_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Collection(Disney et cie) Dim 19 Aoû 2018 - 8:31 | |
| La figurine de Flynn est top dans ce pack. Félicitation le livre Art of Tangled est un très bel ouvrage |
|
Frozenforever
Âge : 22 Messages : 215 Localisation : Canada,Québec Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Collection(Disney et cie) Dim 19 Aoû 2018 - 20:53 | |
| - _Flynn_Rider_ a écrit:
- La figurine de Flynn est top dans ce pack.
Félicitation le livre Art of Tangled est un très bel ouvrage Je suis d'accord pour Eugène,il est très bien fait!Hâte de le sortir de la boîte(je n'en ai pas encore eu le temps) Je ferai des photos si tu veux le voir en détails. Et oui,j'ai juste trop hâte de le recevoir I see the light/Je veux y croire |
|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
Frozenforever
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: Collection(Disney et cie) Ven 3 Avr 2020 - 5:20 | |
| I see the light/Je veux y croire
Dernière édition par Frozenforever le Lun 20 Avr 2020 - 3:40, édité 1 fois |
|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Collection(Disney et cie) Mer 15 Avr 2020 - 14:26 | |
| J'ai beaucoup aimé découvrir l'ensemble de ta jolie collection, ta dernière mise à jour contient de très beaux objets issus de l'univers de Dragons (j'aime particulièrement les funkos et la peluche ) merci pour la visite ! |
|
Frozenforever
| Sujet: Re: Collection(Disney et cie) Ven 17 Avr 2020 - 3:15 | |
| - elhynn a écrit:
- J'ai beaucoup aimé découvrir l'ensemble de ta jolie collection, ta dernière mise à jour contient de très beaux objets issus de l'univers de Dragons (j'aime particulièrement les funkos et la peluche ) merci pour la visite !
Merci Elhynn. Update:j'ai ajouté un nouveau dragon à la collection(le seul des principaux qu'il me manquait,donc un nouveaux personnage pas en double,ça fait plaisir). le build a bear Barf&Belch,le dragon vert à deux têtes.Il sont chers mais ça vient des usa mais je suis prête à l'avoir,il est mignon.Ou ils sont...c'est compliqué xD Deux nouveaux meilleurs amis en un,pourquoi pas x3 Il viendra avec sa selle(même si c'est celle de Krokmou) parce que je me voyais mal mettre un t shirt à un dragon xD quoique ça peut être chou aussi. I see the light/Je veux y croire |
|