Vous devez vous présenter 30 minutes avant le début du spectacle, muni de votre Passeport Annuel Dream en cours de validité le jour de l’évènement et de cet email de confirmation pour pouvoir accéder à l'évènement.
Il faut présenter le mail, qu'il soit imprimé ou sur le téléphone
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Le film est cool, très bien fait, personnellement j'ai adorer à part un gosse qui jouait avec un portable durant tout le film devant moi donc ça m'a un peu énerver (le père qui cache le fils sous une veste pour qu'il puisse y jouer sans être vu par les cast). Enfin bref, l'histoire est bien respecter, l'ambiance y est. L'acteur qui joue Mowgli est très bon, Balou est génial. J'avais peur que le film dans cette version serait raté mais il est intéressant. A voir
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
Il y a eu un problème hier non? Les places de la rangée de droite était VIDE!! Je n'ai jamais vu si peu de monde pour une avant première mdr, je sais que y a eu des gros soucis sur la transilienne (50 minutes de bouchons) mais je ne pense pas que ça soit quand même lié!
Du coup, pour les gens vendredi qui veulent les infos: La projection du film a commencé vers 21h pour finir vers 22h40 et il y a un petit pré-show à 20h45 très sympa !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
[PA DREAM] Projection privée du Livre de La Jungle (les 13 et 15 avril 2016)