Bon, on réfléchit toujours, je regarde des dates, etc.
Cette fois, pas le choix, je veux le Food & Wine (et Halloween aussi, mais surtout le F&W).
Donc octobre me tend les bras.
J'avais dans l'idée de partir juste avant les vacances scolaires (selon une estimation fondée sur les dates pour la Toussaint 2018, elles devraient être du samedi 19 octobre au dimanche 3 novembre) , mais je vois sur First Visit qu'il y a le Columbus Day le 14 octobre 2019, et que du coup, la semaine du 12 est classée High pour la fréquentation.
Du coup on décalerait légèrement (on partirait hors vacances et on rentrerait pendant, pour essayer d'avoir quelque chose de raisonnable sur l'aérien) - l'idée globale (qui cadre bien avec les contraintes de congés) c'est de partir du mercredi 16 au samedi 26 octobre (arrivée France dimanche 27 au matin).
Avec une simulation faite maintenant comme si je partais en 2018, je suis sur des tarifs, pour l'aérien de 400 € environ par personne (un peu moins même pour certains vols), sur des BA ou AA ou LH ou trucs du genre.
Pour le reste, bah, on se pose les questions habituelles... Value ? Moderate ? (qui a dit Deluxe ?
) Upgrade ou pas du DP... j'ai fait quelques simulations, toutes choses égales par ailleurs, mais bon, on attend les vrais tarifs ...
Et après on verra si on cède à la pulsion ou non...