centrale et avec son passeport dreams ça faisait 87.6 la chambre au Santa fé donc on a laissé tombé et réservé par Ebookers une chambre standard avec petit déjeuner inclus pour 69 euros (avec un code de 10%) ! Trop bien ça va être génial ^^ |
|
| |
kakarutokalel
| |
| |
lorelei06
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Mer 19 Oct - 18:53 | |
| En attente de dreams. Il commence à faire froid ! Assises au 1er rang devant. On est arrivé à 19h45. 😄
Après retour à l'hôtel avec la navette...
Demain la météo sera pas géniale à priori... tant pis... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
lady49
| |
| |
dara223
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Jeu 20 Oct - 12:24 | |
| C'est pas mon attraction préférée mais j'étais contente de pouvoir la faire J'étais dans un hotel formule 1, pas trop les moyens d'aller pour un hôtel disney, puis pour l'instant ça vaut pas trop le coup étant donné qu'on part toujours de l'hôtel vers 8h30 pour y revenir vers 23h-minuit...on profiterais pas trop En tout cas ça a été dur de revenir au boulot hier matin et devoir se farcir des clients énervé alors que j'avais encore là tête à Disneyland Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Jeu 20 Oct - 14:59 | |
| Dara223: Le dur retour à la réalité Te voilà prête à rêver au prochain voyage.... et génial pour les bonnes surprises! Ici suis super contente, ma maman a réussi à raccourcir la robe d'Elsa que j'avais acheter d'occasion et l'a mise à la taille de ma fille. Donc dès qu'on arrive au parc elle va pouvoir l'enfiler. Elle va maintenant lui coudre une petite cape bien chaude pour aller avec... Trop contente pour ma princesse. Pour mon fils, je prendrai son déguisement du capitaine crochet, acheté lors du dernier séjour! |
|
| |
kakarutokalel
| |
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 7:37 | |
| kakarutokalel, quelle horreur! Effectivement c'est abusé... Je n'ose même pas imaginer la tête de mes enfants (ou pire de mon mari) dans une telle situation. Une attraction en panne, je peux concevoir mais annuler des séances de spectacles, ils devraient pouvoir le prédire bien plus tôt! Je croise maintenant les doigts pour qu'une telle mésaventure ne m'arrive pas... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 9:02 | |
| Dernier jour pour nous. Il fait gris, il pleut un peu et y'a un monde fou! On est aux studios et y'a 30 min mini partout, 75 à la tour, 60 aux parachutes... pffff !
Départ prévu à 15h environ, on espère voir Mickey et le magicien en entier aujourd'hui... séance de 12h 50 si elle n'est pas annulée 😄 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
lady49
| |
| |
dara223
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 9:52 | |
| C'est dingue qu'il y ait tant de monde, lundi et mardi les temps d'attentes étaient plus que raisonnable... on a du attendre 20 minutes grand max! Ah mais les vacances de toussaint commençaient mercredi non? Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 10:32 | |
| Oui c'est ça.
Mercredi on a fait de 18h à 20h et les temps étaient super. Ça a commencé à se remplir hier et aujourd'hui c'est pire 😯
Nous on repart vers 15h. On fait mickey et le magicien puis on va faire les courts métrages pixar au parc. Peut être le nautilus aussi.
Même en fast pass à la tour ma fille a fait plus de 30 min de queue... En regardant l'appli il semble y avoir moins de monde au parc quaux studios...
J'espère qu'on aura moins de monde à notre séjour de janvier, même si ça sera un week end... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 10:42 | |
| Dès que les vacances commencent, le monde débarque... Je suis heureuse qu'en Belgique on soit en décalage par rapport à vous! Cependant météo-sensible annonçait au départ très peu de monde et jour après jour, ça change! Mais bon, on verra bien une fois sur place... personne n'est assez devin pour savoir exactement ce qui va se passer... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 11:42 | |
| Oui aujourd'hui c'était prevu jaune et finalement c'est plus orange voir rouge aux studios... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
flonna007
Âge : 38 Messages : 171 Localisation : Suisse Inscription : 23/10/2014
| |
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre) Ven 21 Oct - 19:58 | |
| Le froid ça peut encore passer, on ajoute un pull mais la pluie... Une fois qu'on est mouillé c'est fini! Il y a un mois je n'étais pas encore certaine d'arriver à convaincre l'homme d'y aller et là dans moins de 2 semaines on y est! Trop trop hâte... j'ai du mal à ne pas le crier aux enfants! |
|
| |
|