Le grand jour approche Molkina!!!!!! On se verra peut être dimanche midi!
1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE
PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!!
Titous: fouette moi, car rien n'est prêt encore!! mdr
Princesse Ariel: j'espère qu'on se verra dimanche !!
Je n'alimente pas trop mon pré-tr j'avoue...mais ça me parait encore irréel d'aller au DLH, je ne réalise absolument pas que c'est vrai...et pourtant je l'ai organisé et payé...mdr J'ai tellement envie d'un beau séjour pour ma puce que je ne veux pas non plus m'attirer la poisse en en rêvant trop avant
Comme d'habitude pour moi les préparatifs seront au dernier moment demain, là j'ai juste anticiper sur les achats (linges, pharmacie...etc...) mais les valises c'est demain!! je travaille mieux dans le speed et idem j'attire pas la poisse en la faisant au dernier moment...et en plus ça me permet de la faire en fonction de la météo... et pour le moment la météo est pas super clémente... J'ai commencé à imprimer mes coupons groupon pour le planet hollywood, les entrées sea life...etc...
Il me taaaaaarde!!!! Maintenant priez toute pour moi pour qu'on n'ait pas trop de pluie!!!
Voilou et comme je le fais partout sur le forum en ce moment je vous mets ma chanson boost du moment, celle qui me donne envie de danser et de sauter partout, avec ma fille on est comme deux folles quand on l'entends!! c'est même devenu mon réveil
j'adore la musique c'est vrai qu'elle donne de l'énergie et qu'on a envie de sauter partout, oui pour le temps c'est pas top mais tant qu'on est à disney c'est le principal tu pourras profiter aussi de l'hotel
Allé ca va être très vite là !!!!! Apparemment le temps va pas être top ms le principal c'est qu'il n'y ai pas de pluie! Ta resa au brunch est à quelle heure?
1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE
PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!!
Bon sinon j'ai tout nettoyé mon appart, le linge est lavé, séché, presque repassé les différents docs sont imprimés,petit mot au taxi pour être rassurée qu'on ne soit pas abandonnée à Orly , demain valise et enregistrement avion et let's go!!! je réalise pas, je suis trop dans l’excitation et le speed des préparatifs (j'adoooore ça)