Et oui je vais avoir du boulot ! Mais j'adore ça l organisation des séjours Disney hihi. Pour l hôtel ce sera évidemment le Ranch pour profiter de la super piscine, ne pas trop dépenser et pouvoir gagner les repas le soir en les faisant nous même dans le bungalow.... On attend la vente privée de fin Août pour réserver. Vous pensez que je pourrai avoir une petite remise sur la demi pension parce qu on est nombreux ? Ce serait super car on comptait la prendre histoire d avoir les ptits dejeuner inclus les pauses gourmandes et gagner un peu sur les repas du midi... Ce qui est quasi certain aussi c est un ptit dejeûner au café Mickey pour bien profiter des personnages phares (sans faire la queue comme dans les parcs) et fêter l anniversaire de ma petite en leur presence... sans devoir trop débourser... oui oui gâteau glacé le matin pas grave mdr
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Ah aussi.... ma petite est née en octobre biensur et elle a un univers assez particulier. Elle adore Tim Burton par exemple et la saison de Halloween que nous ne connaissons pas encore va lui plaire énormément ! !! Je suis trop pressée ! !! J espère juste qu ils ne feront pas une version de Dreams différente pour Halloween de la standard qui a mon sens la plus belle et la plus surprenante. Ça n'a jamais été fait mais bon sait on jamais :/
Alors je vais juste une nuit le vendredi 23 septembre au Santa Fé car le samedi nous faisons la course famille du week-end marathon et ma petite puce fera aussi le 200m. Nous serons 4 (moi et mes 3 filles ).
Il y en a d'autre qui font la course?
Je pense à faire du Disney bound car je veux vraiment m'éclater .
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Le disney bound c'est quand tu t'habilles comme un perso disney mais sans être dans le déguisement. Tu utilises surtout le code couleur du perso. Pour moi j'ai trouvé une robe à Noz (magasin de déstokage) pour 15€, elle est rouge avec un jupon noir. Je vais coudre des points blancs dessus et je recherche des chaussettes jaunes maintenant. Qui devine le personnage
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Moi j'avais compris pour la robe mais c'est les chaussettes jaunes qui m'ont fait beuguer. Donc je confirme, tu es très forte les-_titous . Je connaissais pas non plus le Disney bound. Je t'admire Sandrine de faire la course, moi j'arrive même pas à courir 10min. J'ai vraiment du mal à me mettre au sport. Là j'ai envie mais je suis tellement crevée en rentrant du boulot oú je " cours" toute la journée que je n'ai qu'une envie, me poser!
Oh Seve74 tu sais cette course n'est pas faite pour faire un chrono mais vraipent pour avoir du fun. Et de toute façon avec ma puce de 5 ans, on ne risque pas de tout faire d'un coup. On va vraiment profiter. Je ne suis pas non plus une fan de sport. L'an dernier avec ma grande et une de ses amies on a fait le Color me rad de Nantes (une course de 5km où tous les kilomètres on te jette une poudre de couleur différente) et bien à ma grande surprise j'ai fait le premier kilomètre sans m'arrêter ni même être essouflée alors que les 2 ados de 16 ans n'ont pas pu, j'ai du les attendre . C'est sans doute les 23 km de vélo que je fait tous jours pendant ma tournée à La Poste qui me tiennent en forme .
Dites c'est la 1ère fois que je vais aller à Disney en octobre et je réalise tout à coup que les horaires de fermeture ne sont pê pas les mêmes qu'en juin??! On y sera du 19 au 22 octobre : sachant que les vacances scolaires débutent le 20, à quelle heure fermera le parc le soir et du coup à quelle heure sera Dreams?? (qu'on n'a jamais vu) Car l'idéal pour nous serait d'enchaîner restau sur le parc et spectacle sans trop se cailler avant...
Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)